Aller au contenu

Classement FIFA


Lufyl

Messages recommandés

il y a 40 minutes, fanatiquement a dit :

Vous me faites rire à tous voir l'Egypte en 1/4 contre nous, si on atteint ce stade on jouera l'Algérie qui finira à coup sur 1ere du groupe devant la CIV.

A coup sur? Ils ont deja 2 points de retard sur la civ, et connaissant la civ ils se trouent rarement contre les petites équipes, donc ça va se jouer o dernier match et la civ se contentera d’un nul tout comme l’algerie pour conforter sa 2 eme place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Enkidu21 a dit :

A coup sur? Ils ont deja 2 points de retard sur la civ, et connaissant la civ ils se trouent rarement contre les petites équipes, donc ça va se jouer o dernier match et la civ se contentera d’un nul tout comme l’algerie pour conforter sa 2 eme place

Je le vois également ainsi 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Enkidu21 a dit :

A coup sur? Ils ont deja 2 points de retard sur la civ, et connaissant la civ ils se trouent rarement contre les petites équipes, donc ça va se jouer o dernier match et la civ se contentera d’un nul tout comme l’algerie pour conforter sa 2 eme place

belmadi est un perfectionniste il va pas se contenter de jouer le nul face à la CIV, 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Abzy a dit :

belmadi est un perfectionniste il va pas se contenter de jouer le nul face à la CIV, 

Crois moi ça sera un bon résultat contre une équipe qui leur a posé bcp de mal en 2019 malgré les absences de aurier et pépé. D’autant plus que la civ partirait avec de l’avance donc ils vont sûrement prendre en contre. Avec pépé zaha gradel et haller devant… perso je pense qu’ils vont se faire surprendre en contre et qu’au mieux ils vont revenir au score.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Desperado a dit :

qu'est ce que tu racontes? on doit passer devant le Sénégal pour espérer  etre chapeau 2, ils sont devant nous et si ils y restent c'est eux qui prendront cette place, sauf si ya deux places à prendre.

On vise plus haut du coup je veux quand même qu’il passe en étant premier de leur groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Enkidu21 a dit :

A coup sur? Ils ont deja 2 points de retard sur la civ, et connaissant la civ ils se trouent rarement contre les petites équipes, donc ça va se jouer o dernier match et la civ se contentera d’un nul tout comme l’algerie pour conforter sa 2 eme place

L’Algérie va taper la civ qui est surcotee. Défensivement c’est très faible je trouve. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, fanatiquement a dit :

L’Algérie va taper la civ qui est surcotee. Défensivement c’est très faible je trouve. 

L’Algérie, a deux joueurs offensifs de grand talent à savoir mahrez et bellali. Néanmoins, leur milieu et leur défense n’est pas top. Tout va dépendre des dynamiques 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, fanatiquement a dit :

Zerrouki, Benacer, Feghouli, Ounas, Bessainbani, Mandi ? ça reste de bons joueurs je trouve.

C’est moyen et même en Afrique tu trouves des équivalents dans les autres équipes, par exemple celui de la Guinée est plus fort. Par contre mahrez et bellali, très peu en ont des comme ça 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sapere a dit :

C’est moyen et même en Afrique tu trouves des équivalents dans les autres équipes, par exemple celui de la Guinée est plus fort. Par contre mahrez et bellali, très peu en ont des comme ça 

T'es dur je trouve, après dans la liste que j'ai donné, Benacer est largement au dessus avec Feghouli bien sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Sapere a dit :

C’est moyen et même en Afrique tu trouves des équivalents dans les autres équipes, par exemple celui de la Guinée est plus fort. Par contre mahrez et bellali, très peu en ont des comme ça 

Un bennacer, Bensebaini moyen ? Même Feghouli outre son dernier match face à la Sierra leone où il a pêché physiquement il reste un élément incontournable pour nous. Après j'avoue notre défense est notre point faible 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, fanatiquement a dit :

T'es dur je trouve, après dans la liste que j'ai donné, Benacer est largement au dessus avec Feghouli bien sûr.

Je pense que c’est objectif, sans tenir compte du bla bla qu’on entend à droite à gauche.

Fegouli je suis d’accord avec toi mais je faisais allusion au fegouli d’aujourd’hui qui avec l’âge est de moins en moins performant. 

les autres peuvent faire l’affaire dans une can mais pas de quoi les sortir du lot africain. Par contre mahrez et bellali tu les retrouves pas forcément dans une génération. C’est mon avis 

Modifié par Sapere
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Mehdi-13 a dit :

Un bennacer, Bensebaini moyen ? Même Feghouli outre son dernier match face à la Sierra leone où il a pêché physiquement il reste un élément incontournable pour nous. Après j'avoue notre défense est notre point faible 

Je dis pas qu’ils ne sont pas utiles à votre équipe. Mais le propos portait sur le niveau africain. 
au niveau africain, d’autres n’ont rien à leur envier contrairement à bellali et mahrez qui ne se trouvent pas à tous les coins de rue 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sapere a dit :

Je pense que c’est objectif, sans tenir compte du bla bla qu’on entend à droite à gauche.

