Aller au contenu

Classement FIFA


Lufyl

Messages recommandés

il y a 57 minutes, Pastore a dit :

Belmadi s’en tape mais la majorité des supporters algériens souhaitent affronter le Maroc durant la CAN. 

Je t’aime bien, mais la grande gueule de vos supporters rendent votre équipe détestable. Je suis pas le seul à le penser t’as toutes les nationalités présentent en France qui le pensent. :chamkar:

 

Ahh chacun est libre d'aimer ou détester une autre equipe, ça ne me fait ni chaud ni froid. Et ce que les autres pensent de mon équipe khoya sans vouloir être méchant, je m'en tape également :pasmoi:

Sinon bcp veulent mais de là à dire la majorité, j'en suis moins sûr. Faut pas se fier aux commentaires sur Dzfoot lol 

Modifié par Mehdi-13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Mehdi-13 a dit :

Ahh chacun est libre d'aimer ou détester une autre equipe, ça ne me fait ni chaud ni froid. Et ce que les autres pensent de mon équipe khoya sans vouloir être méchant, je m'en tape également :pasmoi:

Sinon bcp veulent mais de là à dire la majorité, j'en suis moins sûr. Faut pas se fier aux commentaires sur Dzfoot lol 

Dzfoot ça représente rien pour moi. J’ai écrit ce message en me basant sur mes potes algériens ou des gens que je côtoie. :chamkar: Ils me gonflent avec la série de 35 victoires et ils disent qu’en CDM vous pouvez taper la France, le Bresil et l’Allemagne si vous êtes dans le même groupe. :aha:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, soufiane_winger a dit :

Si on se tape les DZ, pensez vous pas que cest mieux de changer hakimi et masina de place ? Pour qu'ils puissent blocquer linterieur de Mahrez er Bellaili avec Leur respectivement pied fort? Droit pour ashraf et gauche pour adam?

Non, pas de bricolage, on ne craint personne

  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Pastore a dit :

Dzfoot ça représente rien pour moi. J’ai écrit ce message en me basant sur mes potes algériens ou des gens que je côtoie. :chamkar: Ils me gonflent avec la série de 35 victoires et ils disent qu’en CDM vous pouvez taper la France, le Bresil et l’Allemagne si vous êtes dans le même groupe. :aha:

Alors là, je me désolidarise d'eux. Faut pas exagérer quand même, je trouve tellement fou que certains peuvent  penser à la gagner mais j'espère que ce sont des trolls, il ne peut pas en être autrement :aha:

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Guinée Equatoriale est responsable pour la dégringolade de nos concurrents directs au classement FIFA (tunisie et algérie).

Tenemos que agradecer a nuestros amigos negritos que hablan espanol :mdr:

 

Next: un Guinée Equatoriale/Sénégal historique très prochainement:ehe:

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Zidane a dit :

Imaginez le Cameroun remporte la CAN et l'Algérie sort au premier tour.

L'Algérie fini dans le chapeau 2 et on les tires.

Ce serait beau

hein ? :ziyech:

les chapeaux sont fixés et basés sur le classement de novembre.

Tu étais où ? 

En plus, le tirage des barrages est prévu pour ce samedi, galek si le Cameroun gagne la CAN :pimp:

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ouarzazati a dit :

hein ? :ziyech:

les chapeaux sont fixés et basés sur le classement de novembre.

Tu étais où ? 

En plus, le tirage des barrages est prévu pour ce samedi, galek si le Cameroun gagne la CAN :pimp:

j'avais zappé rhoya.

Samedi je vais mettre une alerte. A quelle heure le tirage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, fanatiquement a dit :

Française ? 
 

et vendredi c’est à quelle heure le tirage de la can ?

Oui c'est le même fuseau entre le Cameroun et la France.

A 16h aussi mais le tirage ne concerne que la phase préliminaire entre les pays les mals classés si je ne me trompe pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...