Aller au contenu

Coupe du Trône


Pastore

Messages recommandés

Nous sommes marocains avant d'être rajaoui et s'il faut prendre les armes contre ces pseudo supporters en carton alors je serai du côté du makhzen...

Faut déjà enquêter avant de faire des spéculations mais j'ai choisi mon camp. 

La nation avant les voyous... y en a marre de cette violence gratuite dans les stades.

J'appelle tout le monde à sortir de son idéologie de culbisme et d'attaquer les ennemis de l'état.

Le Raja doit prendre sa responsabilité et faire le ménage impérativement sinon il n'y aura plus de Raja.

:pasmoi:

Modifié par Amine67
  • Merci 2
  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Amine67 a dit :

Nous sommes marocains avant d'être rajaoui et s'il faut prendre les armes contre ces pseudo supporters en carton alors je serai du côté du makhzen...

Faut déjà enquêter avant de faire des spéculations mais j'ai choisi mon camp. 

La nation avant les voyous... y en a marre de cette violence gratuite dans les stades.

J'appelle tour le monde à sortir de son idéologie de culbisme et d'attaquer les ennemis de l'état.

Le Raja doit prendre sa responsabilité et faire le ménage impérativement sinon il n'y aura plus de Raja.

:pasmoi:

Parfaitement d'accord , et marre aussi de cette idée qu'il faille privilégier la classe "dite" populaire dans les stades au noms de l'ambiance dans les stades ... Il y a un foutoir dans nos stades parce qu'on laisse rentrer n'importe qui , et de facto on prive des bonnes personnes et des familles de pénétrer nos stades .  Tout le monde sait crier sir sir et huer les décisions de l'arbitre ...  

Ma dernière expérience dans un stade était le premier match des U23 à Rabat avec mes neveux , des insultes , l'odeur de beu, aucun respect des places numérotées  ...  On s'attend à quoi lorsqu'on offre l'entrée à 20 et 30dh ??  

 

  • Merci 1
  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Driss a dit :

Parfaitement d'accord , et marre aussi de cette idée qu'il faille privilégier la classe "dite" populaire dans les stades au noms de l'ambiance dans les stades ... Il y a un foutoir dans nos stades parce qu'on laisse rentrer n'importe qui , et de facto on prive des bonnes personnes et des familles de pénétrer nos stades .  Tout le monde sait crier sir sir et huer les décisions de l'arbitre ...  

Ma dernière expérience dans un stade était le premier match des U23 à Rabat avec mes neveux , des insultes , l'odeur de beu, aucun respect des places numérotées  ...  On s'attend à quoi lorsqu'on offre l'entrée à 20 et 30dh ??  

 

Bnadem dssar et va falloir que tout le monde redescende un peu.

La dernière fois une supportrice est morte pour le Raja carrément.

On va où là ? 

Les pouvoirs publics ont une grande part de responsabilité mais personne n'a demandé à ces voyous de se comporter comme ça dans un stade.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Driss a dit :

Parfaitement d'accord , et marre aussi de cette idée qu'il faille privilégier la classe "dite" populaire dans les stades au noms de l'ambiance dans les stades ... Il y a un foutoir dans nos stades parce qu'on laisse rentrer n'importe qui , et de facto on prive des bonnes personnes et des familles de pénétrer nos stades .  Tout le monde sait crier sir sir et huer les décisions de l'arbitre ...  

Ma dernière expérience dans un stade était le premier match des U23 à Rabat avec mes neveux , des insultes , l'odeur de beu, aucun respect des places numérotées  ...  On s'attend à quoi lorsqu'on offre l'entrée à 20 et 30dh ??  

 

J’étais dans le stade y a un mois lors d’un bouillant FAR vs RAJA. J’étais tellement dégoûté du comportement des supporters que j’ai quitté tout de suite après la première mi-temps. Je remercie dieu que je n’avais pas amené mes petits avec moi. C’était un champ de guerre pas un stade de foot.

Modifié par Papariou
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tozzzzz

Lorsqu'il y a eu mort d'homme causé par des ultras venu de Casa à Oujda il y a pas si longtemps, personne n'a réagi, pas de huis clos aucune sanction au contraire et là pour une histoire d'hymne sifflé?!

Vous me faites rire...vous découvrez la Botola ma parole...

 

Modifié par Najim
  • Top 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Najim a dit :

Tozzzzz

Lorsqu'il y a eu mort d'homme causé par des ultras venu de Casa à Oujda il y a pas si longtemps, personne n'a réagi, pas de huis clos aucune sanction au contraire et là pour une histoire d'hymne sifflé?!

Vous me faites rire...vous découvrez la Botola ma parole...

 

Justement, on monte de plus en plus en puissance dans la bêtise. Faut mettre un stop à tout.

