Aller au contenu

Éliminatoires de la Coupe du monde de football 2022


Pastore

Messages recommandés

il y a 38 minutes, djimo a dit :

en vrai belmadi c'est un entraineur de u13 , jamais il se tais.....

"reviens , recule , il va partir , bagdad si il bouge tu bouge avec lui , riyad fais moi une tartine , sofiane t'as pris ta douche ,

j'aime pas les temps mort , qui a reserver ce soir , ATTENTION!!!!!!!!! , t'as du credit??":hum:

 

Il menace les joueurs aussi 

"Hééé youssef, youssef! Tu te fous de ma gueule? Tu veux que je te changes ou quoi?" :aha:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Desperado a dit :

Les gènes frérots, les gènes. 

Ils ont gagné en final contre le Sénégal qui s’est vu refuser un penalty. Je vois pas en quoi ils seraient défavorisés. 
C’est peut être juste un narratif utilisé par l’entraîneur afin de les garder motiver m. Mais c’est vrai que ça fait pleureuse 

Modifié par Sapere
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

A oué, quand même :quoi:

Pourquoi la premier league d'egypte réussit à produire des gars comme sa et pas nous? Un nobody qui te met un missile comme sa :bbb:

c'est sa première sélection en plus, il a signé à 18ans en Allemagne à Wolfsburg provenant de Wadi Degla 

il joue titulaire à Stuttgart maintenant

Modifié par Abzy
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, essam a dit :

pas d'excès les freros svp

On fait un seul bon match depuis que Vahid est là et c'est bon on prend tout le monde de haut...

ça vanne les champions d'afrique, qui ont une série record d'invincibilité, alors qu'on se fait hagar par le bénin, et qu'on gagne dans des matchs de m*rde avec un jeu pourri

je t'avoue que ça me laisse pantois

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, RAF a dit :

ça vanne les champions d'afrique, qui ont une série record d'invincibilité, alors qu'on se fait hagar par le bénin, et qu'on gagne dans des matchs de m*rde avec un jeu pourri

je t'avoue que ça me laisse pantois

Encore un peu et tu vas crier "WAN TOU TRI VIVA l'ALJIRI" :mdr:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, RAF a dit :

ça vanne les champions d'afrique, qui ont une série record d'invincibilité, alors qu'on se fait hagar par le bénin, et qu'on gagne dans des matchs de m*rde avec un jeu pourri

je t'avoue que ça me laisse pantois

Notre dernier match était vraiment pas mal et le maroc est capable de d'apter pour bien face aux grosse equipe , tous nos beau match c'etait contre de grosse equipes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Thebestking a dit :

Encore un peu et tu vas crier "WAN TOU TRI VIVA l'ALJIRI" :mdr:

j'appelle juste à de l'humilité 

mais je peux me mettre à aboyer moi aussi si ça te fait plaisir. Ouaf ouaf ouaf ouaf, algérie nulle

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, RAF a dit :

ça vanne les champions d'afrique, qui ont une série record d'invincibilité, alors qu'on se fait hagar par le bénin, et qu'on gagne dans des matchs de m*rde avec un jeu pourri

je t'avoue que ça me laisse pantois

Sérieux mec, leur 1er mi-temps était digne d'une équipe de CFA :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...