Bakchiche Posté(e) le 31 mars 2022 Posté(e) le 31 mars 2022 il y a 2 minutes, Kazen a dit : Leurs vrai religieux considèrent que le Sahara est marocain et ils se sont fait massacrés et emprisonnées dans les années 1990 et le Maroc a refusé de les accueillir quand ils ont demandé l'asile. Ceux dont tu parles ne sont que suppôts du régime et on en a aussi partout dans nos mosquées. c'est une erreur de leur avoir refusé l'asile,le régime aurait du les accueillir à bras ouvert et les naturaliser à tour de bras 1
Tetouani Posté(e) le 31 mars 2022 Posté(e) le 31 mars 2022 https://twitter.com/i/spaces/1dRKZlAaYlgJB Ces gens sont exceptionnels. Waaaaa. Les coréens du nord sont des teletubies à côté. 1
warbix Posté(e) le 31 mars 2022 Posté(e) le 31 mars 2022 (modifié) Il y a 3 heures, Issam a dit : Est ce que les voisins se ridiculisent vraiment à ce point ? C'est vrai cette histoire de demande de refaire le match ? Si vraiment l'arbitre a été corompu par Etoo (juste ça c'est risible) y a pas besoin de rejouer le match, le Cameroun est éliminé directement. Ils se sont cru dans les années 90, Bakary Gassama n'a pas besoin de ça... Aux algériens du forum, quels sont les erreurs d'arbitrage manifeste ? C'est Gassama qui marque tout seul dans la surface à la 124ème ? recours pour rejouer le match? apparemment c'est officiel https://www.afrik-foot.com/coupe-du-monde-2022-l-algerie-annonce-un-recours-contre-l-arbitrage-scandaleux-de-gassama-officiel ils devraient tous voir cette analyse de ce but, hmm bon!, inutile peut-être, ils seraient capable de voir la touche du Maroc dans cette touche camerounaise Modifié le 31 mars 2022 par warbix 1
Amine67 Posté(e) le 31 mars 2022 Posté(e) le 31 mars 2022 Il est quasiment impossible de refaire rejouer un match pour une erreur d'arbitrage. Cela laisserait place à une jurisprudence... Le seul moyen de faire rejouer un match, c'est de prouver que l'arbitre a été corrompu... En plus, on parle d'erreur, mais faut-il encore qu'il y ait erreur. L'arbitre aura sa version et dira qu'aucune protestation n'a été faite lors de la rencontre. La protestation, s'est faite après la rencontre, soit après l'élimination de l'Algérie. On ne peut pas ne rien dire quand ça nous arrange et protester quand ça ne nous arrange pas. 1 1
Invité Posté(e) le 31 mars 2022 Posté(e) le 31 mars 2022 (modifié) il y a 58 minutes, Tetouani a dit : https://twitter.com/i/spaces/1dRKZlAaYlgJB Ces gens sont exceptionnels. Waaaaa. Les coréens du nord sont des teletubies à côté. ils sont magnifique ils viennent de dire que leurs élimination est due au fait que personne ne voulait voir le drapeau palestinien au prochain mondial Modifié le 31 mars 2022 par djimo
essam Posté(e) le 31 mars 2022 Posté(e) le 31 mars 2022 il y a 14 minutes, djimo a dit : ils sont magnifique ils viennent de dire que leurs élimination est due au fait que personne ne voulait voir le drapeau palestinien au prochain mondial Comme si ils étaient les seuls à sortir le drapeau palestinien Je vous le dis et je vous le répète il est impossible de mesurer le degrés de maladie mentale de ces gens tellement il est abyssal
Invité Posté(e) le 31 mars 2022 Posté(e) le 31 mars 2022 à l’instant, essam a dit : Comme si ils étaient les seuls à sortir le drapeau palestinien Je vous le dis et je vous le répète il est impossible de mesurer le degrés de maladie mentale de ces gens tellement il est abyssal Allah i hdina , heureusement qu'ils sont pas tous comme ca. ils vire du space des algériens qui sont pas d'accord avec eux , incroyable.
