Sapere Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 Passons à la caisse. Ça nous fait combien de point en plus ? 2 Citer
Abzy Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 il y a 30 minutes, Sapere a dit : Passons à la caisse. Ça nous fait combien de point en plus ? +36 normalement on passe 18e voir 17e 1 1 Citer
RAF Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 il y a 36 minutes, Sapere a dit : Passons à la caisse. Ça nous fait combien de point en plus ? Quel bg, les gens sont ivres et ont perdu leurs cerveau, et ton mon khey de fer tu as les pieds sur terre. Tu es comptable ? 2 Citer
Sapere Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 il y a 9 minutes, RAF a dit : Quel bg, les gens sont ivres et ont perdu leurs cerveau, et ton mon khey de fer tu as les pieds sur terre. Tu es comptable ? Disons une habitude de l’équipe nationale d’ailleurs le Canada vient de marquer 1 Citer
fanatiquement Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 A quel moment nos points FIFA sont acquis ? A la fin de la phase de groupes ? Citer
Younes Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 il y a 19 minutes, fanatiquement a dit : A quel moment nos points FIFA sont acquis ? A la fin de la phase de groupes ? après la coupe du monde Citer
EL MAGNIFICO Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 On a quand même battu un heavy weight au classement FIFA Je pense c'est l'équipe la plus haut classé qu'on a battu dans notre histoire: "battre le numero 2 mondial" 4 Citer
Globules jaunes Posté(e) le 28 novembre 2022 Posté(e) le 28 novembre 2022 Il y a 16 heures, EL MAGNIFICO a dit : On a quand même battu un heavy weight au classement FIFA Je pense c'est l'équipe la plus haut classé qu'on a battu dans notre histoire: "battre le numero 2 mondial" Donc on doit passer premier 1 1 Citer
Desperado Posté(e) le 28 novembre 2022 Posté(e) le 28 novembre 2022 (modifié) Il y a 17 heures, fanatiquement a dit : A quel moment nos points FIFA sont acquis ? A la fin de la phase de groupes ? des la fin de la phase de groupe, tu ne perd plus de points en cas de defaite. mais sinon le decompte final c'est apres le mondial à la date de sortie mensuelle du classement Modifié le 28 novembre 2022 par Desperado 1 Citer
Desperado Posté(e) le 28 novembre 2022 Posté(e) le 28 novembre 2022 (modifié) pour etre plus precis que ces predictions; on a actuellement 1606,36 pts une victoire contre le canada et on passe à 1627,56 pts Modifié le 28 novembre 2022 par Desperado 1 3 Citer
Younes Posté(e) le 30 novembre 2022 Posté(e) le 30 novembre 2022 Nous avons une occasion historique de passer dans le top 14/15 avec une victoire vs canada. sachant qu'on ne peut plus perdre de point à partir des 1/8eme, c'est tout bénéf' Citer
fanatiquement Posté(e) le 30 novembre 2022 Posté(e) le 30 novembre 2022 il y a 15 minutes, Younes a dit : Nous avons une occasion historique de passer dans le top 14/15 avec une victoire vs canada. sachant qu'on ne peut plus perdre de point à partir des 1/8eme, c'est tout bénéf' Ah bon? On gagnerait combien de points si victoire face au Canada ? Citer
Desperado Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 Il y a 10 heures, fanatiquement a dit : Ah bon? On gagnerait combien de points si victoire face au Canada ? 22 pts. une victoire contre le canada et on passe devant le Danemark, Uruguay, Colombie, et Meme L'allemagne(en attendant leur match) Le tableau ci dessous est erroné mais de peu., il donne donc une bonne indication. 2 Citer
