Najim Posté(e) le 30 juillet 2022 Auteur Posté(e) le 30 juillet 2022 il y a 7 minutes, maroccino a dit : Bounou est en perte de vitesse. 3awdinho est dans la continuité de nullité. https://streamable.com/c55nnn 1 1 1
Dayakos Posté(e) le 30 juillet 2022 Posté(e) le 30 juillet 2022 Arsenal font une belle pré saison💪 Après Chelsea Bono a l ouest meskin Que dire de youssef... 3awdino (il me dépite) 1
maroccino Posté(e) le 30 juillet 2022 Posté(e) le 30 juillet 2022 il y a 19 minutes, Najim a dit : https://streamable.com/c55nnn Allah Allah 3la 3awdinho On va gagner la coupe du monde. 1 1
Azrou Posté(e) le 30 juillet 2022 Posté(e) le 30 juillet 2022 il y a 37 minutes, Dayakos a dit : Arsenal font une belle pré saison💪 Après Chelsea Bono a l ouest meskin Que dire de youssef... 3awdino (il me dépite) Tu es ouf frérot c’est notre meilleur attaquant de tout les temps il joue dans un grand club européen et marque toujours en sélection même quand le but est vide il marque Révélation J’en peux plus de cette calamité s’il pouvait se faire kidnapper par des extra-terrestres 😬sa m’arrangerais
Dayakos Posté(e) le 30 juillet 2022 Posté(e) le 30 juillet 2022 il y a 44 minutes, maroccino a dit : Allah Allah 3la 3awdinho On va gagner la coupe du monde. On va surtout gagner contre la Croatie galik @Desperado 1
Dayakos Posté(e) le 30 juillet 2022 Posté(e) le 30 juillet 2022 il y a 14 minutes, Azrou a dit : Tu es ouf frérot c’est notre meilleur attaquant de tout les temps il joue dans un grand club européen et marque toujours en sélection même quand le but est vide il marque Révéler le contenu masqué J’en peux plus de cette calamité s’il pouvait se faire kidnapper par des extra-terrestres 😬sa m’arrangerais Un attaquant dos aux but en phase offensive ? Il y a un problème de formation c claire 🤔 1 1
Invité Posté(e) le 30 juillet 2022 Posté(e) le 30 juillet 2022 il y a une heure, Dayakos a dit : Arsenal font une belle pré saison💪 Après Chelsea Bono a l ouest meskin Que dire de youssef... 3awdino (il me dépite) ils ont perdu leur charnière centrale , c'est tout a fait normal que bono soit à l'ouest
Azrou Posté(e) le 30 juillet 2022 Posté(e) le 30 juillet 2022 il y a 9 minutes, Dayakos a dit : Un attaquant dos aux but en phase offensive ? Il y a un problème de formation c claire 🤔 Il a rien d’un attaquant il est nul a chier je te parle même pas de ses contrôle ses passes ses course avec le ballon ses dribbles 🤦♂️
Azrou Posté(e) le 30 juillet 2022 Posté(e) le 30 juillet 2022 il y a une heure, maroccino a dit : Allah Allah 3la 3awdinho On va gagner la coupe du monde. Galo Arsenal le voulait comme attaquant 😭😭 1
Azrou Posté(e) le 30 juillet 2022 Posté(e) le 30 juillet 2022 Il y a 1 heure, Najim a dit : https://streamable.com/rk2ygt Du Bonux dans toutes son œuvre 😬balle au pieds il est limité
Desperado Posté(e) le 30 juillet 2022 Posté(e) le 30 juillet 2022 il y a 37 minutes, Dayakos a dit : On va surtout gagner contre la Croatie galik @Desperado On commence par la Croatie puis parcours de rêve. 1
Desperado Posté(e) le 30 juillet 2022 Posté(e) le 30 juillet 2022 il y a 19 minutes, Azrou a dit : Du Bonux dans toutes son œuvre 😬balle au pieds il est limité Bon on va rien gagner du tout finalement 1
essam Posté(e) le 30 juillet 2022 Posté(e) le 30 juillet 2022 A mon avis dans 1 mois Bounou et En-nesyri vous auront déjà fait taire et vous irez rager sur Ziyech ou Mazraoui parce qu'ils ne sont pas indiscutables dans leur club 1 2
Dayakos Posté(e) le 30 juillet 2022 Posté(e) le 30 juillet 2022 il y a 8 minutes, Desperado a dit : On commence par la Croatie puis parcours de rêve. 1
