Aller au contenu

Coupe du Trône


Pastore

Messages recommandés

Il y a 18 heures, Najim a dit :

Qualif. du MCO pour les 1/4.

Dédicace au petit haineux qui se reconnaîtra, pleure sale mioche. 

:aha::aha::aha::aha::aha::aha::aha::aha::aha::aha:

MAIS IL CROIT QUE J AI QQCHOSE A FAIRE DE SON CLUB DE DISTRICT  :mdr::mdr::mdr::mdr:

je savais même pas qu'il existait avant de voir son logo chez toi :chamkar:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Younes a dit :

il a du stresser à mort pendant tout le match et surtout durant les TAB rien qu'à l'idée d'écrire cette phrase

MAIS CE MEC EST FOU:lol:

Sale mioche, menteur et hypocrite en plus, qui a dépoussiérer le topic du MCO pour insulter le club?! 

:lol:

Assume petit gamin assume. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Younes a dit :

@Najim

j'ai vu les stats du mouloudia en botola

5V, 6N 13D

autant dire que c'était ton heure de gloire :henry:

profite, ca va pas durer :henry:

Mais tu crois que j'ai attendu un gamin venir me dire comment va finir cette saison?! 

Un malade ce mioche. 

:lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Younes a dit :

:aha::aha::aha::aha::aha::aha::aha::aha::aha::aha:

MAIS IL CROIT QUE J AI QQCHOSE A FAIRE DE SON CLUB DE DISTRICT  :mdr::mdr::mdr::mdr:

je savais même pas qu'il existait avant de voir son logo chez toi :chamkar:

Club de District tu parlait Biensur de l'Olympique de Merveille et ses superstar :walid:

  • Love 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Najim a dit :

Sale mioche, menteur et hypocrite en plus, qui a dépoussiérer le topic du MCO pour insulter le club?! 

:lol:

Assume petit gamin assume. 

quel mensonge espèce de rageux, c'est toi qui m'a mentionné en premier pour venir te répondre :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Najim a dit :

Mais tu crois que j'ai attendu un gamin venir me dire comment va finir cette saison?! 

Un malade ce mioche. 

:lol:

 

entre temps, à part répéter comme un perroquet "dnoub hrimat", et "drbatkoum sundonws" on attend toujours une réponse à mon argumentaire l'ancien :henry:

tu joue au vieux sage, mais tu sais même pas construire un raisonnement correctement:mdr:

QI négatif et ultra émotif ne font pas bon ménage :hhh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Younes a dit :

entre temps, à part répéter comme un perroquet "dnoub hrimat", et "drbatkoum sundonws" on attend toujours une réponse à mon argumentaire l'ancien :henry:

tu joue au vieux sage, mais tu sais même pas construire un raisonnement correctement:mdr:

QI négatif et ultra émotif ne font pas bon ménage :hhh:

Mais quel argumentaire? 

Ton PowerPoint?! 

:aha:

Mais casse toi et arrête de polluer ce topic sale mioche! 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Najim a dit :

Mais quel argumentaire? 

Ton PowerPoint?! 

:aha:

Mais casse toi et arrête de polluer ce topic sale mioche! 

 

désolé, j'aurais du savoir que le niveau était trop haut pour toi :hum:

la prochaine fois, je ferais un croquis d'enfant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Younes a dit :

MAIS IL CROIT QUE J AI QQCHOSE A FAIRE DE SON CLUB DE DISTRICT  :mdr::mdr::mdr::mdr:

je savais même pas qu'il existait avant de voir son logo chez toi :chamkar:

Pourtant, tu en parles plus que l'intéressé lui même. :hein:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, moms93 a dit :

Club de District tu parlait Biensur de l'Olympique de Merveille et ses superstar :walid:

mco > .... > un club de DH > l'om 

c'est juste de la science élémentaire 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aziz Ben Askar nouveau coach du Wydad, perdu de vue après son passage très moyen sur le banc du MAS, limogé après 3 mois. 

Sinon les FAR qui ne jouent pas de match officiel depuis un mois, à chaque trêve internationale la même histoire, juste le nom du club qui change. 

 

Modifié par Najim
  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/04/2024 à 11:19, Najim a dit :

Aziz Ben Askar nouveau coach du Wydad, perdu de vue après son passage très moyen sur le banc du MAS, limogé après 3 mois. 

Sinon les FAR qui ne jouent pas de match officiel depuis un mois, à chaque trêve internationale la même histoire, juste le nom du club qui change. 

 

bah si lakja3 refuse qu'on accumule les amtches pour les équipes jouant ena frique a partir des 1/4.

je comprend pas 3la assas on a un championnat de 20 équipes et de 38 matches par saison. lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/04/2024 à 13:19, Najim a dit :

Aziz Ben Askar nouveau coach du Wydad, perdu de vue après son passage très moyen sur le banc du MAS, limogé après 3 mois. 

Sinon les FAR qui ne jouent pas de match officiel depuis un mois, à chaque trêve internationale la même histoire, juste le nom du club qui change. 

 

c'est proposé par Amouta pour qu'il reprenne l'équipe dès septembre.

Les FAR sont tellement forts qu'ils peuvent arrêter de jouer pendant 1 mois et enchainer ensuite 8 victoires de suite.

Je veux bien une finale RAJA FAR en CDT et voir la fédération se dém*rder pour trouver un stade et une ville qui peut accueillir les supporters des deux équipes, ou encore un huis clos de la honte ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

y a pas bcp de joueurs au niveau ... zahzouh et hrimat igaman/oriboli le reste c poubelle

deux buts des far sur des erreurs de berkane et deux buts de berkane sur des longs ballons et des erreurs de marour au duel

berkane franchement ils ont tellemnt dépensé mais leurs joueurs c'est moyen quand même.

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qualif sur un match moyen dess deux équipes entachés de deux grandes erreurs d'arbitrage: un péno pour les far d'une main clair et une compensation pour refus du but de berkane valable après. tout cela durant les prolongations.

qualif qui pourra regler le retard du championnat un peu. mais nul. niveau nul berkane aucun à en sauver et les far hrimat qui sai conserver le ballon mais joue pas trop direct et préfère décaler latéralement et zahzouh, quality player, et igamane, bon attaquant qui a bcp amélioré sa technique et son jeu dos au bus mais qui décroche trop et il fait chier a pas se positionner mais le jeu nétait pas offensif donc il était isolé

 

  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   1 membre est en ligne

×
×
  • Créer...