Aller au contenu

Éliminatoires de la Coupe du monde de football 2022


Pastore

Messages recommandés

il y a une heure, Najim a dit :

Radès est devenu un stade piteux, même la pelouse fait tâche...

 

Comparé au stade d'Agadir quelle contraste lorsqu'on passe d'un match à l'autre.

Radès? non, je ne crois, radés a été refusé je crois, c'est hamadi l3aguerbi stadium ou qlq chose du genre!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Najim a dit :

À quand un grand recyclage et bonne purge des arbitres marocains?

Chaque week-end en Botola c'est à mourrir de rire ou pleurer selon de quel côté on est... 

Là c'est au niveau continental que ça fait tâche, Jaafari (tient encore lui..) à été catastrophique aujourd'hui lors de GE vs Zambie comptant pour les éliminatoires de la coupe du monde, les Zambiens s'en souviendront...certains réclament sa tête... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, essam a dit :

A chaque tirage que ce soit CAN ou éliminatoire on tombe à chaque fois sur le groupe le plus compliqué

Pourquoi les barrages échapperaient-ils à la règle ? :pimp:

Moi je sens la CIV :hum:

Beaumelle tactiquement c'est le néant: Vahdi ne va faire qu'une bouchée de lui :sip:

Les béninois avec leur grigri sa fait peur; on doit faire venir un fqih sierra leonien pour nous dire comment ils ont fait! :aha:

Modifié par EL MAGNIFICO
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Beaumelle tactiquement c'est le néant: Vahdi ne va faire qu'une bouchée de lui :sip:

Les béninois avec leur grigri sa fait peur; on doit faire venir un fqih sierra leonien pour nous dire comment ils ont fait!

Il se fait incendier sur le plateau d'avant match par les journalistes ivoiriens, il lui reproche le manque d'animation offensive, là cette après-midi ils ne comprennent pas que les éléphants débutent qu'avec une pointe devant.

Modifié par Najim
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Najim a dit :

Il se fait incendier sur le plateau d'avant match par les journalistes ivoiriens, il lui reproche le manque d'animation offensive, là cette après-midi ils ne comprennent pas que les éléphants jouent qu'avec une pointe.

Plus j'y pense, plus je me dis qu'il n'y a pas de hasard dans le foot. Le fiasco beninois c'était quelque chose qui allait arriver tot ou tard vu l'incompetence tactique: on a pas besoin de 80 passes avant de tirer aux buts.

8 ans d'experience en afrique et aucune lecon aprise sur comment on déstabilise un bloc bas et comment on vari le jeu offensivement? p*tain!!! Bon débaras vraiment!

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...