Aller au contenu

Classement FIFA


Lufyl

Messages recommandés

il y a 11 minutes, essam a dit :

Un petit Maroc-Brésil ou Maroc-France avant le mondial si on y va inchaAllah pour inaugurer le stade de Tanger new look :heureux:

le chat noir du forum qui commence à être optimiste et se voir déjà au mondial, on va certainement perdre contre le Gabon :pff:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, essam a dit :

Non j'en suis pas sûr, mais j'ai bien plus d'espoir pour une qualif au mondial que pour un bon parcours dans cette CAN

Tu as dit toi même que tu en avais rien à foutre de cette CAN , que c'est le mondial le plus important et que l'équipe sera prête pour la CAN 2023 :ddd:

J'ai Menti, jm'en fou pas, de toute  façon  c'est logique puisque je veux les points fifa et pour ça faut gagner la coupe en ganant tout les matchs :-D.

Et je suis 100% Vahid  de nouveau.

Bon stop, tu viens polluer mon topic , c'est chez moi ici :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Desperado a dit :

Sachant qu'apres le premier tour, ces points sont acquis, meme une defaite  ne fera perdre aucun points.

il faut vraiment battre le Gabon

Mais n'oublie pas Iran et perou vont avoir des matchs qualif coupe du monde enpleine  CAN, fin janvier - debut fevrier

Iran jouera deux matchs à domicile face à l'Iraq et au Emirats: sauf surprise il devrait gagner sans trop de soucis.

Sinon le Pérou (5eme du groupe) jouera deux matchs très importants pour espérer se qualifier directement au mondial: déplacement difficile en Colombie (3eme du groupe) et ensuite un match à Lima face à l'Equateur (4eme du groupe). Le Pérou devrait perdre des points normalement avec une défaite à Bogota et un nul à domicile face à une équipe difficile - on verra. 

Sinon c'est le rôle du Maroc de gagner face au Gabon pour conforter sa place dans le top 25 (surtout que la Serbie n'aura aucun match officiel dans les 2-3 prochains mois). En attendant ce que le Sénégal se troue face au Malawi. 

L'Uruguay (en méforme) et les Pays de Galles pourrait aussi perdre des points dans leur qualifs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Desperado a dit :

J'ai Menti, jm'en fou pas, de toute  façon  c'est logique puisque je veux les points fifa et pour ça faut gagner la coupe en ganant tout les matchs :-D.

Et je suis 100% Vahid  de nouveau.

Bon stop, tu viens polluer mon topic , c'est chez moi ici :-D

Je viens squatter chez toi jusqu'au 26 au soir date de notre élimination :lui: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Abzy a dit :

le chat noir du forum qui commence à être optimiste et se voir déjà au mondial, on va certainement perdre contre le Gabon :pff:

Vous êtes jamais content c'est pas croyable ça :pimp:

Quand je suis dubitatif --> "gnougnou t'es lourd tu nous saoules" 

Quand je suis optimiste --> "gnougnou Chat noir on est fichu"

  • Top 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Iran jouera deux matchs à domicile face à l'Iraq et au Emirats: sauf surprise il devrait gagner sans trop de soucis.

Sinon le Pérou (5eme du groupe) jouera deux matchs très importants pour espérer se qualifier directement au mondial: déplacement difficile en Colombie (3eme du groupe) et ensuite un match à Lima face à l'Equateur (4eme du groupe). Le Pérou devrait perdre des points normalement avec une défaite à Bogota et un nul à domicile face à une équipe difficile - on verra. 

Sinon c'est le rôle du Maroc de gagner face au Gabon pour conforter sa place dans le top 25 (surtout que la Serbie n'aura aucun match officiel dans les 2-3 prochains mois). En attendant ce que le Sénégal se troue face au Malawi. 

L'Uruguay (en méforme) et les Pays de Galles pourrait aussi perdre des points dans leur qualifs. 

ils peuvent meme tous gagner, si on va en  Finale  on les dépassera tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Desperado a dit :

jte préviens, jfais pas à manger, tu te débrouilles!