Fegouli je suis d’accord avec toi mais je faisais allusion au fegouli d’aujourd’hui qui avec l’âge est de moins en moins performant. 

les autres peuvent faire l’affaire dans une can mais pas de quoi les sortir du lot africain. C’est mon avis 

Si on les joue on sera fixé.

Enfin ils seront face à une vraie équipe solide derrière et très intéressante devant.

En 2019, je pense qu'on était la seule équipe qui pouvait vraiment leur poser problème, mais bon on ne va pas refaire l'histoire.

Après c'est vrai que cette équipe n'est pas aussi bonne qu'on veut nous le faire croire, elle a quelques lacunes, notamment en défense centrale avec un Belamri pas serein du tout.

Leur victoire face au Ghana par exemple est trompeur, il s'agissait des remplaçants pour la plupart et le niveau du Ghana aujourd'hui c'est très moyen.

L'Algérie aussi a du mal face aux équipes supposées plus faibles, telles que le Burkina par exemple, donc oui je suis d'accord les médias en font un brin trop avec cette équipe depuis son sacre.

On aura une première réponse face à la CIV.

Mais entre nous, je préfère les affronter le plus loin dans la compétition, ce genre de derby où se mêle la politique ça peut être néfaste pour nos joueurs, on l'a vu en Cup Arab, nos joueurs étaient tétanisés et on joué à réaction et ont flanché sur la séance des TAB.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, fanatiquement a dit :

Si on les joue on sera fixé.

Enfin ils seront face à une vraie équipe solide derrière et très intéressante devant.

En 2019, je pense qu'on était la seule équipe qui pouvait vraiment leur poser problème, mais bon on ne va pas refaire l'histoire.

Après c'est vrai que cette équipe n'est pas aussi bonne qu'on veut nous le faire croire, elle a quelques lacunes, notamment en défense centrale avec un Belamri pas serein du tout.

Leur victoire face au Ghana par exemple est trompeur, il s'agissait des remplaçants pour la plupart et le niveau du Ghana aujourd'hui c'est très moyen.

L'Algérie aussi a du mal face aux équipes supposées plus faibles, telles que le Burkina par exemple, donc oui je suis d'accord les médias en font un brin trop avec cette équipe depuis son sacre.

On aura une première réponse face à la CIV.

Mais entre nous, je préfère les affronter le plus loin dans la compétition, ce genre de derby où se mêle la politique ça peut être néfaste pour nos joueurs, on l'a vu en Cup Arab, nos joueurs étaient tétanisés et on joué à réaction et ont flanché sur la séance des TAB.

Il y a 10 équipes qui peuvent aller au bout de cette can. Ça se joue à rien. C’est dans l’ensemble moyen 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, fanatiquement a dit :

Vous me faites rire à tous voir l'Egypte en 1/4 contre nous, si on atteint ce stade on jouera l'Algérie qui finira à coup sur 1ere du groupe devant la CIV.

Donne moi une seule bonne raison pour l'Algerie se batte pour la première place.

ils ne sont pas stupides

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, fanatiquement a dit :

Ils veulent absolument jouer le Maroc car ils sont persuadés de nous corriger.

Le match de la Cup Arab leur a donné des ailes. 

Absolument faux, comme si Belmadi se disait, "bon finissons premiers coûte que coûte pour qu'on rencontre le Maroc en quart, on se doit de les corriger". Même s'il peut paraître hautain dans sa manière de parler, c'est quelqu'un de très humble qui sait que chaque match à sa vérité et que peu importe l'équipe, le match sera difficile. 

Puis avant de jouer et penser aux quarts, il y a des matchs à jouer avant. .. 

Modifié par Mehdi-13
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Mehdi-13 a dit :

Absolument faux, comme si Belmadi se disait, "bon finissons premiers coûte que coûte pour qu'on rencontre le Maroc en quart, on se doit de les corriger". Même s'il peut paraître hautain dans sa manière de parler, c'est quelqu'un de très humble qui sait que chaque match à sa vérité et que peu importe l'équipe, le match sera difficile. 

Puis avant de jouer et penser aux quarts, il y a des matchs à jouer avant. .. 

Belmadi s’en tape mais la majorité des supporters algériens souhaitent affronter le Maroc durant la CAN. 

Je t’aime bien, mais la grande gueule de vos supporters rendent votre équipe détestable. Je suis pas le seul à le penser t’as toutes les nationalités présentent en France qui le pensent. :chamkar:

 

  • Top 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...