Aller au contenu

CAF Champions League 2021/2022


Pastore

Messages recommandés

Le 31/05/2022 à 13:22, Abzy a dit :

Le plus beau but marqué par un marocain dans une finale il me semble

 

Honnêtement, le gars vu sont talent du temps du DHJ puis son traitement assez injuste sous Benzerti: le gars mérite son moment de gloire - j'adore les joueurs techniques qui ont un charactère fort - le seul que je connais en d'autre que Mouttaraji c'est Boufal

Hyper content pour ce joueur qui aurait eu une chance de faire une belle carrière en Europe s'il avait le bon passeport. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Kparon a dit :

le grand guru mediatique de Ahly vient de l'avouer lui meme !!!

serions nous entrain de vivre un debut d'une ere de civisme dans le foot zarabe et africain ?

j'ose l'esperer

on a donne une mega lecon a l'UEFA hier... mout fierte !!!!!

@Weld Leblad

aji tferrej bro... t'as plus aucune excuse de chialer sur notre publique :ehe:

 

On est les meilleurs en club !

Ils ont tous paniqués

Par contre, mes critiques ont toujours concernés l'équipe nationale

Les supporters de l'équipe nationale sont trop fatigués.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/05/2022 à 20:41, Kamatcho a dit :

Je ne sais pas si abandonner était la pire des choses...

Ce n'est pas justement après l'affaire de Rades que la decision a été prise de jouer la finale sur un match sec?

Pareil. Continuer le match aurait été implicitement cautionner cette farce...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié de le préciser.

Hier c'est les supporters qui arrachent la coupe au Ahly.

Les Egyptiens s'attendaient à un terrain chaud mais c'était au dessus de ce qu'ils attendaient, la pression était grosse.

Je ne diminue pas la performance des joueurs qui ont été bons mais c'est la facteur supporters qui a fait la différence.

C'est aussi la raison pour laquelle les egyptiens ont fait tout ce cirque lorsqu'ils ont appris qu'elle se jouerai chez nous et ensuite pour empecher au maximum notre terrain de se remplir de Wydadi.

Nos supporters sont une arme puissante, on en a pas conscience mais ils changent un match.

Et c'est aussi la raison pour laquelle je me bat pour qu'on ai des supporters à la hauteur pour l'équipe nationale car ils apporteront énormement aux joueurs contrairement à ceux qui pensent que c'est un facteur secondaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Weld Leblad a dit :

J'ai oublié de le préciser.

Hier c'est les supporters qui arrachent la coupe au Ahly.

Les Egyptiens s'attendaient à un terrain chaud mais c'était au dessus de ce qu'ils attendaient, la pression était grosse.

Je ne diminue pas la performance des joueurs qui ont été bons mais c'est la facteur supporters qui a fait la différence.

C'est aussi la raison pour laquelle les egyptiens ont fait tout ce cirque lorsqu'ils ont appris qu'elle se jouerai chez nous et ensuite pour empecher au maximum notre terrain de se remplir de Wydadi.

Nos supporters sont une arme puissante, on en a pas conscience mais ils changent un match.

Et c'est aussi la raison pour laquelle je me bat pour qu'on ai des supporters à la hauteur pour l'équipe nationale car ils apporteront énormement aux joueurs contrairement à ceux qui pensent que c'est un facteur secondaire.

nta fchkel a sat

 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui parlent trop pour le nombre d'egyptiens, voici une vidéo où ils expliquent pourquoi ils étaient que 2000, c'était trop cher le voyage pour eux. Ils auraient pu avoir leur 10.000 places mais ils ont pas fait le déplacement et ils essayent de faire croire que c'est à cause du Maroc

https://www.facebook.com/watch/?v=978245266219111

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...