Aller au contenu

Éliminatoires de la Coupe du monde de football 2022


Pastore

Messages recommandés

il y a 14 minutes, essam a dit :

En match officiel, le Maroc est invaincu depuis bien plus longtemps que l'Algérie

La dernière défaite du Maroc remonte au Portugal de Ronaldo au mondial 2018 (avec les conditions d'arbitrages qu'on connait)

Le jour où l'Algérie affrontera une équipe du calibre du Portugal on en reparlera

Pas besoin de mettre des filtres et des critères, ils sont invaincus depuis 29 matchs.

Ouaiii le portugal nous a battu, ce sont les seuls qui ont réussi ça me fait une belle jambe.

Je m'en fous de ne pas avoir perdu depuis le portugal en officiel, on s'est fait sortir par le Bénin à la CAN...

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Waghzou a dit :

Pas besoin de mettre des filtres et des critères, ils sont invaincus depuis 29 matchs.

Ouaiii le portugal nous a battu, ce sont les seuls qui ont réussi ça me fait une belle jambe.

Je m'en fous de ne pas avoir perdu depuis le portugal en officiel, on s'est fait sortir par le Bénin à la CAN...

 

pour moi une élimination par TAB ça reste tout de même une défaite même si pour le classement de la FIFA c'est match nul 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Waghzou a dit :

Pas besoin de mettre des filtres et des critères, ils sont invaincus depuis 29 matchs.

Ouaiii le portugal nous a battu, ce sont les seuls qui ont réussi ça me fait une belle jambe.

Je m'en fous de ne pas avoir perdu depuis le portugal en officiel, on s'est fait sortir par le Bénin à la CAN...

 

Justement leur dernière défaite remonte à un match perdu contre le Bénin sous Belmadi ...

Même nous on a pas réussi l'exploit de perdre contre eux (1-1)

Donc comme quoi ça peut arriver à tout le monde ce genre de match piège.

Tu nous parles de leur 29 matchs sans défaites, et bien moi je te parle de nos 3 ans sans défaites officiel :pasmoi:

Et en Afrique ça fait 4 ans qu'on est invaincu en officiel :hhh: 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, essam a dit :

Justement leur dernière défaite remonte à un match perdu contre le Bénin sous Belmadi ...

Même nous on a pas réussi l'exploit de perdre contre eux (1-1)

Donc comme quoi ça peut arriver à tout le monde ce genre de match piège.

Tu nous parles de leur 29 matchs sans défaites, et bien moi je te parle de nos 3 ans sans défaites officiel :pasmoi:

Et en Afrique ça fait 4 ans qu'on est invaincu en officiel :hhh: 

Je répète, 29 matchs sans défaites tout types de match confondu.

Nous on perd contre le Gabon à domicile.

Sérieux laissez l'Algérie tranquille, ce n'est pas comparable à l'heure actuelle.

Ce sont vos émotions qui parlent et non votre raison. Le gif de katakuri le prouve.

:aha:

  • Top 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Waghzou a dit :

Je répète, 29 matchs sans défaites tout types de match confondu.

Nous on perd contre le Gabon à domicile.

Sérieux laissez l'Algérie tranquille, ce n'est pas comparable à l'heure actuelle.

Ce sont vos émotions qui parlent et non votre raison. Le gif de katakuri le prouve.

:aha:

Un match amical avec une équipe complétement remanié, arrête un peu b*rdel :mdr: 

Moi je te parle de match officiel, donc les matchs qui importent

Et dans ce registre on est invaincu depuis bien plus longtemps qu'eux, Facts.

Est-ce-que pour autant on va venir bomber le torse "on i li zhommes li plu for wane tou tré" etc. ? Non.

Donc ce que je veux dire par là c'est qu'on peut pas se baser sur ces 29 matchs pour dire que les algéroises nous tapent

D'autant plus que dans ces 29 matchs il n'y a pas de Maroc... encore faudrait-il qu'ils s'en souviennent avant de l'ouvrir

Tout comme on peut pas se baser sur les 4 ans d'invincibilité du Maroc en officiel en Afrique pour dire qu'on tape les algéroises.

