Invité Posté(e) le 31 mars 2022 Posté(e) le 31 mars 2022 il y a 13 minutes, Sofiane Basri a dit : Nana Djimou, tu vas venir faire un tour au bureau pour échanger sur ton sentiment de tristesse de ne pas voir tes frères algériens aller disputer la CM 2022 au Qatar ya latif staffette jaw
Pastore Posté(e) le 31 mars 2022 Auteur Posté(e) le 31 mars 2022 Il y a 1 heure, essam a dit : Ce sont des gens qui sont persuadés d'être la plus grande nation africaine et convaincu qu'ils gagneraient le mondial au Qatar Donc le fait de ne même pas parvenir à s'y qualifier et d'être incapable de mettre un seul but au Cameroun à domicile sur 90 min, ça constitue un beugue dans leur logiciel car tout leur monde s'effondre D'ailleurs ils devraient se focaliser sur ça, comment se fait il qu'ils ont été incapable de mettre un seul but en 90 min dans un match aussi important et dans ce stade blindé ? Même notre équipe actuelle made in Vahid ne pourrait pas réaliser cet exploit et pourtant objectivement je trouve l'équipe de Vahid moins bonne que l'équipe algérienne offensivement. Ils doivent arrêter de chercher des excuses et ne peuvent s'en prendre qu'à eux même. Quand t'es incapable de mettre un seul but à domicile dans un match aussi important devant tes supporters déchainés, tu ne mérites pas le mondial. Offensivement on est meilleur qu’eux. On arrive à se créer énormément d’occasions et marquer contrairement à eux qui vendangent constamment
essam Posté(e) le 31 mars 2022 Posté(e) le 31 mars 2022 il y a 3 minutes, Pastore a dit : Offensivement on est meilleur qu’eux. On arrive à se créer énormément d’occasions et marquer contrairement à eux qui vendangent constamment Il faut aussi prendre en compte notre attitude à l'extérieur et la qualité des joueurs à disposition Je trouve qu'en ce moment on est meilleur qu'eux offensivement à domicile en terme de jeu, mais sur terrain neutre ou à l'extérieur l'équipe de Vahid est une grosse m*rde offensivement Et niveau joueurs offensifs à disposition, je pense que l'équipe actuelle de Vahid est en dessous Par contre avec tout notre vivier à disposition (la demi douzaine de bannis et de traitres) oui on est au dessus.
Pastore Posté(e) le 31 mars 2022 Auteur Posté(e) le 31 mars 2022 il y a 1 minute, essam a dit : Il faut aussi prendre en compte notre attitude à l'extérieur et la qualité des joueurs à disposition Je trouve qu'en ce moment on est meilleur qu'eux offensivement à domicile en terme de jeu, mais sur terrain neutre ou à l'extérieur l'équipe de Vahid est une grosse m*rde offensivement Et niveau joueurs offensifs à disposition, je pense que l'équipe actuelle de Vahid est en dessous Par contre avec tout notre vivier à disposition (la demi douzaine de bannis et de traitres) oui on est au dessus. Pas vrai. On a joué 2 matchs à l’extérieur et on a marqué 4 buts (3 contre le Burundi et 1 contre la RDC). Sur terrain neutre on a marqué 10 buts (2 Gabon, 1 Ghana, 1 Egypte, 2 Comores, 2 Malawi et 2 contre la Centrafrique. Nos joueurs offensifs sont au dessus khoya. Il n’y a que Mahrez qui pourrait jouer chez nous. 1
Nieme inscrption Posté(e) le 31 mars 2022 Posté(e) le 31 mars 2022 il y a 8 minutes, Pastore a dit : Pas vrai. On a joué 2 matchs à l’extérieur et on a marqué 4 buts (3 contre le Burundi et 1 contre la RDC). Sur terrain neutre on a marqué 10 buts (2 Gabon, 1 Ghana, 1 Egypte, 2 Comores, 2 Malawi et 2 contre la Centrafrique. Nos joueurs offensifs sont au dessus khoya. Il n’y a que Mahrez qui pourrait jouer chez nous. Slimani? c'est quand meme le buteur des eliminatoires.
Pastore Posté(e) le 31 mars 2022 Auteur Posté(e) le 31 mars 2022 il y a 7 minutes, Nieme inscrption a dit : Slimani? c'est quand meme le buteur des eliminatoires. Depuis son départ de Monaco c’est plus trop ça même si en sélection il est bon.
