Aller au contenu

Éliminatoires de la Coupe du monde de football 2022


Pastore

Messages recommandés

à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :

Notre dernier match était vraiment pas mal et le maroc est capable de d'apter pour bien face aux grosse equipe , tous nos beau match c'etait contre de grosse equipes

je suis d'accord, le dernier match était très cool

mais comme le dit essam, c'est un match de bien après une bonne dizaine de prestations laborieuses

bref, on est pas en position de vanner un champion d'afrique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Je me souviens dans les année 80 , au Maroc , on chantait tous Wa7ed , jouj , Tlata , Boumedienne Ch'mata :mdr:

Là tu commences à me plaire. :hein:

Moi je chenterais bien aujourd'hui, toujours pour feu fdp boumediene "le Maroc c'est de la bombe, on te chie sur ta tombe" 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, RAF a dit :

je suis d'accord, le dernier match était très cool

mais comme le dit essam, c'est un match de bien après une bonne dizaine de prestations laborieuses

bref, on est pas en position de vanner un champion d'afrique

c'est le foot , il n y a toujours des rivalité de bas étages , de gamin.:biggrin:

Perso , j'ai toujours détester la rivalité dans le foot et pas que dans le foot.Quand tu portent des jugement sur des rivaux  , il ne sont presque jamais bon car tu n'est plus capable de raisonner , la rivalité prend le pas sur la réalité et te fait dire des c**neries.

 

Pour le Maroc , on sait qu'il sait jouer au foot , ils suffit de le mettre face a une équipe supposé aussi forte ou plus forte pour le voir élevé son niveau de jeu et s'adapter et ça a toujours était comme ça.C'est un peu comme la France , tout proportion garder , tout le monde sait que la France est capable d’élever son niveau de jeu et que leur problème sont du uniquement a des problème mentale (de suffisance ou de ce genre de truc)

 

 

 

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Mehdi.z12 a dit :

Sauf si l'algerie fait un faux pas à niamey .

Mhmm, il se trouve que le stade de niamey a une bonne pelouse; sa va aider! 

Belmadi fait de bons changements: je pense qu'il vont souffrir mais sortir avec une victoire à la fin. 

Le Burkina sa a l'air solide: l'équipe à ne pas jouer pour des "barrages potentiels": du coup je suis pour que les algériens passent.  

Modifié par EL MAGNIFICO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, RAF a dit :

Là tu commences à me plaire. :hein:

Moi je chenterais bien aujourd'hui, toujours pour feu fdp boumediene "le Maroc c'est de la bombe, on te chie sur ta tombe" 

Perso  je préfère laisser les mort là ou il sont :biggrin:, je crois a la Justice(la justice absolue) divine

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Mehdi-13 a dit :

Première mi tps dégueulasse mais on est coutumier du fait. On déroule souvent en seconde période. Terrain dégueulasse, ils me dégoûtent ces incompétents, incapable d entretenir une pelouse... 

Reagrde Allemagne  vs roumanie , tu verra un vrai terrain a vomir ,le terrain semble bon meme si ils ont rajouter du sable on dirait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

A oué, quand même :quoi:

Pourquoi la premier league d'egypte réussit à produire des gars comme sa et pas nous? Un nobody qui te met un missile comme sa :bbb:

Il y a une différence entre ne pas en produire et en produire mais ne pas les sélectionner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Reagrde Allemagne  vs roumanie , tu verra un vrai terrain a vomir ,le terrain semble bon meme si ils ont rajouter du sable on dirait

Il me semblait pas si bon que ça, au niveau des appuis c'était compliqué. Pas un gros match mais un gros score, c'est tt ce que je retiendrais. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, RAF a dit :

ça vanne les champions d'afrique, qui ont une série record d'invincibilité, alors qu'on se fait hagar par le bénin, et qu'on gagne dans des matchs  de m*rde avec un jeu pourri

je t'avoue que ça me laisse pantois

meme si ils battent la france , l'Italie et le bresil, je les vannerais toujours :-D.

Tu vannes bien l'Espagne toi :mdr::chamkar::chamkar:

Modifié par Desperado
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Desperado a dit :

meme si ils battent la france , l'Italie et le bresil, je les vannerais toujours :-D.

Tu vannes bien l'Espagne toi :mdr::chamkar::chamkar:

Ah bah si tu as le même rapport avec les dz que moi avec l'Espagne, je les plains :chamkar:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est dingue est que l'Algérie qui produit le football le plus prolifique risque d'attendre la dernière journée pour valider son ticket au barrage , pour peu qu'en plus ils fassent un faux pas au Niger qui aura un public et la dernière journée sera explosive.

Le Burkina sans être ultra dominateur a battu ses 2 adversaires à l'extérieur. L'Algérie va devoir voyager deux fois et prier pour avoir une équipe épargnée par les blessures au mois de Novembre car la Centrafrique aura eu le mérite de rappeler à tous qu'un match doit se jouer pour être gagné.

 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, remus a dit :

Ce qui est dingue est que l'Algérie qui produit le football le plus prolifique risque d'attendre la dernière journée pour valider son ticket au barrage , pour peu qu'en plus ils fassent un faux pas au Niger qui aura un public et la dernière journée sera explosive.

Le Burkina sans être ultra dominateur a battu ses 2 adversaires à l'extérieur. L'Algérie va devoir voyager deux fois et prier pour avoir une équipe épargnée par les blessures au mois de Novembre car la Centrafrique aura eu le mérite de rappeler à tous qu'un match doit se jouer pour être gagné.

 

Offensivement l’Algérie est très bonne et surpasse tout le monde en Afrique et de loin mais défensivement ça fait très peur. Pour la petite anecdote pour battre le record de l’Italie ils ne doivent pas perdre en 1/4 de la CAN. EN 1/4 de la CAN tu sais ils risquent d’affronter qui ? :sip:

Belmadi va encore perdre contre nous lui qui a perdu 3 matchs sur 3 contre le Maroc lorsqu’il était joueur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Aboukhlal a dit :

Offensivement l’Algérie est très bonne et surpasse tout le monde en Afrique et de loin mais défensivement ça fait très peur. Pour la petite anecdote pour battre le record de l’Italie ils ne doivent pas perdre en 1/4 de la CAN. EN 1/4 de la CAN tu sais ils risquent d’affronter qui ? :sip:

Belmadi va encore perdre contre nous lui qui a perdu 3 matchs sur 3 contre le Maroc lorsqu’il était joueur. 

Il n'y avait pas Bensebaini et Benlamri, ça change tout quand même. C'est pas avec Bedrane et Fares qu'on fera quelque chose.

On fera match nul et donc prolongations et de ce fait on continuera la série :sip:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...