Tetouani Posté(e) le 31 mars 2022 Posté(e) le 31 mars 2022 il y a 26 minutes, djimo a dit : ils sont magnifique ils viennent de dire que leurs élimination est due au fait que personne ne voulait voir le drapeau palestinien au prochain mondial C'est la première fois que je suis sur un space algérien, j'hallucine. 1
Invité Posté(e) le 31 mars 2022 Posté(e) le 31 mars 2022 il y a 3 minutes, Tetouani a dit : C'est la première fois que je suis sur un space algérien, j'hallucine. moi je me moque même pas , je trouve ca juste triste maintenant.
Sapere Posté(e) le 31 mars 2022 Posté(e) le 31 mars 2022 il y a 29 minutes, djimo a dit : ils sont magnifique ils viennent de dire que leurs élimination est due au fait que personne ne voulait voir le drapeau palestinien au prochain mondial Et moi qui croyait que c’était à cause du but camerounais dans les dernières secondes. plus sérieusement, qu’elle est la décision arbitrale qu’ils reprochent ? Si c’est l’annulation du but, on allait quand même pas demander aux arbitres dans le var d’ignorer la main de slimani ?
Bakchiche Posté(e) le 31 mars 2022 Posté(e) le 31 mars 2022 il y a une heure, warbix a dit : recours pour rejouer le match? apparemment c'est officiel https://www.afrik-foot.com/coupe-du-monde-2022-l-algerie-annonce-un-recours-contre-l-arbitrage-scandaleux-de-gassama-officiel ils devraient tous voir cette analyse de ce but, hmm bon!, inutile peut-être, ils seraient capable de voir la touche du Maroc dans cette touche camerounaise il leur ont fait une kostadinov 1
Invité Posté(e) le 31 mars 2022 Posté(e) le 31 mars 2022 il y a 3 minutes, Sapere a dit : Et moi qui croyait que c’était à cause du but camerounais dans les dernières secondes. plus sérieusement, qu’elle est la décision arbitrale qu’ils reprochent ? Si c’est l’annulation du but, on allait quand même pas demander aux arbitres dans le var d’ignorer la main de slimani ? c'est juste le retour à la réalité qui fait mal.
warbix Posté(e) le 31 mars 2022 Posté(e) le 31 mars 2022 il y a 2 minutes, Bakchiche a dit : il leur ont fait une kostadinov "tout à fait thierry" 1
essam Posté(e) le 31 mars 2022 Posté(e) le 31 mars 2022 (modifié) il y a 14 minutes, Sapere a dit : Et moi qui croyait que c’était à cause du but camerounais dans les dernières secondes. plus sérieusement, qu’elle est la décision arbitrale qu’ils reprochent ? Si c’est l’annulation du but, on allait quand même pas demander aux arbitres dans le var d’ignorer la main de slimani ? Ce sont des gens qui sont persuadés d'être la plus grande nation africaine et convaincu qu'ils gagneraient le mondial au Qatar Donc le fait de ne même pas parvenir à s'y qualifier et d'être incapable de mettre un seul but au Cameroun à domicile sur 90 min, ça constitue un beugue dans leur logiciel car tout leur monde s'effondre D'ailleurs ils devraient se focaliser sur ça, comment se fait il qu'ils ont été incapable de mettre un seul but en 90 min dans un match aussi important et dans ce stade blindé ? Même notre équipe actuelle made in Vahid ne pourrait pas réaliser cet exploit et pourtant objectivement je trouve l'équipe de Vahid moins bonne que l'équipe algérienne offensivement. Ils doivent arrêter de chercher des excuses et ne peuvent s'en prendre qu'à eux même. Quand t'es incapable de mettre un seul but à domicile dans un match aussi important devant tes supporters déchainés, tu ne mérites pas le mondial. Modifié le 31 mars 2022 par essam 1 1
SanMateo Posté(e) le 31 mars 2022 Posté(e) le 31 mars 2022 Il y a 14 heures, Sofiane Basri a dit : Merci d'avoir relaye ce message en tuturgence.
SanMateo Posté(e) le 31 mars 2022 Posté(e) le 31 mars 2022 Je suis vraiment content que l'Egypte ne soit pas passee. Par contre, j'aurai prefere voir la Tunisie tomber plutot que l'Algerie -- mais on ne peut pas tout avoir non plus.
