Aller au contenu

CAF Champions League 2021/2022


Pastore

Messages recommandés

Il y a 9 heures, EL MAGNIFICO a dit :

Le tunisien sur le plateau de Bein qui détruit le football égyptien :aha:

Wael Zabbi qui se tient la tête, LE PIED :aha:

Il a dit quoi ? Parce que al ahly c'est 10 C1 et 6 finales perdues. Zamalek 5 C1. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Kazen a dit :

S'il continuent à jouer leur matchs retour et leurs finales en terrain neutre c'est sûr que ghadi yfoutouna

Ils se sont fait voler contre l'est (Var gâté). Comme quoi le foot ça se compense 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, RAF a dit :

Ce tacle aux rebeus capri sun erasmustonight GIF

Coumportement inacceptable de petit Valid Regragui c**nard m*rdo critiquer garssone adourable de Ikip de Vahid :carre:

Ikip nassiognale au déssu dé tout le mounde :carre:

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la réaction des joueurs d'al ahly me rend admiratif. Cela s'appelle la haine de la défaite.

Ils n'envisagent pas autre chose qu'une victoire, et quand ça n'arrive pas, ils le supportent pas.

Respect à ces gagnants. C'est comme ça que tu gagnes 10 C1.

 

  • J'aime 1
  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, RAF a dit :

la réaction des joueurs d'al ahly me rend admiratif. Cela s'appelle la haine de la défaite.

Ils n'envisagent pas autre chose qu'une victoire, et quand ça n'arrive pas, ils le supportent pas.

Respect à ces gagnants. C'est comme ça que tu gagnes 10 C1.

 

+1 faut pas mal interpréter leur geste (comme de haine vis à vis du WAC ou du Maroc ou un refus d'admettre la défaite)

Ces gens sont des compétiteurs, ils ont une culture de la gagne qui est ancrée en eux ils détestent perdre quand bien  même ils seraient octuple champion en titre

C'est une chose qui nous manque, cette rage de vaincre et de laisser aucun détail au hasard mais ça commence à changer hamdoulilah cela dit il ne faut pas s'endormir sur nos lauriers, il y a encore beaucoup de lacunes, le niveau des joueurs et des équipes marocaines doit évoluer notamment sur le plan technique, les clubs doivent se professionnaliser davantage et être plus stable. Il ne faut surtout pas voir ce titre comme une fin en soi, c'est un titre parmi tant d'autre qu'il nous reste à gagner pour égaler les égyptiens.

Respect au WAC parce qu'ils ont battu un ogre hier soir, ceux qui viendront dévaloriser cette victoire du WAC en nous sortant leur "gneugneu c'est l'Afrique le niveau est faible" ne connaissent rien au football et rien à ce qu'est le Ahly et le football égyptien.

  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, pogoss a dit :

pourquoi pas normal ? c'etait prevu des le debut que la finale serait en un match et on etait candidat, men 7e9na. ca a deja ete le cas en europe. awla juste pour avoir l'air juste on doit retirer une candidature qu'on a pose bien avant la finale sachant que meme l'egypte avait vote pour nous ? si c'etait injuste le tas aurait accepte la requete d'al ahly awla on va meme mettre leur decision sur le dos de lekjaa ?

Ma 3endi mansalek Bongoss,  c’est exactement ce que j’ai avancé hier mais on m’a rétorqué que le Maroc a usé de magouille (j’attends qu’on me fournisse des preuves irréfutables et non l3adra khawiya) pour remporter l’organisation de cette finale. Le TAS a rejeté leur requête car il s’est appuyé sur les reglements en vigueur de la CAF qui n’ont pas été enfreint. Je ne comprendrais jamais cette autoflagellation typiquement marocaine. Lekjaa est devenu le grand manitou du football africain à abattre par tous les moyens, on lui prête dès pouvoirs surnaturels :chamkar:

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chipo a décidé de remonter son pantalon qu’il avait baissé face aux langues de vipères tunisiennes et égyptiennes en défendant bec et ongle les intérêts du football marocain.

Ce pleurnichard de Waël Gomaa voulait que la moitié du stade soit vide alors que la CAF leur a donné toute la Curva Sud qu’ils ont été incapable de remplir.

J’ai encore en travers la gorge tout son cinéma sur le banc durant la CAN.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Ouarzazati a dit :

N'oublie pas que le Raja s'est quand même fait voler au match aller.

C'est vrai mais je parle pas juste de cette saison, ça fait 20 ans que le Raja n'a pas joué une finale de CL , c'est pas normal pour ce club

Ces derniers temps ils reviennent petit à petit en s'y qualifiant régulièrement et en ayant joué une demi en 2020 mais c'est très loin d'être suffisant pour un club de ce standing.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Amine67 a dit :

Ce qu'il faut aussi prendre en compte, c'est l'entraineur qu'ils ont au quotidien. Par exemple, Aguerd est passé par les mains de Regragui avant de s'envoler pour l'Europe.

Avoir ce genre de coach te permet de gagner des années de formation... en une saison avec Regragui, Dari est devenu quasi complet. 

Le contraste est flagrant avec le Raja qui se trompe sur les entraineurs et qui en même temps retardent l'éclosion de ses jeunes… 

 

dari était déjà très très bon y a quelques années avant sa grosse blessure qui l'a éloigné des terrains un bon moment

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, pogoss a dit :

dari était déjà très très bon y a quelques années avant sa grosse blessure qui l'a éloigné des terrains un bon moment

Exact et déjà à la porte de la sélection avant cette blessure qui l'a totalement freiné. 

Content de voir qu'il est bien revenu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ouarzazati a dit :

Pour la prochaine CDM des clubs qui aura lieu en Chine, il y aura 24 équipes dont 3 africaines.

Comment va être choisi la 3e équipe ?

C'est pas encore confirmer, on se dirige vers une coupe du monde des clubs au meme format que les éditions precedentes.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Zak a dit :

Bof, en 1969 et 1993, ce sont des clubs égyptiens qui la gagnent... :chamkar:

tous le monde sait bien que la Zambie aurait plus mérité ...d'embarquer pour la WC USA 94...c'était une génération doré

mais on sait comment ça s'est passé ...msaken j'ai encore de la peine pour eux ... et encore plus avec la prestation affligeante de nos lions cette année là ...merci Fouad Amine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, pogoss a dit :

Moi j'ai vu juste la page officielle de la coupe du monde des clubs sur facebook , elle ne felicite que les champions continentaux ( seattle , Real , wydad ), ça veut dire que la fifa pour le moment restera sur le format actuel du tournoi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...