Ouarzazati Posté(e) le 17 octobre 2021 Posté(e) le 17 octobre 2021 il y a 23 minutes, Abzy a dit : Algérie - Egypte 2
Azrou Posté(e) le 17 octobre 2021 Posté(e) le 17 octobre 2021 il y a 22 minutes, Abzy a dit : en tout cas pour moi c'est écrit ça va être ça à 100% Tunisie - Bénin Algérie - Egypte Sénégal - AFS Nigéria - CIV Maroc - Mali Voilà comme ça c’est mieux
Azrou Posté(e) le 17 octobre 2021 Posté(e) le 17 octobre 2021 à l’instant, Waghzou a dit : l’hôpital psychiatrique se voit déjà champion d’Afrique J’espère que Toutankhamon va leur barrer la route 🤲🏾
Desperado Posté(e) le 17 octobre 2021 Posté(e) le 17 octobre 2021 il y a 48 minutes, Abzy a dit : en tout cas pour moi c'est écrit ça va être ça à 99% Tunisie - Tanzanie/Bénin Algérie - Egypte Sénégal - AFS/Ghana Nigéria - CAM/CIV Maroc - Mali Le Mali est à éviter, ils sont en pleine bourre, ont un coach intelligent et en plus jouent au Maroc, donc avec des repères. Faut arrêter avec la chatte de la tunisie, ils n'ont jamais eu de chatte, c'était de la triche tout simplement, mais ce temps est révolu, la caf va tout faire qu'ils passent à la trappe, parce qu'ils gachent une place africaine au mondial tellement ils sont nuls.
EL MAGNIFICO Posté(e) le 17 octobre 2021 Posté(e) le 17 octobre 2021 il y a 30 minutes, Desperado a dit : Le Mali est à éviter, ils sont en pleine bourre, ont un coach intelligent et en plus jouent au Maroc, donc avec des repères. Faut arrêter avec la chatte de la tunisie, ils n'ont jamais eu de chatte, c'était de la triche tout simplement, mais ce temps est révolu, la caf va tout faire qu'ils passent à la trappe, parce qu'ils gachent une place africaine au mondial tellement ils sont nuls. Tu parles comme si le tirage au sort est truqué par la CAF
Desperado Posté(e) le 17 octobre 2021 Posté(e) le 17 octobre 2021 il y a 2 minutes, EL MAGNIFICO a dit : Tu parles comme si le tirage au sort est truqué par la CAF bienvenue sur terre, tout les tirages sont truqués, mais là tu as raison, il ne sera pas truqué par la Caf , mais par la Fifa, et donc nik nik la tunisie mdr
EL MAGNIFICO Posté(e) le 17 octobre 2021 Posté(e) le 17 octobre 2021 il y a 1 minute, Desperado a dit : bienvenue sur terre, tout les tirages sont truqués, mais là tu as raison, il ne sera pas truqué par la Caf , mais par la Fifa, et donc nik nik la tunisie mdr Bon! vu l'historique recent: les Tunisiens tombent souvent avec le Mali, le Maroc avec la Ghana, l'Algérie avec l'egypte et le reste on s'en branle lol. Tunisie - Mali Maroc - Ghana/AfSud Algérie - Egypte Senegal - CIV/Cameroon Nigeria - Tanzania/RDC/Benin/Madagascar 1
EL MAGNIFICO Posté(e) le 17 octobre 2021 Posté(e) le 17 octobre 2021 il y a 8 minutes, Desperado a dit : bienvenue sur terre, tout les tirages sont truqués, mais là tu as raison, il ne sera pas truqué par la Caf , mais par la Fifa, et donc nik nik la tunisie mdr Tunisie - Egypte 2
Azrou Posté(e) le 17 octobre 2021 Posté(e) le 17 octobre 2021 il y a 9 minutes, Mehdi-13 a dit : Qu’est ce qu’il y a quelques chose te plaît pas
Azrou Posté(e) le 17 octobre 2021 Posté(e) le 17 octobre 2021 à l’instant, EL MAGNIFICO a dit : Tunisie - Egypte J’aurais aimé un Maroc vs Tunisie dommage
Pastore Posté(e) le 17 octobre 2021 Posté(e) le 17 octobre 2021 Vous sous-estimez trop la Tunisie à chaque fois alors qu’elle a de meilleurs résultats que nous à chaque fois. 1