En commençant par le clubisme abusive. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, essam a dit :

Oui je pense aussi qu'il ne se passera rien niveau sanction 

Mais on ne doit pas ignorer les faits, ces gens ont sifflés l'hymne

Et ils e sont loin d'être les seuls à le faire au Maroc

Il y a un pb flagrant sur ce sujet là

Voilà pourquoi je n’étais pas d’accord avec toi pour siffler l’hymne de l’adversaire , quand on a appris l’importance de ce symbole pour soi, il est impossible de le siffler même pour l’adversaire 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Najim a dit :

Tozzzzz

Lorsqu'il y a eu mort d'homme causé par des ultras venu de Casa à Oujda il y a pas si longtemps, personne n'a réagi, pas de huis clos aucune sanction au contraire et là pour une histoire d'hymne sifflé?!

Vous me faites rire...vous découvrez la Botola ma parole...

 

La condamnation va pour les deux situations, l’un n’empêche pas l’autre 

  • J'aime 1
  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kamatcho a dit :

Meme si cela avait été leur réelle intention...ils avaient 120 min pour le faire...pendant les 2 min de l'hymne ca se lève et ca chante ou ca se tait...

Si une minute de silence n'est pas respectée on va pas nous sortir non mais en fait on voulait siffler l'adversaire...

Faut au contraire saisir l'occasion pour faire un bon nettoyage en profondeur des groupes d'ultra et karcheriser la racaille...ca ne doit pas s'arreter la...faut briser cette 5e colonne qui sévit dans les stades...

sans intervention on voir un jour la meme tragedie 

https://www.mirror.co.uk/sport/football/news/eleven-egyptian-ultras-sentenced-death-9856075

Most of the victims in Port Said belonged to Al-Ahly's 'Ultras Ahlawy' group, which has since been banned by authorities. It was ruled to be a terrorist organisation by an Egyptian court in 2015.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/07/2023 à 18:20, Sofiane Basri a dit :

 

c'est des terroristes

pays malherusement sous developé 
c'est quoi cette mentalité 
et c'est quoi cette organisation 10 policiers contre des centaines des ciminels
apres on va voir des mamans comme d'habitude  sur les chainnes tv pleurer : mon fils le pauvre c'est le plus gentil de toute la ville 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Amine67 a dit :

Justement, on monte de plus en plus en puissance dans la bêtise. Faut mettre un stop à tout.

En commençant par le clubisme abusive. 

Comment on monte de plus en plus dans la bêtise? Ne me dis pas que la mort d'un être humain est moins important que siffler l'hymne ?

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Najim a dit :

Tozzzzz

Lorsqu'il y a eu mort d'homme causé par des ultras venu de Casa à Oujda il y a pas si longtemps, personne n'a réagi, pas de huis clos aucune sanction au contraire et là pour une histoire d'hymne sifflé?!

Vous me faites rire...vous découvrez la Botola ma parole...

 

cette histoire de huis clos n'a jamais rien servi a quelque chose à part de priver les clubs d'argents et ca depuis 2005

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, maroccino a dit :

Comment on monte de plus en plus dans la bêtise? Ne me dis pas que la mort d'un être humain est moins important que siffler l'hymne ?

Je considère que la mort, c'est un accident (j'espère) ce n'était pas voulu... Siffler l'hymne, c'est une action volontaire. 

On peut être un opposant du gouvernement sans être un ennemi.

J'avais dit que samedi, c'était une grave erreur de siffler l'hymne. On ne va pas faire semblant de ne pas savoir... C'est bien l'hymne qui était visée et qui a été hué.

Le problème, c'est la confusion... en sifflant l'hymne, ces c*ns pensaient bien faire, mais ils n'ont fait que montrer à quel point ils étaient immatures et qu'ils ne savaient pas faire la part des choses. 

Cette génération de supporters, c'est la plus d*bile qui a existé au Maroc... moi-même j'ai critiqué l'arbitrage et j'ai ouvertement dit que c'était une injustice, mais jamais de la vie, j'irais plus que ça pour du foot.

Il faut faire le ménage chez les ultras au Maroc, ils ne sont pas du tout nécessaires et sont le cœur des maux de notre football. 

Ils se sont mis à la politique et ils ont choisi le mauvais côté... les intérêts du pays passent avant celles de cette poignée d'idiots toxicomane.

Ils n'ont pas le monopole du mécontentement... notre devise est claire.

Dieu, la nation, le Roi... on n'y touche pas. 

 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Sofiane Basri a dit :

Il ne se passera rien du tout, arrêtez de rêver. Dans le meilleur des cas, ils seront sanctionner de huit clos pour quelques matchs mais jamais les ultras du raja ne seront dissous, personne n’aura le courage de s’attaquer frontalement au club le plus populaire du Maroc, disposant des supporters les plus radicalisés du pays.