Dayakos Posté(e) le 30 juillet 2022 Posté(e) le 30 juillet 2022 il y a 7 minutes, essam a dit : A mon avis dans 1 mois Bounou et En-nesyri vous auront déjà fait taire et vous irez rager sur Ziyech ou Mazraoui parce qu'ils ne sont pas indiscutables dans leur club C un match de préparation sans pression. Bono n as pas été aider par ça charnière centrale. Le score aurai pu être bien plus severe 3awdini on revient dans 4 mois ça sera la meme Faudra compter sur Arsenal cette saison il démarre fort💪 1
Desperado Posté(e) le 30 juillet 2022 Posté(e) le 30 juillet 2022 il y a 4 minutes, Dayakos a dit : Perso je m'en fiche, je serais sur une île 🏝️😂🤣, ce Mondial ne m'emballe pas 1
Najim Posté(e) le 30 juillet 2022 Auteur Posté(e) le 30 juillet 2022 il y a 10 minutes, essam a dit : A mon avis dans 1 mois Bounou et En-nesyri vous auront déjà fait taire et vous irez rager sur Ziyech ou Mazraoui parce qu'ils ne sont pas indiscutables dans leur club Sans Bounou c'est déjà 6-0 à la MT, plusieurs arrêts décisifs en première période c'est dire à tel point Séville doit recruter derrière avant la fin du mercato, il vont prendre l'eau avec une telle défense face au gros cette saison. Sinon le petit protégé à Lekjaa et Vahid il devient quoi, Munir El Haddadi?! 1 1
essam Posté(e) le 30 juillet 2022 Posté(e) le 30 juillet 2022 il y a 7 minutes, Najim a dit : Sans Bounou c'est déjà 6-0 à la MT, plusieurs arrêts décisifs en première période c'est dire à tel point Séville doit recruter derrière avant la fin du mercato, il vont prendre l'eau avec une telle défense face au gros cette saison. Sinon le petit protégé à Lekjaa et Vahid il devient quoi, Munir El Haddadi?! Ce Séville de Lopetegui est une équipe étonnante, avec en apparence beaucoup de lacunes et des joueurs au niveau pas extraordinaire mais ils arrivent toujours à s'en sortir à se faire une place en CL Munir on entend plus trop parler de lui, il devrait partir normalement, peut être à l'Espanyol d'après quelques rumeurs ici et là 1
Azrou Posté(e) le 30 juillet 2022 Posté(e) le 30 juillet 2022 il y a 45 minutes, essam a dit : A mon avis dans 1 mois Bounou et En-nesyri vous auront déjà fait taire et vous irez rager sur Ziyech ou Mazraoui parce qu'ils ne sont pas indiscutables dans leur club 1
Azrou Posté(e) le 30 juillet 2022 Posté(e) le 30 juillet 2022 il y a 47 minutes, Desperado a dit : Bon on va rien gagner du tout finalement Je plaisante frérot ça arrive de passer à côté
Najim Posté(e) le 30 juillet 2022 Auteur Posté(e) le 30 juillet 2022 Chair titulaire pour la première journée de Championship, prestation très moyenne et pas du tout inspiré le n°10 de QPR, défaite 1-0, remplacé la 80'.
Robben Posté(e) le 30 juillet 2022 Posté(e) le 30 juillet 2022 dari premier match intéressant avec brest. on s'inquiétait de sa relance, il fut très précis à la relance, malgré la pression des espagnols sur lui. @Sofiane 7rizi 1 1
Robben Posté(e) le 30 juillet 2022 Posté(e) le 30 juillet 2022 el yamiq aussi bon match de l'autre côté du terrain. si les blessures le laissent tranquille il peut faire une belle saison avec baladlwalid.
Sofiane Basri Posté(e) le 30 juillet 2022 Posté(e) le 30 juillet 2022 il y a une heure, Robben a dit : dari premier match intéressant avec brest. on s'inquiétait de sa relance, il fut très précis à la relance, malgré la pression des espagnols sur lui. @Sofiane 7rizi C’est de bonne augure pour la reprise de la Ligue 1. Il faudra se montrer patient avec lui et ne pas tomber dessus lorsqu’il fera un match très moyen ou sera responsable sur un but encaissé. Il va devoir franchir un palier pour s’imposer en L1. 1
Pastore Posté(e) le 30 juillet 2022 Posté(e) le 30 juillet 2022 Ils sont où ceux qui disaient que Mazraoui est meilleur que Hakimi ?
Messages recommandés