 

Mais au fait tu viens ici pourquoi? c'etait pas pour eviter mes attaques à la base? :-D

Quelles attaques ? :pimp:

Je viens ici pour voir le bon coté des choses, pour voire le verre à moitié plein comme me l'a conseillé @Lala

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Desperado a dit :

ils peuvent meme tous gagner, si on va en  Finale  on les dépassera tous

Si on veux rêver un peu: un Tunisie en 1/8, Egypte en 1/4, Cameroun en 1/2 ensuite finir en beauté contre le Senegal en finale avec à la clé 4 victoires dans les 90 minutes ... et on est dans le top 15 mondial. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, EL MAGNIFICO a dit :

Si on veux rêver un peu: un Tunisie en 1/8, Egypte en 1/4, Cameroun en 1/2 ensuite finir en beauté contre le Senegal en finale avec à la clé 4 victoires dans les 90 minutes ... et on est dans le top 15 mondial. 

les victoires en prolongations c'est le meme prix.

mais chuut, mtn arretons, on va se porter  la poisse.

comme les joueurs le disent, on prend match par match ;-)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, EL MAGNIFICO a dit :

Iran jouera deux matchs à domicile face à l'Iraq et au Emirats: sauf surprise il devrait gagner sans trop de soucis.

Sinon le Pérou (5eme du groupe) jouera deux matchs très importants pour espérer se qualifier directement au mondial: déplacement difficile en Colombie (3eme du groupe) et ensuite un match à Lima face à l'Equateur (4eme du groupe). Le Pérou devrait perdre des points normalement avec une défaite à Bogota et un nul à domicile face à une équipe difficile - on verra. 

Sinon c'est le rôle du Maroc de gagner face au Gabon pour conforter sa place dans le top 25 (surtout que la Serbie n'aura aucun match officiel dans les 2-3 prochains mois). En attendant ce que le Sénégal se troue face au Malawi. 

L'Uruguay (en méforme) et les Pays de Galles pourrait aussi perdre des points dans leur qualifs. 

Aucune envie que le Sénégal se troue. D’abord car nous ne courrons pas après le Sénégal mais pour espérer intégrer les 16 ou 17 premières places du classement fifa synonyme de 2ème chapeau en cas de qualif. Le dernier ticket devrait se trouver autour de 1620 points.

ensuite car si le Sénégal finissait à la deuxième place, elle rejoindrait le parcours (hypothétique) du Maroc qui est déjà suffisamment garni : Cameroun Tunisie côté d’ivoire egypte. Il faut en laisser un peu pour l’autre côté 

Modifié par Sapere
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, essam a dit :

Quelles attaques ? :pimp:

Je viens ici pour voir le bon coté des choses, pour voire le verre à moitié plein comme me l'a conseillé @Lala

 

j'ai été un peu d*bile, tu les rabaisses au max pour ne pas etre surpris en cas d'elimination et si on gagne, bah t'es marocain, tu seras forcément content. Moi qui croyais que tu trollais uniquement... Bien vu l'ancien !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Lala a dit :

j'ai été un peu d*bile, tu les rabaisses au max pour ne pas etre surpris en cas d'elimination et si on gagne, bah t'es marocain, tu seras forcément content. Moi qui croyais que tu trollais uniquement... Bien vu l'ancien !

Honnêtement je ne troll pas khouya

Oui peut être que je me persuade plus qu'il n'en faut de cette futur élimination pour ne pas être surpris mais avant tout je fais ce constat car j'essaye de rester le plus lucide possible, c'est pas ze3ma pour me protéger émotionnellement 

Après peut être que je suis à coté de la plaque :pasmoi: mais franchement j'en doute hier j'ai définitivement réalisé ce qu'allait être l'issue de cette compétition pour nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, essam a dit :

Honnêtement je ne troll pas khouya

Oui peut être que je me persuade plus qu'il n'en faut de cette futur élimination pour ne pas être surpris mais avant tout je fais ce constat car j'essaye de rester le plus lucide possible, c'est pas ze3ma pour me protéger émotionnellement 

Après peut être que je suis à coté de la plaque :pasmoi: mais franchement j'en doute hier j'ai définitivement réalisé ce qu'allait être l'issue de cette compétition pour nous