Donc aucune émotion, que du factuel :hhh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, essam a dit :

Un match amical avec une équipe complétement remanié, arrête un peu b*rdel :mdr: 

Moi je te parle de match officiel, donc les matchs qui importent

Et dans ce registre on est invaincu depuis bien plus longtemps qu'eux, Facts.

Est-ce-que pour autant on va venir bomber le torse "on i li zhommes li plu for wane tou tré" etc. ? Non.

Donc ce que je veux dire par là c'est qu'on peut pas se baser sur ces 29 matchs pour dire que les algéroises nous tapent

D'autant plus que dans ces 29 matchs il n'y a pas de Maroc... encore faudrait-il qu'ils s'en souviennent avant de l'ouvrir

Tout comme on peut pas se baser sur les 4 ans d'invincibilité du Maroc en officiel en Afrique pour dire qu'on tape les algéroises.

Donc aucune émotion, que du factuel :hhh:

Ta 1ere phrase puré ta 1ere phrase encore et toujours des excuses. Dis moi que tu trolles stp.

Et moi je te parle de tous les matchs. 

A aucun moment je ne dis qu'on les tape ou qu'ils nous tapent. Ne commence pas a deviee le sujets.

Et au passage pour gagner une CAN faut gagner des matchs amicaux ou des matchs officiels ?

A quel moment je dis qu'ils nous tapent ou qu'on les tape ?

:ehe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, essam a dit :

Un match amical avec une équipe complétement remanié, arrête un peu b*rdel :mdr: 

Moi je te parle de match officiel, donc les matchs qui importent

Et dans ce registre on est invaincu depuis bien plus longtemps qu'eux, Facts.

Est-ce-que pour autant on va venir bomber le torse "on i li zhommes li plu for wane tou tré" etc. ? Non.

Donc ce que je veux dire par là c'est qu'on peut pas se baser sur ces 29 matchs pour dire que les algéroises nous tapent

D'autant plus que dans ces 29 matchs il n'y a pas de Maroc... encore faudrait-il qu'ils s'en souviennent avant de l'ouvrir

Tout comme on peut pas se baser sur les 4 ans d'invincibilité du Maroc en officiel en Afrique pour dire qu'on tape les algéroises.

Donc aucune émotion, que du factuel :hhh:

Le factuel c'est qu'au vu des 2-3 dernieres annees, les algeriens ont plus de chance de nous taper que l'inverse :taarabt:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Waghzou a dit :

Ta 1ere phrase puré ta 1ere phrase encore et toujours des excuses. Dis moi que tu trolles stp.

Et moi je te parle de tous les matchs. 

A aucun moment je ne dis qu'on les tape ou qu'ils nous tapent. Ne commence pas a deviee le sujets.

Et au passage pour gagner une CAN faut gagner des matchs amicaux ou des matchs officiels ?

A quel moment je dis qu'ils nous tapent ou qu'on les tape ?

:ehe:

 

il y a 32 minutes, Waghzou a dit :

Je répète, 29 matchs sans défaites tout types de match confondu.

Nous on perd contre le Gabon à domicile.

Sérieux laissez l'Algérie tranquille, ce n'est pas comparable à l'heure actuelle.

Ce sont vos émotions qui parlent et non votre raison. Le gif de katakuri le prouve.

:aha:

ça sous entend quoi ça ? :ehe:

Genre en gros demain il y a un Maroc-Algérie vous êtes persuadé qu'ils seront au dessus de nous ?

Même avec cette EN de Vahid on peut les taper...

Regardez rien que le Burkina les ont baladé hier en 2eme MT, mais nous on se ferait détruire ? :mdr: 

L'Algérie est l'équipe en forme du continent ce moment mais faut arrêter avec les histoires de "même pas comparables" etc. Vous en faites trop.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, SanMateo a dit :

Le factuel c'est qu'au vu des 2-3 dernieres annees, les algeriens ont plus de chance de nous taper que l'inverse :taarabt:

On ne base pas le factuel sur du "plus de chance de" :ddd:

Ça c'est pas du factuel mais juste des suppositions subjectives :hhh:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, essam a dit :

 

ça sous entend quoi ça ? :ehe:

Genre en gros demain il y a un Maroc-Algérie vous êtes persuadé qu'ils seront au dessus de nous ?

Même avec cette EN de Vahid on peut les taper...

