Aller au contenu

Classement FIFA


Lufyl

Messages recommandés

Il y a 9 heures, Azrou a dit :

La faute à l’autre trisomique de vahid qui a sélectionné lui et l’autre chamelle de En nesry qu’est-ce que tu veux faire avec des looser pareil 

ah bon ? du jour au lendemain il devient loser :visiblement il suffit de peu pour retourner sa veste

Modifié par ahmed_1987
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le plus important est de gagner et se qualifier, le classement suivra automatiquement si il y a  les résultats à long terme,

ca parle déjà de chapeaux 2 de CM alors qu'on vient à peine de sortir du groupe de qualif à la CAN, il faut rester lucide et bosser pour être prêt mentalement et tactiquement, ne surtout pas se voir trop beau  et prendre le prochain adversaire au sérieux, sinon le scénario du bénin risque de se répéter   

Modifié par ahmed_1987
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENNSEYRI est un très bon joueur il est en méforme à cause de son absence, mais quand  il reviendra à son meilleur il nous sera très très utiles surtout face aux équipes africaines et au barrage CM, 

EL KAABI pour moi est le joueur qui a le moins de potentiel de progression, face à des équipes bien tactiquement il montre ses limites ( IRAN CM 2018 , GABON hier ) mais face aux petites ou un adversaire qui se projette sans assurer ses arrières  ( il Comores contre nous par exemple ) il est brillant et utile 

Modifié par ahmed_1987
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ahmed_1987 a dit :

ENNSEYRI est un très bon joueur il est en méforme à cause de son absence, mais quand  il reviendra à son meilleur il nous sera très très utiles surtout face aux équipes africaines et au barrage CM, 

EL KAABI pour moi est le joueur qui a le moins de potentiel de progression, face à des équipes bien tactiquement il montre ses limites ( IRAN CM 2018 , GABON hier ) mais face aux petites ou un adversaire qui se projette sans assurer ses arrières  ( il Comores contre nous par exemple ) il est brillant et utile 

kaabi non plus n'est pas au top physiquement, j'ai pas vu le match d'hier mais contre les comores ça s'est vu qu'il n'était pas encore en jambes. après même en jambes on le connait, il peut faire des gros matchs comme tout rater.

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/01/2022 à 00:17, Smouthinho a dit :

on parlait des joueurs offensifs non ? belaili par ex c une vrai arnaque il a gagner la coupe arabe fifa niveau nationale mais comme c était de belle pelouse et il a marqué contre le maroc un beau but (zniti est surtout responsable) bah on le jette super haut, la réalité il est tjs sans club et avec sa can m*rdique sa va pas changer.

Belaili est une arnaque ça bouge pas. 👍 @Mehdi-13 @Lotfi1231-Taraji je suis un des seuls mecs impartial ici qui connaît le foot et sans émotions, je fais tjs 10/10.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Smouthinho a dit :

Belaili est une arnaque ça bouge pas. 👍 @Mehdi-13 @Lotfi1231-Taraji je suis un des seuls mecs impartial ici qui connaît le foot et sans émotions, je fais tjs 10/10.

Il a raté sa compétition, mais une fois de plus, je ne parlerais pas d'arnaque. Ne pas oublier sa bonne can 2019 et la coupe Arabe. Les gens ont la mémoire trop courte. 

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Mehdi-13 a dit :

Il a raté sa compétition, mais une fois de plus, je ne parlerais pas d'arnaque. Ne pas oublier sa bonne can 2019 et la coupe Arabe. Les gens ont la mémoire trop courte. 

La coupe arabe tu es sérieux ? C'est une coupe niveau amateur. Sois sérieux stp. Belaili est une arnaque. Comme R. Mmaee chez nous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Mehdi-13 a dit :

Il a raté sa compétition, mais une fois de plus, je ne parlerais pas d'arnaque. Ne pas oublier sa bonne can 2019 et la coupe Arabe. Les gens ont la mémoire trop courte. 

L'algerie qui perd encore  20 pts aaujdh'ui, 56 en tout, vous pouvez vraiment  vous estimer heureux   que le tirage  du mondial ne va pas tenir compte du nouveaux classement, car vous sortez clairement du top 5

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/01/2022 à 14:58, Azrou a dit :

Non pas du jour au lendemain justement sa fait plusieurs matchs déjà 

Il revient d une longue absence...et ses premieres prestations moyennes avec les critiques qui ont suivi le mettent pas en confiance...

Il lui faut juste un but pour se remettre en selle...moi j y crois inchaAllah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Smouthinho a dit :

La coupe arabe tu es sérieux ? C'est une coupe niveau amateur. Sois sérieux stp. Belaili est une arnaque. Comme R. Mmaee chez nous. 

Trop facile de parler d'arnaque après une CAN ratée alors que c'est le collectif qui a complètement failli. Je n'oublie pas ces bonnes performances à la CAN 2019, sur cette CAN tout le monde a explosé. Et oui la coupe arabe ce n'est pas un gros niveau certes mais il a fait le taf. 

Modifié par Mehdi-13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Desperado a dit :

L'algerie qui perd encore  20 pts aaujdh'ui, 56 en tout, vous pouvez vraiment  vous estimer heureux   que le tirage  du mondial ne va pas tenir compte du nouveaux classement, car vous sortez clairement du top 5

Yep, on va encore couler d'ailleurs, les Cameroun Mali côte d'Ivoire vont probablement passer devant nous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas porter la poisse, on gagne la Malawi (sans tab) on sera exæquo avec la Serbie 1547.38 (23ème)

On passe devant le Sénégal si eux gagnent aux tab

Mais par expérience, ça n'arrivera jamais

le Sénégal passeront 20ème et dépassent l'Iran s'il gagnent sans tab

J'arrête là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, LOCK a dit :

Je ne vais pas porter la poisse, on gagne la Malawi (sans tab) on sera exæquo avec la Serbie 1547.38 (23ème)

On passe devant le Sénégal si eux gagnent aux tab

Mais par expérience, ça n'arrivera jamais

le Sénégal passeront 20ème et dépassent l'Iran s'il gagnent sans tab

J'arrête là

Il ne faut pas trop s’enflammer c’est à la fin du bal qu’on paye les musiciens, 

le classement ne veut rien dire à cet instant il reste encore 16 équipe en compétition et beaucoup de match à jouer !

passant d’abord l’étape du Malawi !

 

 

 

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, ahmed_1987 a dit :

Il ne faut pas trop s’enflammer c’est à la fin du bal qu’on paye les musiciens, 

le classement ne veut rien dire à cet instant il reste encore 16 équipe en compétition et beaucoup de match à jouer !

passant d’abord l’étape du Malawi !

 

 

 

Relis! Aucune enflammade ou quoi que ce soit

C'est des stats du "au cas où". Inutiles certes mais pour avoir une vision

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...