Salim7 Posté(e) le 20 septembre 2022 Posté(e) le 20 septembre 2022 Il y a 3 heures, Girondin a dit : Ça me plaît pas d'avoir Harit ou Zyech en ailiers ! Ce sont des 10 Ziyech est 100 fois mieux quand il joue ailier droit et repique au centre. Il faut pas trop s'attendre a ce qu'il percute et mange sa ligne... ça sera le rôle de Hakimi. Pour moi l'association Hakimi ZIyech peut être excellente. Pour Hrit moi aussi j'aime bien quand il joue MCO ou même MC mais à gauche il est bon aussi.
Salim7 Posté(e) le 20 septembre 2022 Posté(e) le 20 septembre 2022 Il y a 3 heures, moms93 a dit : T'a pas honte de mettre une fraude de Vahid au milieu de ces génies Tu es sérieux ? Chair est un bon joueur. Il a été bon en EN olympique avant même l'arrivé de Vahid.
Weld Leblad Posté(e) le 20 septembre 2022 Posté(e) le 20 septembre 2022 Il y a 12 heures, essam a dit : Toi même tu l'as déjà dis qu'il a un gros égo, Ziyech n'aurait jamais laissé Mbappé lui parler de la sorte A chelsea il y avait Lukaku qui est une plus grosse tête mule que Mbappé Il a voulu clasher Ziyech sur un match parce qu'il ne lui avait pas fait la passe , mais Ziyech ne s'est pas écrasé au contraire il est venu l'embrouiller Sur ce point là je respecte Ziyech, il ne s'écrase devant personne C'est sa seule qualité s'il fallait lui en trouver une à ce nonchalent 1
essam Posté(e) le 20 septembre 2022 Posté(e) le 20 septembre 2022 il y a 28 minutes, Salim7 a dit : Tu es sérieux ? Chair est un bon joueur. Il a été bon en EN olympique avant même l'arrivé de Vahid. Non il me troll parce que c'est moi qui avait dis que Chair était une fraude de Vahid Je ne croyais pas en ce joueur mais j'ai changé d'avis surtout au vu de son excellent début de saison Et j'espère qu'il va continuer à me faire taire 2
essam Posté(e) le 20 septembre 2022 Posté(e) le 20 septembre 2022 il y a 8 minutes, Weld Leblad a dit : C'est sa seule qualité s'il fallait lui en trouver une à ce nonchalent C'est pour ça que ça ne pouvait pas coller avec Vahid
Ęl Mõrø Posté(e) le 20 septembre 2022 Posté(e) le 20 septembre 2022 Il y a 9 heures, Salim7 a dit : Tu es sérieux ? Chair est un bon joueur. Il a été bon en EN olympique avant même l'arrivé de Vahid. Ah bon? Moi j’en ai le souvenir d’un joueur éclaté en olympique. C’est avec les A par la suite qu’il m’a supris 1
SpoopS Posté(e) le 20 septembre 2022 Posté(e) le 20 septembre 2022 Il y a 12 heures, essam a dit : Nos meilleurs casseurs de ligne: Ounahi Ziyech Chair Harit Sabiri semble également avoir des qualités dans ce domaine mais je ne l'ai pas assez vu jouer Bennoun aussi est très bon dans ce domaine, il casse bien les lignes avec ses passes en profondeur
essam Posté(e) le 20 septembre 2022 Posté(e) le 20 septembre 2022 il y a 4 minutes, SpoopS a dit : Bennoun aussi est très bon dans ce domaine, il casse bien les lignes avec ses passes en profondeur Exact Banoun, Saiss et Aguerd sont bons dans ce domaine
Zidane Posté(e) le 23 septembre 2022 Posté(e) le 23 septembre 2022 Le 20/09/2022 à 21:49, SpoopS a dit : Ounahi bien placé Faut donner les clés du camion au gamin je l'ai tjrs dit. Zyech j'ai pas confiance. Il est bon que dans le jeu long. Sur le jeu court je préfère Ounahi. 1 1
Salamanca Posté(e) le 30 septembre 2022 Posté(e) le 30 septembre 2022 Ce soir Anger/OM belle confrontation en Harit et Boufal/Ounahi, ils vont peut être être mis au repos ou rentrer en 2eme
Desperado Posté(e) le 30 septembre 2022 Posté(e) le 30 septembre 2022 Le 21/09/2022 à 03:49, SpoopS a dit : Ounahi bien placé @Pastore va falloir t'y faire , il a un talent de fou, faut etre aveugle ou le faire expres pour ne pas le voir et l'admettre
essam Posté(e) le 30 septembre 2022 Posté(e) le 30 septembre 2022 Il y a 3 heures, Salamanca a dit : Ce soir Anger/OM belle confrontation en Harit et Boufal/Ounahi, ils vont peut être être mis au repos ou rentrer en 2eme 1
MARwac Posté(e) le 30 septembre 2022 Posté(e) le 30 septembre 2022 Le 23/09/2022 à 14:19, Zidane a dit : Faut donner les clés du camion au gamin je l'ai tjrs dit. Zyech j'ai pas confiance. Il est bon que dans le jeu long. Sur le jeu court je préfère Ounahi. Pourquoi vouloir les opposer...on peut très bien remettre les doubles à Ounahi...
Salamanca Posté(e) le 30 septembre 2022 Posté(e) le 30 septembre 2022 il y a 23 minutes, moms93 a dit : Boufal et Ounahi titulaires Je sens qu’ils vont faire des misères , les deux là tbarkallah ont le feu aux pattes , Harit contemplera ça du banc de touche 1
Mehdi.z12 Posté(e) le 30 septembre 2022 Posté(e) le 30 septembre 2022 il y a 50 minutes, moms93 a dit : Boufal et Ounahi titulaires Lah yaster men les blessures aw 2 joueurs titulaires bzaf 3lina
Mehdi.z12 Posté(e) le 30 septembre 2022 Posté(e) le 30 septembre 2022 Amallah titulaire avec le standard 2
Ęl Mõrø Posté(e) le 30 septembre 2022 Posté(e) le 30 septembre 2022 Selon les commentaires Boufal & Ounahi sont nul dans cette première mi-temps. Quelqu’un pour confirmer?
Salamanca Posté(e) le 30 septembre 2022 Posté(e) le 30 septembre 2022 il y a 3 minutes, Ęl Mõrø a dit : Selon les commentaires Boufal & Ounahi sont nul dans cette première mi-temps. Quelqu’un pour confirmer? Faux , pas de réussite pour l’instant pour Boufal qui est vraiment le seul à se créer des occasions en plus de ses déchets habituels , Ounahi un peu en dessous mais des qu’il a le ballon en contre c’est danger . Si ces deux sont nuls alors que dire du reste de l’équipe ? Le défenseur Valéry est degueulasse 1
moms93 Posté(e) le 30 septembre 2022 Posté(e) le 30 septembre 2022 @Tunecino Valery fait un sacré match dis donc
Salamanca Posté(e) le 30 septembre 2022 Posté(e) le 30 septembre 2022 à l’instant, moms93 a dit : @Tunecino Valery fait un sacré match dis donc 1
Messages recommandés