Regardez rien que le Burkina les ont baladé hier en 2eme MT, mais nous on se ferait détruire ? :mdr: 

L'Algérie est l'équipe en forme du continent ce moment mais faut arrêter avec les histoires de "même pas comparables" etc. Vous en faites trop.

Voilà, suffisait de poser la question et ne pas faire la répondre à ma place.

Alors je te réponds, ça sous-entends qu'au vu de leurs matchs depuis un bon moment comparés à nos matchs (pas que les résultats mais comment l'équipe est rodée), ils sont favoris sur le papier. Ca ne veut en aucun cas dire qu'ils vont nous taper ou qu'on va les taper.

Non non on en fait pas trop, c'est vous qui en faites trop à ne pas vouloir l'accepter.

Bon je viens de te montrer qu'à aucun moment je dis qu'ils nous tapent ou qu'on les tapent. Passons à la 2e questions que tu n'as peut-être pas vu...

Et au passage pour gagner une CAN faut gagner des matchs amicaux ou des matchs officiels ?

:ehe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, essam a dit :

 

ça sous entend quoi ça ? :ehe:

Genre en gros demain il y a un Maroc-Algérie vous êtes persuadé qu'ils seront au dessus de nous ?

Même avec cette EN de Vahid on peut les taper...

Regardez rien que le Burkina les ont baladé hier en 2eme MT, mais nous on se ferait détruire ? :mdr: 

L'Algérie est l'équipe en forme du continent ce moment mais faut arrêter avec les histoires de "même pas comparables" etc. Vous en faites trop.

Non mais laisse. :mdr:

À les entendre on parle du Brésil de 2002  

 

  • Top 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Waghzou a dit :

Voilà, suffisait de poser la question et ne pas faire la répondre à ma place.

Alors je te réponds, ça sous-entends qu'au vu de leurs matchs depuis un bon moment comparés à nos matchs (pas que les résultats mais comment l'équipe est rodée), ils sont favoris sur le papier. Ca ne veut en aucun cas dire qu'ils vont nous taper ou qu'on va les taper.

Non non on en fait pas trop, c'est vous qui en faites trop à ne pas vouloir l'accepter.

Bon je viens de te montrer qu'à aucun moment je dis qu'ils nous tapent ou qu'on les tapent. Passons à la 2e questions que tu n'as peut-être pas vu...

Et au passage pour gagner une CAN faut gagner des matchs amicaux ou des matchs officiels ?

:ehe:

Ok c'est plus clair même si je trouve le terme "pas comparable" beaucoup trop exagéré.

Et pour le "papier" ça fait plutôt référence aux individualités et de ce point de vue là le Maroc est au dessus (pas de beaucoup mais on a plus d'individualités qu'eux)

Mais bon je te l'accorde, 1-0 pour Waghzou balle au centre :lui:

Pour ta question: il faut gagner des matchs officiels bien sûr mais en quoi ça me contredit ?:pimp:

J'ai jamais dit que l'Algérie n'avait gagné QUE des matchs amicaux..

1-1 CSC de Waghzou :pimp: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, essam a dit :

Ok c'est plus clair même si je trouve le terme "pas comparable" beaucoup trop exagéré.

Et pour le "papier" ça fait plutôt référence aux individualités et de ce point de vue là le Maroc est au dessus (pas de beaucoup mais on a plus d'individualités qu'eux)

Mais bon je te l'accorde, 1-0 pour Waghzou balle au centre :lui:

Pour ta question: il faut gagner des matchs officiels bien sûr mais en quoi ça me contredit ?:pimp:

J'ai jamais dit que l'Algérie n'avait gagné QUE des matchs amicaux..

1-1 CSC de Waghzou :pimp: 

Tu fais le joueur et l'arbitre en même temps ? :chine:

Le soucis est ue je ne veux pas du 1-0, je ne suis pas dans la bataille pour avoir le dernier mot. Je penses réellement que maroc et algerie (c'est d'une evidence) ne sont pas comparable actuellement.

Tu n'as pas cessé de me parler des matchs officiels. Je t'ai prouvé que t'es matchs officiels ne nous ont rien fait gagné.