Amine67 Posté(e) le 31 mars 2022 Posté(e) le 31 mars 2022 Il y a 16 heures, Sofiane Basri a dit : C'est qui le voisin dont il a peur de citer?? Ça sent le procès pour lui... j'espère qu'il a des preuves sinon c'est lui qui va payer Etoo. 1
essam Posté(e) le 31 mars 2022 Posté(e) le 31 mars 2022 il y a 15 minutes, Pastore a dit : Pas vrai. On a joué 2 matchs à l’extérieur et on a marqué 4 buts (3 contre le Burundi et 1 contre la RDC). Sur terrain neutre on a marqué 10 buts (2 Gabon, 1 Ghana, 1 Egypte, 2 Comores, 2 Malawi et 2 contre la Centrafrique. Nos joueurs offensifs sont au dessus khoya. Il n’y a que Mahrez qui pourrait jouer chez nous. Les 3 contre le Burundi il y avait Hakimi Ziyech Mazraoui et YEN d'avant blessure sur le terrain , tu m'étonnes qu'on en ait mis 3 A la CAN Boufal et Hakimi font tout, sans eux on est inexistant offensivement Oui avec notre vivier au complet on est au dessus d'eux je suis d'accord Mais pas avec les novices chouchous de Vahid (Masina Barkok Aboukhlal Chair and co) en face t'as des Mahrez Benrahma Benacer Feghouli Slimani
Amine67 Posté(e) le 31 mars 2022 Posté(e) le 31 mars 2022 Je ne comprends pas la mentalité de ces bounifs... ils ne font que chialer au point où tout le monde les détestent. Ils sont trop nuisible alors qu'ils seront quand même en cdm... la source de leur création va bien les représenter avec leur équipe A. 2
essam Posté(e) le 31 mars 2022 Posté(e) le 31 mars 2022 il y a 7 minutes, Amine67 a dit : Je ne comprends pas la mentalité de ces bounifs... ils ne font que chialer au point où tout le monde les détestent. Ils sont trop nuisible alors qu'ils seront quand même en cdm... la source de leur création va bien les représenter avec leur équipe A. Ils se contenteront du "gneugneu la France gagné la coupe du monde grâce aux algériens Benzema et Mbappé" + supporter à fond nos adversaires évidemment mais ça même pas besoin de le préciser 1
Amine67 Posté(e) le 31 mars 2022 Posté(e) le 31 mars 2022 il y a 6 minutes, essam a dit : Ils se contenteront du "gneugneu la France gagné la coupe du monde grâce aux algériens Benzema et Mbappé" + supporter à fond nos adversaires évidemment mais ça même pas besoin de le préciser
Pastore Posté(e) le 31 mars 2022 Auteur Posté(e) le 31 mars 2022 Il y a des algériens qui espèrent qu’on se fasse taper par la France de Benzema et Mbappé car ils ont du sang dz. FC Procuration 4
Azrou Posté(e) le 31 mars 2022 Posté(e) le 31 mars 2022 il y a 3 minutes, Pastore a dit : Il y a des algériens qui espèrent qu’on se fasse taper par la France de Benzema et Mbappé car ils ont du sang dz. FC Procuration Mbappé sa mère Brigitte la blondasse ne sait même pas où se trouve l’hôpital psychiatrique cette harkia n’a rien de rebeu à part son prénom il ne sait jamais sentit rebeux le petit Mbappé 😭
Azrou Posté(e) le 31 mars 2022 Posté(e) le 31 mars 2022 Il y a 17 heures, Zak a dit : Je pleure 😂😂😂😂😂😂😂😂 Il chantait quoi je comprends pas trop leur langue de gueux 😭😭 1
Azrou Posté(e) le 31 mars 2022 Posté(e) le 31 mars 2022 il y a 27 minutes, Sofiane Basri a dit : Nari kerchi La classe c’est une tueuse 👍🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
Bakchiche Posté(e) le 31 mars 2022 Posté(e) le 31 mars 2022 J'aurai pu appeler à un peu de sagesse , mais au vu de toutes les charges negative qu'on a pu recevoir de la part de leur presse,supporters,lors des qualification au mondial africain 2010 et bresil 2014 , vous pouvez y aller les yeux fermé sans état d'ame
Azrou Posté(e) le 31 mars 2022 Posté(e) le 31 mars 2022 Il y a 23 heures, mido a dit : Vous comptez le virer quand du forum cet hypocrite? Frérot il a rien d’hypocrite il nous a jamais manqué de respect ou quoi que se soit on connaît la bête tunisienne 😬il aime juste rigoler au début aussi je pensais qu’il venait ici pour nous narguer mais je me suis trompé sur son cas
Azrou Posté(e) le 31 mars 2022 Posté(e) le 31 mars 2022 Il y a 17 heures, Sofiane Basri a dit : En tute urgence 😭😭😭 ferme ta gueulle Jean Charles 2
Azrou Posté(e) le 31 mars 2022 Posté(e) le 31 mars 2022 Il y a 17 heures, Sofiane Basri a dit : @Sofiane Basri quand Jean Mouloud dit à nos voisin il parle de nous 😭😭
Invité Posté(e) le 31 mars 2022 Posté(e) le 31 mars 2022 il y a 6 minutes, Azrou a dit : @Sofiane Basri quand Jean Mouloud dit à nos voisin il parle de nous 😭😭 "pour qu'ils voyent" "qu'on à toutes les éléments"
Tetouani Posté(e) le 31 mars 2022 Posté(e) le 31 mars 2022 Ne chercher plus, j’ai trouvé la meilleure vidéo c’est bon. Et la palme d’or est pour... https://m.facebook.com/camerountribune/videos/1151440169045046/?refsrc=deprecated&ref=sharing&_rdr 3
Invité Posté(e) le 31 mars 2022 Posté(e) le 31 mars 2022 on me dit dans l'oreillette que sadio mané va faire un recours pour rejouer la finale contre l'algerie pour le peno FLAGRANT non sifflé sur lui.
Messages recommandés