La FRMF n’arrive même pas à gérer le calendrier de la Botola, imposer aux clubs récalcitrants de basculer en société sportive, sanctionner les présidents véreux qui plongent leur clubs dans le rouge en dépensant de l’argent qu’ils n’ont pas ou ceux qui accumulent les litiges auprès de la FIFA/TAS pour recevoir leur arriérés de salaires ou indemnités de licenciement abusif. 

on sanctionne les clubs mais pas ces pseudo supprters, et si il y avait vraiement volonté on aurait trouvé une solution y a des années 

et je ne parle pas seulemnt du sport ..il faut du changement

il faut changer des choses et proteger les supporters et le citoyen et la citoyenne qui n'a pas les moyens de vivre dans une villa ou au centre ville ou en europe où elle peut sortir la nuit à 3 heures du matin tranquil

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps:Boudrika doit faire le ménage dans la curva sud.

Ça commence à chanter khawa khawa...ça chante pour l Algérie.....maintenant ça siffle l hymne marocain.

C est pas au Wydad AC qu on verrait cela...

 

 

 

 

Modifié par MARwac
  • Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Amine67 a dit :

Je considère que la mort, c'est un accident (j'espère) ce n'était pas voulu... Siffler l'hymne, c'est une action volontaire. 

On peut être un opposant du gouvernement sans être un ennemi.

J'avais dit que samedi, c'était une grave erreur de siffler l'hymne. On ne va pas faire semblant de ne pas savoir... C'est bien l'hymne qui était visée et qui a été hué.

Le problème, c'est la confusion... en sifflant l'hymne, ces c*ns pensaient bien faire, mais ils n'ont fait que montrer à quel point ils étaient immatures et qu'ils ne savaient pas faire la part des choses. 

Cette génération de supporters, c'est la plus d*bile qui a existé au Maroc... moi-même j'ai critiqué l'arbitrage et j'ai ouvertement dit que c'était une injustice, mais jamais de la vie, j'irais plus que ça pour du foot.

Il faut faire le ménage chez les ultras au Maroc, ils ne sont pas du tout nécessaires et sont le cœur des maux de notre football. 

Ils se sont mis à la politique et ils ont choisi le mauvais côté... les intérêts du pays passent avant celles de cette poignée d'idiots toxicomane.

Ils n'ont pas le monopole du mécontentement... notre devise est claire.

Dieu, la nation, le Roi... on n'y touche pas. 

 

Les ultras doivent se limiter à chanter pour leurs clubs et faire des tifos...

S ils font plus,il faut les sanctionner...

Tu as des personnes qui sont plus winneris que wydadis et d autres plus Green boys que rajaouis....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@MARwac Je ne t’ai pas entendu t’indigner l’année dernière quand l’hymne national fut également sifflé ? 

Indignation ou hypocrisie à géométrie variable ? Quand c’est les jrades ont cri au scandale mais quand c’est bou7amroune la vache qui rit, silence radio :mdr:

LA VAR SERA TOUJOURS LA POUR SÉVIR CONTRE LA FOURBERIE DE SCAPIN !!!

:var:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Marokouta a dit :

Voilà pourquoi je n’étais pas d’accord avec toi pour siffler l’hymne de l’adversaire , quand on a appris l’importance de ce symbole pour soi, il est impossible de le siffler même pour l’adversaire 

Certes je comprends que ça puisse paraitre négatif mais là il s'agit d'adversité

Que ce soit dans un sens ou dans l'autre, siffler l'hymne d'un adversaire ou se faire siffler son hymne chez un adversaire dans des matchs importants je trouve que ça fait partie de cette adversité et ça participe à ce contexte domicile/extérieur, cette pression qui est mise sur l'adversaire. Perso je ne m'en plaindrais pas 

Par contre siffler son propre hymne c'est incomparable et c'est inacceptable car ça vient de nous et le seul sentiment qui se cache derrière cela c'est la haine de soi

On connait parfaitement l'idée ethnomasochiste qui se cache derrière ces sifflets 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Sofiane Basri a dit :

@MARwac Je ne t’ai pas entendu t’indigner l’année dernière quand l’hymne national fut également sifflé ? 

Indignation ou hypocrisie à géométrie variable ? Quand c’est les jrades ont cri au scandale mais quand c’est bou7amroune la vache qui rit, silence radio :mdr:

LA VAR SERA TOUJOURS LA POUR SÉVIR CONTRE LA FOURBERIE DE SCAPIN !!!

:var:

 

 

Désolé je n en ai pas connaissance. Si cela avait eu lieu il y aurait une polémique  .

