Aller au contenu

CAF Champions League 2021/2022


Pastore

Messages recommandés

il y a 2 minutes, MCO_48 a dit :

Ben justement il faudrait les appeler déja de une

de 2 il faudrait leur accorder du temps de jeu 

Et de 3 il faudrait les accompagner et insister avec eux comme tu dis

Mais malheureusement on fait rien de tout ca, les exemples ne manquent pas ! Est ce qu'on a fait ca avec Dari ? non. Est ce qu'on a fait ca avec Rahimi ? non, Jabrane ? non, Karti ? non w zid w zid

n3al chitan a khouya tout est clair faut pas se voiler la face.

Apres eux aussi doivent s'investir pleinement et être performant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

triste année pour nos amis égyptiens :sip: je compatis avec eux :sip:

finale de la CAN perdu aux pénos

barrage pour la CM perdu aux pénos

Salah qui perd la PL à un point et la CL en finale

Ahly qui perd en finale de CL 

  • Love 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Mehdi.z12 a dit :

CL arabe - CAF CC - CAF CL :pasmal:

FB_IMG_1653948379470.jpg

FB_IMG_1653948382217.jpg

FB_IMG_1653948408021.jpg

le porte feuille de Lakjaa est inépuisable selon certains 

mazal l3ati ye3ti mais dommage on a l'handicap Vahid par contre :pff:

Modifié par Abzy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, BELOU a dit :

Apres eux aussi doivent s'investir pleinement et être performant 

Comment tu peux t'investir et être performant si tu n'es pas sélectionné ou quand on te considère comme un bouche-trou ?

Explique moi stp 

  • J'aime 1
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Sofiane Basri a dit :

Mabrouk lWydad pour avoir remporté cette finale avec un score net et sans bavure dans les règles du jeu.

L'enfant du wydad Zouhair Moutaraji a marqué les 2 buts les plus importants de sa carrière en finale CL CAF. Bravo à lui.

Une mention spéciale pour ce magnifique public wydadi qui a été incandescent durant 90 minutes en sifflant les égyptiens à chaque fois qu'ils touchaient le ballon. Les VIP en ont pris plein les yeux et ils vont tous le raconter à travers les RS.

J'avais confiance en Regragui qui est un véritable meneur d'homme, il a su préparer parfaitement ses joueurs sur le plan psychologique et les joueurs ont fait preuve d'intelligence en ne tombant dans la provocation et vice légendaire des foul mdamess.

Le football est sur le toit de l'Afrique en remportant coup sur coup le Coupe de la Confédération (Berkane) et la Ligue des Champions (Wydad). Quel pied de nez à tous ses haters qui dénigrent le football local et les Botolistes qui méritent un meilleur traitement et plus de valorisation pour le meilleur championnat d'Afrique.

La FRMF qui a institutionnalisé la politique Erasmus doit arrêter d'aller racler les fonds de tiroir en offrant des carrières internationales à des fraudes. C'est un scandale que Vahid continue de convoquer des Alakouch, Samy Mmaee, Barkok et Munir.

Les médias marocains doivent lancer une propagande envers ce chibani pour qu'ils arrêtent de traiter les Botolistes comme des bouche-trou.

toi t'as une certaine résonnance sur twitter tu peux bien aider à cette propagande. car mec à part nous y a vraiment personne qui en parle. c'est vraiment chaud.

il y a 29 minutes, RAF a dit :

On a le 2 meilleur palmarès africain de clubs, faudra distancer nos concurrents et se rapprocher de l'egypte au maximum

image.thumb.png.e1b5e606c5c4674538d13dc7729e5d71.png

inchaalah fatiha ftdirha chi nhar hh

  • Love 1
  • Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Mehdi.z12 a dit :

Vahid ghir khowrha contre l'egypte ama koun ra daba kamlin dayrin sa photo f nos profils :pimp:

khowrha mais apparemment il est pas conscient que khawrha il refait les mêmes erreurs avec cette dernière liste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, MCO_48 a dit :

Comment tu peux t'investir et être performant si tu n'es pas sélectionné ou quand on te considère comme un bouche-trou ?

Explique moi stp 

Je comprends ce que tu veux dire après si ça continue comme ça faudra un quota

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Amine67 a dit :

Moi, j'ai vu tout le match et c'était vraiment une mise en tactique parfaite de Regragui... Ce n'est pas beau à voir, mais c'était pareil samedi dernier avec le Réal.

Le parcours du Wydad dans cette C1 n'a rien d'une baraka, c'est juste qu'ils ont un entraineur qui a tout compris au football...

Je savais qu'en signant au WAC, Regragui aller me faire mal à la tête... c'est mon ennemi dans la botola mais je reconnais son professionnalisme et son travail. 

Je te fais confiance, les égyptiens ont manqué 2 grosses occasions de 2 buts à cause de ce recule et des fautes de la défense. Je suais comme un porc. Après tout on ne retiens que le résultat et mabrook 3lina le doublé. Je vais péter la Champagne juste après ce poste

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une variable qui doit etre prise en compte c'est que les joueurs de botola et ceux qui jouent la CAF ont une expérience de l'afrique non négligeable. 

Je trouve que sur les postes défensifs ils sont très interessant et techniquement et physiquement pret pour jouer des CAN ou des matchs de barrages. 

Aguerd est le parfait exemple. Je trouve que la Botola forme des joueurs défensifs très compétitif. 

Concernant les joueurs offensifs j'ai des réserves. On peut pas nier l'échec d'un Bencharki en ligue 2. 

Kaabi était bon en botola mais il a confirmé en europe. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit :

La CAF a signé un contrat d'une durée de 5 ans avec le Qatar pour que la SuperCoupe de la CAF se joue à Doha.

 

Dommage! Il faudrait pousser un club marocain comme chabab al massira pour qu'il deviennent fort et jouent les compétitions africaines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Zidane a dit :

Il y a une variable qui doit etre prise en compte c'est que les joueurs de botola et ceux qui jouent la CAF ont une expérience de l'afrique non négligeable. 

Je trouve que sur les postes défensifs ils sont très interessant et techniquement et physiquement pret pour jouer des CAN ou des matchs de barrages. 

Aguerd est le parfait exemple. Je trouve que la Botola forme des joueurs défensifs très compétitif. 

Concernant les joueurs offensifs j'ai des réserves. On peut pas nier l'échec d'un Bencharki en ligue 2. 

Kaabi était bon en botola mais il a confirmé en europe. 

Ce qu'il faut aussi prendre en compte, c'est l'entraineur qu'ils ont au quotidien. Par exemple, Aguerd est passé par les mains de Regragui avant de s'envoler pour l'Europe.

Avoir ce genre de coach te permet de gagner des années de formation... en une saison avec Regragui, Dari est devenu quasi complet. 

Le contraste est flagrant avec le Raja qui se trompe sur les entraineurs et qui en même temps retardent l'éclosion de ses jeunes… 

 

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...