Ouarzazati Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 Il y a 15 heures, Younes a dit : Nous avons une occasion historique de passer dans le top 14/15 avec une victoire vs canada. sachant qu'on ne peut plus perdre de point à partir des 1/8eme, c'est tout bénéf' Pourquoi historique ? On a été 10e en avril 98. Citer
Younes Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 Il y a 4 heures, Ouarzazati a dit : Pourquoi historique ? On a été 10e en avril 98. c'est vrai frère, mais on était tellement loin en 2015, genre 90ème. quel plaisir Citer
HoldenCaulfield Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 Il y a 5 heures, Ouarzazati a dit : Pourquoi historique ? On a été 10e en avril 98. D'ailleurs j'ai jamais compris cette performance. Comment ça se fait ? On fait pas la CAN 1996, on sort des quarts de la CAN 1998 contre les Sudaf... Nos seuls faits d'arme, c'est des victoires contre les équipes africaines lors des éliminatoires + le match nul 2-2 contre la France (victoire aux TAB) dans la coupe Hassan II. Citer
Desperado Posté(e) le 2 décembre 2022 Posté(e) le 2 décembre 2022 (modifié) Que c'est beau ( au niveau des points, je ne corrige que le Maroc, trop long pour le reste) on est à 1627,56 pts si les Suisses perdent ce soir, on leur passe devant Mais L'uruguay peut aussi nous repasser devant en cas de victoire. Mais je vous le dis toute de suite, Le Chan va un peu gâcher tout ça Modifié le 2 décembre 2022 par Desperado 3 Citer
Androskotz Posté(e) le 2 décembre 2022 Posté(e) le 2 décembre 2022 il y a 46 minutes, Desperado a dit : Mais je vous le dis toute de suite, Le Chan va un peu gâcher tout ça J'avais pas du tout pensé à ça, bien vu... Citer
Thebestking Posté(e) le 2 décembre 2022 Posté(e) le 2 décembre 2022 Il y a 3 heures, Desperado a dit : Mais je vous le dis toute de suite, Le Chan va un peu gâcher tout ça C'est comptabilisé comme des matchs amicaux ou comme des matchs officiels ? Citer
Desperado Posté(e) le 2 décembre 2022 Posté(e) le 2 décembre 2022 il y a 4 minutes, Thebestking a dit : C'est comptabilisé comme des matchs amicaux ou comme des matchs officiels ? amicaux, mais ca nous fera perdre des points qd meme (on sera vrt trop bien classé pour cette competition de m*rde, en plus on envoie les U23) Citer
Thebestking Posté(e) le 2 décembre 2022 Posté(e) le 2 décembre 2022 il y a 1 minute, Desperado a dit : amicaux, mais ca nous fera perdre des points qd meme (on sera vrt trop bien classé pour cette competition de m*rde, en plus on envoie les U23) On va faire confiance en nos lionceaux ils vont être motivé insha Allah Citer
Desperado Posté(e) le 2 décembre 2022 Posté(e) le 2 décembre 2022 il y a 1 minute, Thebestking a dit : On va faire confiance en nos lionceaux ils vont être motivé insha Allah 3 matchs nuls et maison j'espere, t'as envie d'offrir (des points fifa si difficilement gagnés) à l'algerie toi? car c'est ce qui va se passer si on les affronte, on va perdre (sous l'hostilité) et ils nous voleront des points FIFa pour leur equipe A. Si ca ne tenait qu'a moi, on irait meme pas labas. Citer
Thebestking Posté(e) le 2 décembre 2022 Posté(e) le 2 décembre 2022 à l’instant, Desperado a dit : 3 matchs nuls et maison j'espere, t'as envie d'offrir (des points fifa si difficilement gagnés) à l'algerie toi? car c'est ce qui va se passer si on les affronte, on va perdre (sous l'hostilité) et ils nous voleront des points FIFa pour leur equipe A. Si ca ne tenait qu'a moi, on irait meme pas labas. Non absolument pas et j'aimerai que l'on déclare forfait mais je pense que c'est trop tard. Citer
Tetouani Posté(e) le 2 décembre 2022 Posté(e) le 2 décembre 2022 Le coeff est plus élevé à partir des 1/8e non ? Un nul nous rapporte combien ? Une victoire ? Citer
Messages recommandés