Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 3 heures, Girondin a dit :

Les joueurs qui au contraire doivent enchaîner le max de matchs d'ici le rassemblement sont : Aguerd, El Yamiq, Ezzalzouli, Zyech, Salama.

Pour lui c'est plutôt "commencer à jouer" et non "enchainer" :pimp:

Posté(e)
Il y a 7 heures, Amine67 a dit :

Boufal serait la blessure la plus embêtante... en 2018, il nous manquait ce genre de joueur de transition. Qu'il soit titu ou remplaçant, c'est un joueur clé. 

Exact

Harit n'a pas la même capacité à faire a différence que Boufal

Abde est en trop jeune et inexpérimenté, il est mieux en joker

Le forfait de Boufal serait vraiment une perte

Dans ce contexte d'équipe improvisé en 2 mois, on a besoin d'un joueur de son profil pour créer du danger sinon on sera inoffensif d'autant plus que de l'autre coté Ziyech est dans une forme exécrable  

Posté(e) (modifié)

Faut vraiment arrêter de relayer les délires des sites qui veulent juste du clic. En dehors de celles qui ont fait l'objet d'une confirmation par les joueurs eux-mêmes,  il y a zéro blessure grave.

Pour le reste aimez le foot car c'est vraiment le plus beau des sports mais ne vous rendez pas malade pour lui (c'est un plaisir pas un fardeau)et surtout pour ceux qui ont la chance d'en avoir, suivez plutôt l'état de santé des parents. 

Modifié par remus
  • J'aime 2
  • Top 2
  • Prie 2
Posté(e) (modifié)
il y a une heure, remus a dit :

Faut vraiment arrêter de relayer les délires des sites qui veulent juste du clic. En dehors de celles qui ont fait l'objet d'une confirmation par les joueurs eux-mêmes,  il y a zéro blessure grave.

Pour le reste aimez le foot car c'est vraiment le plus beau des sports mais ne vous rendez pas malade pour lui (c'est un plaisir pas un fardeau)et surtout pour ceux qui ont la chance d'en avoir, suivez plutôt l'état de santé des parents. 

Wallah ita je suis  d'accord !

il reste 3 semaines a la CM

on devrait arrêter de partager tout ce qui est relatif a l'EN ici 

Peut être que les Topics Equipes Nationales et Lions de l'atlas. Saison des lions  doivent être mis sous l'arrêt 

Sofiane  Basri

"Inscription requise pour accéder a cette section"   jusqu'à Janvier :expert:

@Sofiane 7rizi @Lufyl @Pastore @chakos

think about it ....

les yeux des ennemis nous guettent avec Lgotrane ...

Modifié par Kparon
  • Merci 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, Kparon a dit :

Wallah ita je suis  d'accord !

il reste 3 semaines a la CM

on devrait arrêter de partager tout ce qui est relatif a l'EN ici 

Peut être que les Topics Equipes Nationales et Lions de l'atlas. Saison des lions  doivent être mis sous l'arrêt 

Sofiane  Basri

"Inscription requise pour accéder a cette section"   jusqu'à Janvier :expert:

@Sofiane 7rizi @Lufyl @Pastore @chakos

think about it ....

les yeux des ennemis nous guettent avec Lgotrane ...

Pas c*n bro. Seul Lufyl peut modifier ca j’ai pas plus la main 

Posté(e)
il y a 33 minutes, Ouarzazati a dit :

Hakimi annoncé comme remplaçant aujourd'hui. 

C'est pas plus mal.

Un peu de repos ne pourrait que lui être bénéfique.

très bonne nouvelle

Posté(e)

Comme prévu Mazraoui s'installe en tant que titulaire....

J'aurais aimé après la coupe du Monde parce qu'il est un peu fragile. Normalement tout les joueurs qui intègrent le Bayern se développe physiquement et physiologiquement. A t'il passé un cap ?

Inchallah oui... Inchallah pas de blessure 

Posté(e)

Pavard va finir par détester les Marocains 🤣🤣🤣🤣🤣 après les comparaisons avec Hakimi le voilà qui se fait prendre sa place par Mazraoui 🤣🤣🤣🤣

• Haha 3
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...