Sofiane Basri Posté(e) le 31 mars 2022 Posté(e) le 31 mars 2022 il y a 30 minutes, djimo a dit : moi je me moque même pas , je trouve ca juste triste maintenant. Nana Djimou, tu vas venir faire un tour au bureau pour échanger sur ton sentiment de tristesse de ne pas voir tes frères algériens aller disputer la CM 2022 au Qatar
Azrou Posté(e) le 31 mars 2022 Posté(e) le 31 mars 2022 Il y a 1 heure, warbix a dit : recours pour rejouer le match? apparemment c'est officiel https://www.afrik-foot.com/coupe-du-monde-2022-l-algerie-annonce-un-recours-contre-l-arbitrage-scandaleux-de-gassama-officiel ils devraient tous voir cette analyse de ce but, hmm bon!, inutile peut-être, ils seraient capable de voir la touche du Maroc dans cette touche camerounaise Ils se sont fait ken a leur propre jeu a vouloir perdre du temps Slimani l’a eu dans le 😬 bien fait pour vos gueulle pleurez tout les larmes du monde le Maroc est en CDM 🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦 1
Sofiane Basri Posté(e) le 31 mars 2022 Posté(e) le 31 mars 2022 il y a 2 minutes, SanMateo a dit : Je suis vraiment content que l'Egypte ne soit pas passee. Par contre, j'aurai prefere voir la Tunisie tomber plutot que l'Algerie -- mais on ne peut pas tout avoir non plus. San Andreas de Californie, toi aussi tu vas recevoir très prochainement une convocation avec A/R par voie postale de la part de la DGSN au siège à Rabat 1 1
warbix Posté(e) le 31 mars 2022 Posté(e) le 31 mars 2022 Il y a 14 heures, Sofiane Basri a dit : ce "journaleux" et ces arguments/preuves sur Debbouz/etoo", lmakhzen... etc.... lli chaf ..w zid 3lih lli sma3 y9ol llah yester 1 2
Sapere Posté(e) le 31 mars 2022 Posté(e) le 31 mars 2022 (modifié) il y a 29 minutes, djimo a dit : c'est juste le retour à la réalité qui fait mal. il y a 20 minutes, essam a dit : Ce sont des gens qui sont persuadés d'être la plus grande nation africaine et convaincu qu'ils gagneraient le mondial au Qatar Donc le fait de ne même pas parvenir à s'y qualifier et d'être incapable de mettre un seul but au Cameroun à domicile sur 90 min, ça constitue un beugue dans leur logiciel car tout leur monde s'effondre D'ailleurs ils devraient se focaliser sur ça, comment se fait il qu'ils ont été incapable de mettre un seul but en 90 min dans un match aussi important et dans ce stade blindé ? Même notre équipe actuelle made in Vahid ne pourrait pas réaliser cet exploit et pourtant objectivement je trouve l'équipe de Vahid moins bonne que l'équipe algérienne offensivement. Ils doivent arrêter de chercher des excuses et ne peuvent s'en prendre qu'à eux même. Quand t'es incapable de mettre un seul but à domicile dans un match aussi important devant tes supporters déchainés, tu ne mérites pas le mondial. Le jeu du Maroc ne me plait pas mais je dois bien dire que celui du Cameroun et de l’Algérie non plus. il y a que le Sénégal qui sache remonter le ballon balle au pieds. c’est inquiétant pour l’Afrique Modifié le 31 mars 2022 par Sapere 1
Tetouani Posté(e) le 31 mars 2022 Posté(e) le 31 mars 2022 il y a 11 minutes, SanMateo a dit : Merci d'avoir relaye ce message en tuturgence. Ah enfin. Je m'inquiétais de ne pas avoir encore vu de messages algériens indiquant que c'est le Makhzen derrière tout ça.
BELOU Posté(e) le 31 mars 2022 Posté(e) le 31 mars 2022 il y a 7 minutes, Sapere a dit : Le jeu du Maroc ne me plait pas mais je dois bien dire que celui du Cameroun et de l’Algérie non plus. il y a que le Sénégal qui sache remonter le ballon balle au pieds. c’est inquiétant pour l’Afrique Parce que le Sénégal a tous ses joueurs qui jouent dans de bons clubs Européens 1
Messages recommandés