Aller au contenu

Éliminatoires de la Coupe du monde de football 2022


Pastore

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Desperado a dit :

L'algiri à la rue contre le Niger mdr

C’est donc ça la fameuse Algérie ? Ils vont sûrement gagner 3-0 mais leur défense est vraiment nulle à chier. Je trouve aussi leur milieu leger physiquement 

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Aboukhlal a dit :

C’est donc ça la fameuse Algérie ? Ils vont sûrement gagner 3-0 mais leur défense est vraiment nulle à chier. Je trouve aussi leur milieu leger physiquement 

Record d'invincibilité qu'ils disent, c juste grâce au covid 🤣😂😂

L'Égypte à la rue aussi contre Lybie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C quoi ces équipes de m*rde qui se font dominer comme sa? :euh:

Cote d'ivoire, Algerie, Egypte ... :euh:

A coté notre EN c'est une équipe UEFA de premier zone. Non sérieux, j'ai jamais vu l'EN cette année faire des matchs pareils :euh:

Modifié par EL MAGNIFICO
  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en vrai belmadi c'est un entraineur de u13 , jamais il se tais.....

"reviens , recule , il va partir , bagdad si il bouge tu bouge avec lui , riyad fais moi une tartine , sofiane t'as pris ta douche ,

j'aime pas les temps mort , qui a reserver ce soir , ATTENTION!!!!!!!!! , t'as du credit??":hum:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, essam a dit :

pas d'excès les freros svp

On fait un seul bon match depuis que Vahid est là et c'est bon on prend tout le monde de haut...

je prends personne de haut je fais un constat , de plus je sais que demain on va reprendre nos veille habitudes.
contrôle du tibia et autre folklores....:henry:

nous on est reconstruction depuis avril 68 mais eux se prétendent être intouchable et injouable en Afrique.
franchement....laisse moi en douter.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Desperado a dit :

Qd je pense que faydaway disait L'Égypte c mieux que Maroc, il bandait sur eux 🤣🤣🤣 et nous crachait dessus 😅😂😂🇲🇦🇲🇦

L'Egypte ne mérite pas Salah...regarde juste cette tête à claque, jamais loin de l'arbitre..

spacer.png

 

Modifié par Najim
  • Love 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, essam a dit :

pas d'excès les freros svp

On fait un seul bon match depuis que Vahid est là et c'est bon on prend tout le monde de haut...

y'a aucun match cette année où on fait des prestations pareils frère. Men la mauritanie, burundi, ghana ou nta tale3.

Ils font quoi au entrainement ces crevards :euh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...