Et même si  c’était le cas j aurai condamné encore avec plus de fermeté. 

Primo Je suis marocain avant d être wydadi.C est le patriotisme le credo du Wydad. 

Si un wydadi sifflerait l hymne il n en serait plus un aux yeux de la majorité. 

Deuxio je condamné régulièrement les dérapages,les saccages des supporters se réclamant wydadis.

Et enfin en compétition internationale je me range derrière tous les clubs marocains Raja far etc...

@Sofiane Basri tu ne me lis pas souvent 

Modifié par MARwac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Sofiane Basri a dit :

@MARwac Je ne t’ai pas entendu t’indigner l’année dernière quand l’hymne national fut également sifflé ? 

Indignation ou hypocrisie à géométrie variable ? Quand c’est les jrades ont cri au scandale mais quand c’est bou7amroune la vache qui rit, silence radio :mdr:

LA VAR SERA TOUJOURS LA POUR SÉVIR CONTRE LA FOURBERIE DE SCAPIN !!!

:var:

 

 

On cherche toujours des polémiques coté Raja. Ce n'est pas la première fois non plus. Que ce soit le tifo "lilah ya Jazayer", la fameuse fois ou Radio mars a même osé accuser les Rajaouis de traitre. etc..

Mais la réponse ferme est arrivée du palais. Le Roi et sa lettre après la finale de la coupe arabe. Depuis silence radio!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, maroccino a dit :

On cherche toujours des polémiques coté Raja. Ce n'est pas la première fois non plus. Que ce soit le tifo "lilah ya Jazayer", la fameuse fois ou Radio mars a même osé accuser les Rajaouis de traitre. etc..

Mais la réponse ferme est arrivée du palais. Le Roi et sa lettre après la finale de la coupe arabe. Depuis silence radio!

 

Le Raja est un grand club , a honoré le football marocain  en Afrique et à l international ...Il compte des millions de supporters au Maroc et en dehors...Respect total! Sa concurrence avec l autre grand club de Casa le Wydad AC est la locomotive du football national....

Si tu veux qu on généralise, généralisons....

Je suis à titre personnel pour la dissolution de tous les groupes de supporters au Maroc .

Je préfère mille fois un public familial respectueux de nos valeurs et moins exubérant  qu un noyau de voyous où se cachent delinquants voir des criminels.

Modifié par MARwac
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, maroccino a dit :

On cherche toujours des polémiques coté Raja. Ce n'est pas la première fois non plus. Que ce soit le tifo "lilah ya Jazayer", la fameuse fois ou Radio mars a même osé accuser les Rajaouis de traitre. etc..

Mais la réponse ferme est arrivée du palais. Le Roi et sa lettre après la finale de la coupe arabe. Depuis silence radio!

 

Quelle réponse du roi? Le roi a dit de siffler l'hymne et de chanter à l'honneur de la junte d'Alger?

Stop. Les supporters rajaouis sont des clochards, ils se prennent pour des philosophes avec leur tifos. Il faut que la justice sevisse.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, MARwac a dit :

Le Raja est un grand club , a honoré le football marocain  en Afrique et à l international ...Il compte des millions de supporters au Maroc et en dehors...Respect total! Sa concurrence avec l autre grand club de Casa le Wydad AC est la locomotive du football national....

Si tu veux qu on généralise, généralisons....

Je suis à titre personnel pour la dissolution de tous les groupes de supporters au Maroc .

Je préfère mille fois un public familial respectueux de nos valeurs et moins exubérant  qu un noyau de voyous où se cachent delinquants voir des criminels.

Il faut faire un nettoyage en profondeur dans tous les clubs du royaume... il faut siffler la fin de la récré. Comme j'ai dit hier, il ne s'agit plus de clubisme ou de fanatisme. 

Dssara khayba hadi... on vient pour regarder un match de foot pas pour faire des combats ou insulter gratuitement n'importe qui. 

J'ai jamais vu une génération de pseudo supporter aussi pourrie que celle d'aujourd'hui... en plus la majorité ce sont des ados.

Le nettoyage peut être fait rapidement si on en a la volonté, mais les présidents de clubs préfèrent amasser de l'argent et remplir leur compte bancaire. 

Les ultras se sont vu pousser des ailes avec leurs slogans de victimaire alors qu'ils ne ratent aucun match de la saison et font même les déplacements à l'extérieur du pays... s'ils ont les moyens de voyager toute la saison alors, il faut qu'ils arrêtent de se mentir... ils sont comme ceux qu'ils dénoncent, voire pire. 

Ils sont en total contradiction avec leur propre slogan... ce sont des fake qui se cachent derrière des clubs pour manipuler l'opinion publique et surtout en utilisant les ados. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...