Aller au contenu

Classement FIFA


Lufyl

Messages recommandés

Le 23/01/2022 à 16:00, Desperado a dit :

on ne sera jamais d'accord laisse tomber , etre chapeau 4 ca te donne 90 pourcent de sortir  au premier  tour. si t'as pas pigé ca, t'as rien pigé

Je crois que dans le meilleur parcours, on fera pas mieux que la 20ème place et 4 nations devant sont dans les barrages ou doivent encore se battre pour se qualifier.

Il y a tout de même le tirage suivant qui pourrait plaisir à un chapeau 3 :

Qatar,

Usa/suisse,

chapeau3,

Tchéquie/Russie/Pologne/Suède

 

Sinon, y a celui-là

France

Allemagne

Chapeau 3

Japon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, remus a dit :

Je crois que dans le meilleur parcours, on fera pas mieux que la 20ème place et 4 nations devant sont dans les barrages ou doivent encore se battre pour se qualifier.

Il y a tout de même le tirage suivant qui pourrait plaisir à un chapeau 3 :

Qatar,

Usa/suisse,

chapeau3,

Tchéquie/Russie/Pologne/Suède

 

Sinon, y a celui-là

France

Allemagne

Chapeau 3

Japon

On se calme, laisse operer la Magie ;-)

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, remus a dit :

Je crois que dans le meilleur parcours, on fera pas mieux que la 20ème place et 4 nations devant sont dans les barrages ou doivent encore se battre pour se qualifier.

Il y a tout de même le tirage suivant qui pourrait plaisir à un chapeau 3 :

Qatar,

Usa/suisse,

chapeau3,

Tchéquie/Russie/Pologne/Suède

 

Sinon, y a celui-là

France

Allemagne

Chapeau 3

Japon

Et on sera combien si on bas l’Allemagne et la France ……

ca parle déjà de coupe du monde 🤦🏻‍♂️
 

calma le chemin est encore long !

Modifié par ahmed_1987
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Desperado a dit :

On connaît déjà la méthode mais merci 😂😅🤣🤣

hahaha toi oui je l'ai compris à partir de tes participation mais pas tout le monde je crois :biggrin: 

Sinon  il y a ce site qui fait le calcul au fur et à mesure https://football-ranking.com/fifa_rankings (Je ne sais pas si c'est fiable ou pas ni si tout le monde le connaît ou pas :wink:
De ma part j'ai fait une simulation excel et d'après mes calcul le meilleurs résultat au quel on peut prétendre après cette CAN c'est 1er africain et 1601 point... Je pense que si on va au bout ce qui est très peu probable, on peut prétendre au 2éme chapeau 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Salim7 a dit :

hahaha toi oui je l'ai compris à partir de tes participation mais pas tout le monde je crois :biggrin: 

Sinon  il y a ce site qui fait le calcul au fur et à mesure https://football-ranking.com/fifa_rankings (Je ne sais pas si c'est fiable ou pas ni si tout le monde le connaît ou pas :wink:
De ma part j'ai fait une simulation excel et d'après mes calcul le meilleurs résultat au quel on peut prétendre après cette CAN c'est 1er africain et 1601 point... Je pense que si on va au bout ce qui est très peu probable, on peut prétendre au 2éme chapeau 

Haha oui, 

Sinon Ce site se trompe souvent de quelques points  parce qu'à chaque match ils prennent les nouveaux points (du classement pas encore publié ) , or il faut prendre les points du dernier classement.(la Fifa ne calcule pas en temps reel) 

Tu as fais tes prévisions selon quelle Base ?

N'oublie  pas qu'à partir des 1/4 le coefficient passe à 40 aussi au lieu de 35 actuellement. 

Modifié par Desperado
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ahmed_1987 a dit :

Et on sera combien si on bas l’Allemagne et la France ……

ca parle déjà de coupe du monde 🤦🏻‍♂️
 

calma le chemin est encore long !

Relis bien mon commentaire au lieu de t'emballer :smile:, je n'ai pas écrit Maroc, mais chapeau 3. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Salim7 a dit :

hahaha toi oui je l'ai compris à partir de tes participation mais pas tout le monde je crois :biggrin: 

Sinon  il y a ce site qui fait le calcul au fur et à mesure https://football-ranking.com/fifa_rankings (Je ne sais pas si c'est fiable ou pas ni si tout le monde le connaît ou pas :wink:
De ma part j'ai fait une simulation excel et d'après mes calcul le meilleurs résultat au quel on peut prétendre après cette CAN c'est 1er africain et 1601 point... Je pense que si on va au bout ce qui est très peu probable, on peut prétendre au 2éme chapeau 

Très peu probable, porque? :ziyech:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Desperado a dit :

Haha oui, 

Sinon Ce site se trompe souvent de quelques points  parce qu'à chaque match ils prennent les nouveaux points (du classement pas encore publié ) , or il faut prendre les points du dernier classement.(la Fifa ne calcule pas en temps reel) 

Tu as fais tes prévisions selon quelle Base ?

N'oublie  pas qu'à partir des 1/4 le coefficient passe à 40 aussi au lieu de 35 actuellement. 