Oui mais tu en fais un peu trop, tu ne trouves pas ? Je veux bien que tu ais des doutes et que tu ne croies aps en Vahid et son equipe, y'a aucun soucis mais faut pas chercher la petite bete tout le temps et partout... Tous les avis sont les bienvenus, mais peu importe le resultat et la performance tu sortiras toujours le point noir. C'est la competition la plus difficile à l'international (temperature, infrastructures, conditions et j'en passe) mais ça reste quand meme notre continent et c'est à nous de nous adapter (ce qu'ils font a la perfection pour l'instant). Il y'a des matchs ou tu peux jouer et avoir le ballon (comme contre les comores) et des matchs où il faut juste marqure et tuer le match (comme contre le Ghana), je veux dire par la, qu'on est tous habitue au football européen ou meme marocain, mais c'est pas la meme realité. l'Afrique, qu'on l'accepte ou non, est une autre realite. Pour l'instant, on est la, on est present, on fait le taff. 

 

Et ce que je veux te dire aussi, c'est qu'on est tous marocains, il y'a d'autres joueurs oui, mais voila, ce sont les 28 qui sont presents et ils donnent tout, il faut les pousser qu'ils soient nuls ou pas parce qu'on est pas selectionneurs. Oui, les ratés, c'est ABUSE, oui, on aurait du en planter 2 ou 3 en plus, mais voila, tu veux quoi ? Ca fait 18 ans qu'on a pas gagné de match a elimination direct, il faut les pouser et les soutenir et ocmme j'avais dit pour Ammouta (pour qui la compet commencait en huitieme),  c'est la meme pour Vahid, on le jugera a la fin. IL a fait SES choix, il a ecarte qui il voulait, peut etre qu'il a eu tort mais seuls les resultats nous le dirons et pour l'instant il fait honneur a la nation. TOUS les joueurs mouillent le maillot et desole, meme sous Renard, on avait pas cette volonté, cette envie et cette solidarité sur le terrain et moi, ça me fait plaisir et je prends enormement de plaisir a les voir jouer meme si je les insulte quand ils ratent (normal en tant que supporter).

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Sapere a dit :

Aucune envie que le Sénégal se troue. D’abord car nous ne courrons pas après le Sénégal mais pour espérer intégrer les 16 ou 17 premières places du classement fifa synonyme de 2ème chapeau en cas de qualif. Le dernier ticket devrait se trouver autour de 1620 points.

ensuite car si le Sénégal finissait à la deuxième place, elle rejoindrait le parcours (hypothétique) du Maroc qui est déjà suffisamment garni : Cameroun Tunisie côté d’ivoire egypte. Il faut en laisser un peu pour l’autre côté 

qu'est ce que tu racontes? on doit passer devant le Sénégal pour espérer  etre chapeau 2, ils sont devant nous et si ils y restent c'est eux qui prendront cette place, sauf si ya deux places à prendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Desperado a dit :

Sachant qu'apres le premier tour, ces points sont acquis, meme une defaite  ne fera perdre aucun points.

il faut vraiment battre le Gabon

Mais n'oublie pas Iran et perou vont avoir des matchs qualif coupe du monde enpleine  CAN, fin janvier - debut fevrier

Merci pour l'info, je l'ignorais

  • Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, essam a dit :

Je crois que je vais me réfugier sur ce topic et y squatter pendant le reste de la CAN (c'est à dire jusqu'au 26 janvier :ehe:)

C'est la seule bonne nouvelle de cette compet, on est entrain de se rapprocher du top 20 !! 

J'espère qu'on va se qualifier à cette fichu coupe du monde en Mars et profiter des dates FIFA suivantes pour organiser des matchs amicaux de gala contre des équipes placé dans le top 15 pour grapiller encore des places :heureux:

 

Après fin mars ça ne servira à rien, j'avais lu que le tirage de la coupe du monde était prévu pour fin mars, le 31.

Le même jour que la mise à jour du classement fifa.

Peut être que nos résultats lors des matchs de barrage ne seront même pas pris en compte si la date du tirage est confirmée.

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...