Tanjiro Posté(e) le 8 octobre 2021 Posté(e) le 8 octobre 2021 Leurs journalistes c'est quelque chose hihi 1 1
Desperado Posté(e) le 8 octobre 2021 Posté(e) le 8 octobre 2021 Il y a 5 heures, Najim a dit : Les commentateurs ivoiriens, voilà comment ils célèbrent le but sur leur antenne: Un kiffe! çà change des coincés du c.. https://streamable.com/3patk5 L'algiri à la rue contre le Niger mdr 1
Pastore Posté(e) le 8 octobre 2021 Auteur Posté(e) le 8 octobre 2021 il y a 4 minutes, Desperado a dit : L'algiri à la rue contre le Niger mdr C’est donc ça la fameuse Algérie ? Ils vont sûrement gagner 3-0 mais leur défense est vraiment nulle à chier. Je trouve aussi leur milieu leger physiquement 1
Desperado Posté(e) le 8 octobre 2021 Posté(e) le 8 octobre 2021 à l’instant, Aboukhlal a dit : C’est donc ça la fameuse Algérie ? Ils vont sûrement gagner 3-0 mais leur défense est vraiment nulle à chier. Je trouve aussi leur milieu leger physiquement Record d'invincibilité qu'ils disent, c juste grâce au covid 🤣😂😂. L'Égypte à la rue aussi contre Lybie
Najim Posté(e) le 8 octobre 2021 Posté(e) le 8 octobre 2021 L' Angola qui s'impose 3-1 face au Gabon, pelouse indigne et arbitrage catastrophique.
Sofiane Basri Posté(e) le 8 octobre 2021 Posté(e) le 8 octobre 2021 Quel coup franc de Mahrez. Le mur nigérien est à la ramasse.
Thebestking Posté(e) le 8 octobre 2021 Posté(e) le 8 octobre 2021 But de l'Algérie. Pas mérité du tout ...
Invité Posté(e) le 8 octobre 2021 Posté(e) le 8 octobre 2021 le gardien du niger , le coup franc est à gauche , c'est un gaucher qui tire , il se met a coté de son poteau droit
Desperado Posté(e) le 8 octobre 2021 Posté(e) le 8 octobre 2021 Tfou Mahrez, c'est tout. Équipe de m*rde, mais un Tireur de coup franc 🤣😂😂😅
Najim Posté(e) le 8 octobre 2021 Posté(e) le 8 octobre 2021 Le poteau pour les libyens, les égyptiens ont eu chaud. 1
Desperado Posté(e) le 8 octobre 2021 Posté(e) le 8 octobre 2021 à l’instant, Najim a dit : Le poteau pour les libyens, les égyptiens ont eu chaud. Wtf ça aurait été tellement beau !
Desperado Posté(e) le 8 octobre 2021 Posté(e) le 8 octobre 2021 il y a 1 minute, Najim a dit : Le poteau pour les libyens, les égyptiens ont eu chaud. Qd je pense que faydaway disait L'Égypte c mieux que Maroc, il bandait sur eux 🤣🤣🤣 et nous crachait dessus 😅😂😂🇲🇦🇲🇦
Desperado Posté(e) le 8 octobre 2021 Posté(e) le 8 octobre 2021 Plongeons de bougnouldjak dans la surface, mais ils crieront au scandale arbitrale après matchs, c sur 🤣😂😂😅
Najim Posté(e) le 8 octobre 2021 Posté(e) le 8 octobre 2021 Tapsoba (coéquipier d'Amallah) qui ouvre le score pour le Burkina Faso juste avant la MT.
Tanjiro Posté(e) le 8 octobre 2021 Posté(e) le 8 octobre 2021 C'est quoi ces casa de Papel qui viennent sortir le joueur blessé
EL MAGNIFICO Posté(e) le 8 octobre 2021 Posté(e) le 8 octobre 2021 (modifié) C quoi ces équipes de m*rde qui se font dominer comme sa? Cote d'ivoire, Algerie, Egypte ... A coté notre EN c'est une équipe UEFA de premier zone. Non sérieux, j'ai jamais vu l'EN cette année faire des matchs pareils Modifié le 8 octobre 2021 par EL MAGNIFICO 1
Tanjiro Posté(e) le 8 octobre 2021 Posté(e) le 8 octobre 2021 Franchement le Niger c'est pas mal, une équipe bien organisée.
Invité Posté(e) le 8 octobre 2021 Posté(e) le 8 octobre 2021 en vrai belmadi c'est un entraineur de u13 , jamais il se tais..... "reviens , recule , il va partir , bagdad si il bouge tu bouge avec lui , riyad fais moi une tartine , sofiane t'as pris ta douche , j'aime pas les temps mort , qui a reserver ce soir , ATTENTION!!!!!!!!! , t'as du credit??"
essam Posté(e) le 8 octobre 2021 Posté(e) le 8 octobre 2021 pas d'excès les freros svp On fait un seul bon match depuis que Vahid est là et c'est bon on prend tout le monde de haut... 1 2
Invité Posté(e) le 8 octobre 2021 Posté(e) le 8 octobre 2021 (modifié) il y a 2 minutes, essam a dit : pas d'excès les freros svp On fait un seul bon match depuis que Vahid est là et c'est bon on prend tout le monde de haut... je prends personne de haut je fais un constat , de plus je sais que demain on va reprendre nos veille habitudes. contrôle du tibia et autre folklores.... nous on est reconstruction depuis avril 68 mais eux se prétendent être intouchable et injouable en Afrique. franchement....laisse moi en douter. Modifié le 8 octobre 2021 par Invité
Najim Posté(e) le 8 octobre 2021 Posté(e) le 8 octobre 2021 (modifié) il y a 18 minutes, Desperado a dit : Qd je pense que faydaway disait L'Égypte c mieux que Maroc, il bandait sur eux 🤣🤣🤣 et nous crachait dessus 😅😂😂🇲🇦🇲🇦 L'Egypte ne mérite pas Salah...regarde juste cette tête à claque, jamais loin de l'arbitre.. Modifié le 8 octobre 2021 par Najim 1 1
EL MAGNIFICO Posté(e) le 8 octobre 2021 Posté(e) le 8 octobre 2021 il y a 2 minutes, essam a dit : pas d'excès les freros svp On fait un seul bon match depuis que Vahid est là et c'est bon on prend tout le monde de haut... y'a aucun match cette année où on fait des prestations pareils frère. Men la mauritanie, burundi, ghana ou nta tale3. Ils font quoi au entrainement ces crevards
Messages recommandés