Aller au contenu

CAF Champions League 2021/2022


Pastore

Messages recommandés

il y a 15 minutes, Amine67 a dit :

Ce qu'il faut aussi prendre en compte, c'est l'entraineur qu'ils ont au quotidien. Par exemple, Aguerd est passé par les mains de Regragui avant de s'envoler pour l'Europe.

Avoir ce genre de coach te permet de gagner des années de formation... en une saison avec Regragui, Dari est devenu quasi complet. 

Le contraste est flagrant avec le Raja qui se trompe sur les entraineurs et qui en même temps retardent l'éclosion de ses jeunes… 

 

Dari n'a pas attendu Regragui, 3 ans déjà qu'il doit goûter à l'EN.

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moutaraji il y a 2 ans qui envoyait des doigts d'honneur au public et qui jetait son maillot...

C'est surtout çà l'effet Regragui, la discipline dans tout les sens du therme, tout le monde se bat pour le Wydad et lorsque tu as un vestiaire avec Hassouni, Daoudi , Moutaraji...niveau gestion c'est pas donné à tout le monde. Son discours passe très bien! 

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Najim a dit :

Dari n'a pas attendu Regragui, 3 ans déjà qu'il doit goûter à l'EN.

 

les gens ont tendance à oublier que c'est sa deuxième finale de ldc et il avait assuré lors de la première alors qu'il n'avait pas 20 ans. dans un pays normal c'est sélection directe. mais non il parle pas wesh wesh.

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Top 2
  • Haha 1
  • Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, RAF a dit :

@Sofiane Basri ce n'est pas normal que la finale se joue chez un des 2 finalistes. Et si c'est le cas, ils doivent avoir le même nombre de supporters (comme cela se fait dans les compétitions uefa). De ce fait, l'effet "domicile" est atténué.

Là le wac joue à domicile, comme si on jouait l'aller à casa, sans match retour. Ce n'est pas normal. J'ai bien compris qu'il n'y avait que 2 candidatures il y a 2 mois, mais la caf devrait dans ce cas-là réserver au maximum la moitié du stade au wac.

Ceci étant dit, cette anomalie ne me gène pas car elle m'arrange. Je serai l'homme le plus heureux de la terre que le wac gagne cette finale

j'ai accepté que nos clubs perdent à cause d'anomalies, je me réjouirai qu'ils gagnent dans des contextes comparables. 

pourquoi pas normal ? c'etait prevu des le debut que la finale serait en un match et on etait candidat, men 7e9na. ca a deja ete le cas en europe. awla juste pour avoir l'air juste on doit retirer une candidature qu'on a pose bien avant la finale sachant que meme l'egypte avait vote pour nous ? si c'etait injuste le tas aurait accepte la requete d'al ahly awla on va meme mettre leur decision sur le dos de lekjaa ?

  • J'aime 2
  • Merci 1
  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...