J'ai bien pris en compte le coef à 40 mais par contre j'ai fait la même chose que le site internet. Merci pour l'info :sad:

J'ai calculé les points comme si on allait au bout et qu'au passage on affronte à chaque fois les mieux classé soit l'Egypte, le Cameroun et le Sénégal.  Mais en vrais pour l'instant on ne peut rien calculer ni prédire car les autres nation vont joué aussi et en Amérique latin l'équateur va certainement continuer à faire la surprise, et la Colombie 16 et l'Uruguay 17 risque de se retrouver Out de la competition... En Europe parmi les barragistes, seul 4 sont devant nous au classement. 

En vrais en parle un peu trop tôt de ce sujet... Mais sinon, on est des vrais marocains

à l’instant, EL MAGNIFICO a dit :

Très peu probable, porque? :ziyech:

Je préfère ne pas être très optimiste, le maroc nous a habitué à nous décevoir ...

  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Salim7 a dit :

J'ai bien pris en compte le coef à 40 mais par contre j'ai fait la même chose que le site internet. Merci pour l'info :sad:

J'ai calculé les points comme si on allait au bout et qu'au passage on affronte à chaque fois les mieux classé soit l'Egypte, le Cameroun et le Sénégal.  Mais en vrais pour l'instant on ne peut rien calculer ni prédire car les autres nation vont joué aussi et en Amérique latin l'équateur va certainement continuer à faire la surprise, et la Colombie 16 et l'Uruguay 17 risque de se retrouver Out de la competition... En Europe parmi les barragistes, seul 4 sont devant nous au classement. 

En vrais en parle un peu trop tôt de ce sujet... Mais sinon, on est des vrais marocains

Je préfère ne pas être très optimiste, le maroc nous a habitué à nous décevoir ...

Il faut refaire la simulation en prenant le dernier classement fifa et tu seras un king. 

Met l'egypte le Cameroun et le sénégal pour la finale 😂

On s'en fiche des autres continent, c'est pour se projeter. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Desperado a dit :

Il faut refaire la simulation en prenant le dernier classement fifa et tu seras un king. 

Met l'egypte le Cameroun et le sénégal pour la finale 😂

On s'en fiche des autres continent, c'est pour se projeter. 

Je vais essayer de le faire demain 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, LOCK a dit :

Point après les huitièmess de final

Si les points du classement se font au fur et à mesure des matchimage.png.c1cd04b1ae91626a1999ff83f55bdb5f.pngs

 

Si on prends comme base le dernier classement officiel fifa de décembre, selon l'affirmation de @Desperadoimage.png.b31b2a8b37444a519e3d61544e3f0862.png

En prenant en compte le deuxième tableau, combien nous aurions de point après une éventuelle victoire contre l’Égypte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Desperado a dit :

Il faut refaire la simulation en prenant le dernier classement fifa et tu seras un king. 

Met l'egypte le Cameroun et le sénégal pour la finale 😂

On s'en fiche des autres continent, c'est pour se projeter. 

 

Il y a 18 heures, Salim7 a dit :

Je vais essayer de le faire demain 

Chose promise chose due:

D'après mes calcul et en se basant sur le tableau ci dessous partagé par "LOCK"  que je remercie au passage ;)

Il y a 15 heures, LOCK a dit :

Si on prends comme base le dernier classement officiel fifa de décembre, selon l'affirmation de @Desperadoimage.png.b31b2a8b37444a519e3d61544e3f0862.png

Si on bat l'Egypte on gagne 17.14 points, le Cameroun 16.6 points et le Sénégal en final  21.33 points avec les 17.99 points déjà gagnés. On passe de 1526.93 aujourd'hui à 1599.98 soit 17 éme si les points des autres équipes des autres continents ne changent pas 

Voila les points gagnés par adversaire potentiel :

Equie 1 Equie 2 résultat (1/2) Penalty (Y or N) R = résultat I = Importance point equie 1 point equie 2 Ra1 = résultat attendu Ra1 = résultat attendu Point
Egypte Maroc 2 N 1 40        1 451,77        1 526,93                0,43                0,57            17,14  
Cameroun Maroc 2 N 1 40        1 437,35        1 526,93                0,41                0,59            16,60  
Gambie Maroc 2 N 1 40        1 049,74        1 526,93                0,14                0,86              5,52  
Tunisie Maroc 2 N 1 40        1 512,72        1 526,93                0,49                0,51            19,45  
Burkina Faso Maroc 2 N 1 40        1 397,64        1 526,93                0,38                0,62            15,14  
Senegal Maroc 2 N 1 40        1 561,68        1 526,93                0,53                0,47            21,33  
Guinée Equ Maroc 2 N 1 40        1 156,78        1 526,93                0,19                0,81              7,78  
                         
Modifié par Salim7
  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Desperado a dit :

@Salim7 @LOCK

Merci les gars,  je n'ai pas pu vous répondre hier parce que j'ai fait un passage  au cachot (une fois de plus).

Je vous confirme que c'est la deuxième version qui est la Bonne :super:

Merci pour le boulot

Il va comment @essam dans les cachots ? il est toujours sur sa compilation de Ziyech sur YouTube :pense:

  • Love 1
  • Haha 2
  • Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...