Ne pas perdre des matchs officiels c'est bien,  en gagner c'est mieux. Et ça, l'Algérie la mieux fait que nous avec son titre remporté en 2019.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Waghzou a dit :

Tu fais le joueur et l'arbitre en même temps ? :chine:

Le soucis est ue je ne veux pas du 1-0, je ne suis pas dans la bataille pour avoir le dernier mot. Je penses réellement que maroc et algerie (c'est d'une evidence) ne sont pas comparable actuellement.

Tu n'as pas cessé de me parler des matchs officiels. Je t'ai prouvé que t'es matchs officiels ne nous ont rien fait gagné.

Ne pas perdre des matchs officiels c'est bien,  en gagner c'est mieux. Et ça, l'Algérie la mieux fait que nous avec son titre remporté en 2019.

Elle l'a fait mieux que nous sur la CAN 2019 voilà faut pas exagérer et verser dans le délire "incomparable"

(Et ils ont eu la chance de ne pas nous croiser sur leur route :ehe:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Katakuri a dit :

Non mais laisse. :mdr:

À les entendre on parle du Brésil de 2002  

 

Je ne comprends pas, j'ai jamais dit qu'on était le Brésil ou autres nations fortes du football. On est bons à notre petite échelle et on profite de l'instant présent. Tout simplement car à un moment donné on sait très bien que tout cela changera ( ou pas). 

Et me parle pas des footix sur les réseaux, on mérite notre parcours. Le jour où on perdra je serai le premier à en parler. Mais je ne comprends pas non plus qu'on veuille minimiser la performance algérienne. 

@Waghzou merci d'objectif ! 

Modifié par Mehdi-13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Mehdi-13 a dit :

Je ne comprends pas, j'ai jamais dit qu'on était le Brésil ou autres nations fortes du football. On est bons à notre petite échelle et on profite de l'instant présent. Tout simplement car à un moment donné on sait très bien que tout cela changera ( ou pas). 

Et me parle pas des footix sur les réseaux, on mérite notre parcours. Le jour où on perdra je serai le premier à en parler. Mais je ne comprends pas non plus qu'on veuille minimiser la performance algérienne. 

@Waghzou merci d'objectif ! 

Laisse tomber.

C'est leur cœur qui parle parce c'est l'Algérie. Faut appeler un chat un chat ils ont juste le seum :mdr:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Waghzou a dit :

Laisse tomber.

C'est leur cœur qui parle parce c'est l'Algérie. Faut appeler un chat un chat ils ont juste le seum :mdr:.

mais grave

ils ont de bonnes raisons de kiffer, être champion d'afrique c'est pas rien. Et surtout, ça te donne raison.

ça se fait victimiser contre le bénin, et ça vient vanner le champion d'afrique

soyez humbles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Katakuri a dit :

C’est un joueur banal totalement neutre. Il a jamais été avec les équipes de jeunes des Pays- Bas et n’attire aucun bon club d’Eredivisie  

Ils oublient un truc c’est qu’il est marocain. Il a eu sa CIN et un passeport marocain avant d’avoir eu les papiers algériens. Il ne connaissait rien de l’Algérie avant d’être allé avec sa sélection. :mdr: Il connait plus Taza que l’entièreté de l’Algérie  

Je l’ai déjà dit à maintes reprises mais son souhait premier c’était de jouer pour nous. Il a opté par l’Algérie par défaut afin d’avoir plus de visibilité car sa carrière peinait à décoller vu qu’il jouait avec la réserve d’Arsenal. 

Tu peux pas faire une grande carrière sans caractère. Cette « homme » n’en a pas.

Une fois que tu vends le sang coulé par les tiens pour te protéger, il te reste quoi ? 
Il n’avait pas mit une carte du Maroc qui comprenait les terres rattachées à l’Algérie par le colon français, c’était une carte du Maroc actuelle. En ne coupant pas le Maroc il n’enlevait rien à l’Algérie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Waghzou a dit :

Laisse tomber.

C'est leur cœur qui parle parce c'est l'Algérie. Faut appeler un chat un chat ils ont juste le seum :mdr:.

J'ai toujours dit que le Maroc avait le meilleur effectif et je continue à le dire, même avec d'autres DZ, je n'ai aucun problème à le dire. Vos joueurs c'est du lourd mais ça ne fait pas tout... On retient que le résultat, que les trophées. Que le palmarès... L'arbitrage et ce qu'il y autour ça me fait une belle jambe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...