Desperado Posté(e) le 17 octobre 2021 Posté(e) le 17 octobre 2021 (modifié) il y a 20 minutes, EL MAGNIFICO a dit : Bon! vu l'historique recent: les Tunisiens tombent souvent avec le Mali, le Maroc avec la Ghana, l'Algérie avec l'egypte et le reste on s'en branle lol. Tunisie - Mali Maroc - Ghana/AfSud Algérie - Egypte Senegal - CIV/Cameroon Nigeria - Tanzania/RDC/Benin/Madagascar on ne jouera pas l'AFsud, comme on aurait jms joué Madagascar,( t'as pas remarqué?, cette équipe inexistante pendant 100 ans, était devenue du jour au lendemain une équipe de ouff en Can sous le règne du malgache) là ya l'équipe de Motsepe, elle ira au mondial, c'est sur, et comme Motsepe est le larbin d'infantino ,qui est le pseudo pote en Afrique de lekjaa(qui devait être à la place de motsepe) Le Maroc et l'AFsud sont certains d'aller au mondial. Le Sénégal et la Cote d'ivoire dont les candidats ont acceptés de sucer les boules de Gianni et se retirer en faveur du sudaf , sont aussi assurés d'y aller mdr. Donc on a déjà 4 des qualifiés au mondial . Afsud, Cote d'ivoire, Sénégal Maroc. reste une seule place ptdrr Les pauvres algériens qui ont jubilés de l'élection du sudaf, en croyant que ca serait mauvais pour le Maroc l'ont mauvaise ptdrr. Eux vont devoir se qualifier sur le terrain pour de vrai et c'est pas gagné ptdrr. Modifié le 17 octobre 2021 par Desperado
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 17 octobre 2021 Posté(e) le 17 octobre 2021 il y a 12 minutes, Desperado a dit : on ne jouera pas l'AFsud, comme on aurait jms joué Madagascar,( t'as pas remarqué?, cette équipe inexistante pendant 100 ans, était devenue du jour au lendemain une équipe de ouff en Can sous le règne du malgache) là ya l'équipe de Motsepe, elle ira au mondial, c'est sur, et comme Motsepe est le larbin d'infantino ,qui est le pseudo pote en Afrique de lekjaa(qui devait être à la place de motsepe) Le Maroc et l'AFsud sont certains d'aller au mondial. Le Sénégal et la Cote d'ivoire dont les candidats ont acceptés de sucer les boules de Gianni et se retirer en faveur du sudaf , sont aussi assurés d'y aller mdr. Donc on a déjà 4 des qualifiés au mondial . Afsud, Cote d'ivoire, Sénégal Maroc. reste une seule place ptdrr Les pauvres algériens qui ont jubilés de l'élection du sudaf, en croyant que ca serait mauvais pour le Maroc l'ont mauvaise ptdrr. Eux vont devoir se qualifier sur le terrain pour de vrai et c'est pas gagné ptdrr. J’espère que tu racontes des c**neries comme a ton habitude. Malheureusement , j'ai bien peur que non , il y a trop de politique dans le sport et ça fausse l’équité et on a l'impression que c'est de pire en pire.Les gens croient qu'ont s'est débarrassé du mafieux Blater alors qu'on l'a juste remplacer par un autre mafieux. 1
Desperado Posté(e) le 17 octobre 2021 Posté(e) le 17 octobre 2021 il y a 7 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : J’espère que tu racontes des c**neries comme a ton habitude. Malheureusement , j'ai bien peur que non , il y a trop de politique dans le sport et ça fausse l’équité et on a l'impression que c'est de pire en pire.Les gens croient qu'ont s'est débarrassé du mafieux Blater alors qu'on l'a juste remplacer par un autre mafieux. tu verras :-D 1
Mehdi-13 Posté(e) le 17 octobre 2021 Posté(e) le 17 octobre 2021 il y a 50 minutes, Azrou a dit : Qu’est ce qu’il y a quelques chose te plaît pas Pourquoi pas me taper cleopatre
