Aller au contenu

Éliminatoires de la Coupe du monde de football 2022


Pastore

Messages recommandés

il y a 1 minute, djimo a dit :

je prends personne de haut je fais un constat , de plus je sais que demain on va reprendre nos veille habitudes.
contrôle du tibia et autre folklores....:henry:

+ Longues transversales en proufoundour derrière la cage :henry:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, EL MAGNIFICO a dit :

y'a aucun match cette année où on fait des prestations pareils frère. Men la mauritanie, burundi, ghana ou nta tale3.

Ils font quoi au entrainement ces crevards :euh:

Ghana et Burkina c'était calamiteux khoya

En Mauritanie il y a l'excuse du terrain impraticable et du ballon incroyable donc n'en parlons pas

Burundi pareil c'était dégueulasse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, essam a dit :

Ghana et Burkina c'était calamiteux khoya

Burundi pareil c'était dégueulasse

On les a tous dominé quand même, contre le Ghana sur les 15 dernières minutes on était proche de leur donner un petit paquet: il y'avait de l'intention; du movement. Burundi on fait tourner la balle on chercher la solution, 3-5-2 testé pour la première fois.

Mais voilà on n'encaisse pas 10 occasions franches comme les ivoiriens contre les malawites aujourd'hui. 

Là khouya j'ai un peu vu la cote d'ivoire, l'algérie et l'egypte: purée frère sa me rappelle les matchs du temps de Fakhir.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, moms93 a dit :

Le Burkina je les vois bien se battre jusqu'au bout, moi qui pensait que l'Algérie allait prendre le large dans son groupe ca va peut-être se décider sur la dernière journée avec le match Algérie Burkina

le niger peut largement taper l'algerie au match retour

Modifié par casaoui91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...