Aller au contenu

Éliminatoires de la Coupe du monde de football 2022


Pastore

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Mehdi-13 a dit :

T'imagines la tanzanie finit première, l'équipe qui tombera dessus pourra dire qu'elle a touché le jackpot 😅

Incha Allah si tout se passe bien ça sera nous :sss:

PS : Attendons le résultat de la RDC face à Madagascar qui risque de passer devant ces deux équipes

Modifié par Thebestking
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Mehdi-13 a dit :

T'imagines la tanzanie finit première, l'équipe qui tombera dessus pourra dire qu'elle a touché le jackpot 😅

Hahha ya aussi la Lybie qui peut passer et même l'ouganda,

Sinn La Pelouse de Japoma indigne d'une CAN. Le nigeria uvre la marque. 

Modifié par Desperado
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Desperado a dit :

Hahha ya aussi la Lybie qui peut passer et même l'ouganda,

Sinn La Pelouse de Japoma indigne d'une CAN. Le nigeria uvre la marque. 

En vrai de vrai, faut surtout éviter la CIV lors des barrages. L'équipe la plus redoutable. Sinon, les autres équipes ça vaaaa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Mehdi-13 a dit :

En vrai de vrai, faut surtout éviter la CIV lors des barrages. L'équipe la plus redoutable. Sinon, les autres équipes ça vaaaa

Pas sûr que la CIV aille en barrage. Le dernier match c’est Cameroun - CIV à Douala. 

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mehdi-13 a dit :

T'imagines la tanzanie finit première, l'équipe qui tombera dessus pourra dire qu'elle a touché le jackpot 😅

Le Jackpot? attend toi surtout à un stade plein chez eux, une ambiance de feu qui va booster leur joueurs...

Ils ne méritaient jamais la défaite face au Benin jeudi dernier, incroyable les ratés, de plus la RDC devra venir à Dar Es Salam..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Aboukhlal a dit :

Pas sûr que la CIV aille en barrage. Le dernier match c’est Cameroun - CIV à Douala. 

Meme si le dernier match se joue à Douala, je ne vois pas la CIV se faire éliminer. Et crois moi, j'aimerais bien. Je voudrais tomber sur le Cameroun notre bête noire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Najim a dit :

Le Jackpot? attend toi surtout à un stade plein chez eux, une ambiance de feu qui va booster leur joueurs...

Ils ne méritaient jamais la défaite face au Benin jeudi dernier, incroyable les ratés, de plus la RDC devra venir à Dar Es Salam..

Mouais même chez eux avec un stade bondé, ce n'est vraiment pas cette équipe qui me fera peur. Surtout qu'on les recevrait à domicile le match retour. De toute façon, je ne les vois pas passer. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Mehdi-13 a dit :

Meme si le dernier match se joue à Douala, je ne vois pas la CIV se faire éliminer. Et crois moi, j'aimerais bien. Je voudrais tomber sur le Cameroun notre bête noire. 

Prions pour que la CIV se fasse éliminer. C’est le seul adversaire que j’aimerais éviter avec les tricheurs du Nil. :lol:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Desperado a dit :

si seulement ils n'avaient pas m*rdé à l'aller

Cette équipe du Bénin ne mérite jamais les 7 pts, ils s'imposent à Madagascar comme des voleurs et ils ont remis çà en Tanzanie.

On dirait que ca ne prend plus, de plus semblerait qu'il y ai des souci en interne d'après le commentateur du match, Dussuyer qui écarte Joel Dossou et en cherchant on comprend mieux :lol::

 

spacer.png

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Najim a dit :

Cette équipe du Bénin ne mérite jamais les 7 pts, ils s'imposent à Madagascar comme des voleurs et ils ont remis çà en Tanzanie.

On dirait que ca ne prend plus, de plus semblerait qu'il y ai des souci en interne d'après le commentateur du match, Dussuyer qui écarte Joel Dossou et en cherchant on comprend mieux :lol::

 

spacer.png

 

j'aimerai trop qu'on les affronte n'empeche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...