Azrou Posté(e) le 17 octobre 2021 Posté(e) le 17 octobre 2021 il y a 4 minutes, Mehdi-13 a dit : Pourquoi pas me taper cleopatre Tu peux même avoir Néfertiti le souci c’est que vous être trop confiant , vous vous voyez déjà champion d’Afrique et vous qualifié facilement à la coupe du monde un peu de modestie je ne parle pas de toi perso
Azrou Posté(e) le 17 octobre 2021 Posté(e) le 17 octobre 2021 il y a 59 minutes, Aboukhlal a dit : Vous sous-estimez trop la Tunisie à chaque fois alors qu’elle a de meilleurs résultats que nous à chaque fois. Sur ces qualifications on a de meilleur résultat que eux frérot je ne vois pas la Tunisie nous inquiéter
Desperado Posté(e) le 17 octobre 2021 Posté(e) le 17 octobre 2021 il y a 14 minutes, Mehdi-13 a dit : Pourquoi pas me taper cleopatre parskelle est morte déjà depuis bien longtemps, et même si tu aimais les cadavres ou qu' elle était encore en vie, vas y pour faire mouiller ce débris de l'humanité 2
Mehdi-13 Posté(e) le 17 octobre 2021 Posté(e) le 17 octobre 2021 il y a 7 minutes, Azrou a dit : Tu peux même avoir Néfertiti le souci c’est que vous être trop confiant , vous vous voyez déjà champion d’Afrique et vous qualifié facilement à la coupe du monde un peu de modestie je ne parle pas de toi perso Ouf !!! Tu ne parles pas de moi perso. Ce détail à son importance, je suis né dans le foot, j'ai mangé foot, dormi foot etc.. Et j'en ai vu des matchs rocambolesques même quand on pensait que l'équipe favorite devait l'emporter... Et au final ça ne c'est pas passé comm prévu. Je suis vacciné contre la melonite aiguë, je suis quelqu'un de très modeste et peu importe l'adversaire je sais déjà que c'est loin d'être gagné. Sinon, pour te dire la vérité. Je ne nous vois pas gagné 2 fois à la suite la CAN, c'est compliqué ça arrive rarement et on n'aime pas jouer en Afrique subsaharienne. 1
Mehdi-13 Posté(e) le 17 octobre 2021 Posté(e) le 17 octobre 2021 il y a 5 minutes, Desperado a dit : parskelle est morte déjà depuis bien longtemps, et même si tu aimais les cadavres ou qu' elle était encore en vie, vas y pour faire mouiller ce débris de l'humanité Je ne suis pas nécrophile je te rassure Je viens de voir des photos, enfin genre des reconstitutions de sa face, pas fameux j'avoue 1
Azrou Posté(e) le 17 octobre 2021 Posté(e) le 17 octobre 2021 il y a 1 minute, Mehdi-13 a dit : Ouf !!! Tu ne parles pas de moi perso. Ce détail à son importance, je suis né dans le foot, j'ai mangé foot, dormi foot etc.. Et j'en ai vu des matchs rocambolesques même quand on pensait que l'équipe favorite devait l'emporter... Et au final ça ne c'est pas passé comm prévu. Je suis vacciné contre la melonite aiguë, je suis quelqu'un de très modeste et peu importe l'adversaire je sais déjà que c'est loin d'être gagné. Sinon, pour te dire la vérité. Je ne nous vois pas gagné 2 fois à la suite la CAN, c'est compliqué ça arrive rarement et on n'aime pas jouer en Afrique subsaharienne. bravo 👍 1
Azrou Posté(e) le 17 octobre 2021 Posté(e) le 17 octobre 2021 il y a 10 minutes, Desperado a dit : parskelle est morte déjà depuis bien longtemps, et même si tu aimais les cadavres ou qu' elle était encore en vie, vas y pour faire mouiller ce débris de l'humanité 1
Ouarzazati Posté(e) le 17 octobre 2021 Posté(e) le 17 octobre 2021 Il y a 2 heures, Mehdi-13 a dit : En tant qu'amateur de foot africain je kifferai.
Messages recommandés