Aller au contenu

Coupe du Trône


Pastore

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Amine67 a dit :

Le Raja s'est fait voler en punition pour ses supporters qui ont sifflé l'hymne.

Si ca tenait qu'à moi j'aurais meme pas joué le match apres l'hymne et donner victoire sur tapis vert à Berkane :chamkar:

Honteux de voir cela venant de marocains...

Sur le match en lui-même le Raja a été vaillant et n'a pas démérité en infériorité numérique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kamatcho a dit :

Si ca tenait qu'à moi j'aurais meme pas joué le match apres l'hymne et donner victoire sur tapis vert à Berkane :chamkar:

Honteux de voir cela venant de marocains...

Sur le match en lui-même le Raja a été vaillant et n'a pas démérité en infériorité numérique...

Et ça chante pour l Algirrrriiiiie de chengriha 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Kamatcho a dit :

Si ca tenait qu'à moi j'aurais meme pas joué le match apres l'hymne et donner victoire sur tapis vert à Berkane :chamkar:

Honteux de voir cela venant de marocains...

Sur le match en lui-même le Raja a été vaillant et n'a pas démérité en infériorité numérique...

Franchement je m'en fou totalement de perdre une coupe sans réelle saveur... c'est juste qu'il faut laisser le terrain décider du résultat. Pas besoin que l'arbitre fasse basculer la rencontre.

L'ambiance ce soir était bizarre et ce n'est pas bon du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Kamatcho a dit :

Si ca tenait qu'à moi j'aurais meme pas joué le match apres l'hymne et donner victoire sur tapis vert à Berkane :chamkar:

Honteux de voir cela venant de marocains...

Sur le match en lui-même le Raja a été vaillant et n'a pas démérité en infériorité numérique...

Ça fait des années que j'avertis sur cet ethnomasochisme de m*rde de la part de bcp trop de marocain

Et c'est loin de ne concerner que les rajaouis

Mettez l'hymne devant certains supporters de l'IRT vous allez voir l'indignité humaine qui va suivre 

C'est grave, trop grave.

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Kamatcho a dit :

Si ca tenait qu'à moi j'aurais meme pas joué le match apres l'hymne et donner victoire sur tapis vert à Berkane :chamkar:

Honteux de voir cela venant de marocains...

Sur le match en lui-même le Raja a été vaillant et n'a pas démérité en infériorité numérique...

Qui te dit que c'est les Rajaouis qui ont sifflé.

Une preuve?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Kamatcho a dit :

Si ca tenait qu'à moi j'aurais meme pas joué le match apres l'hymne et donner victoire sur tapis vert à Berkane :chamkar:

Honteux de voir cela venant de marocains...

Sur le match en lui-même le Raja a été vaillant et n'a pas démérité en infériorité numérique...

Qu'attendre d'un club qui a volé la participation d'un autre (le MAT) en coulisse pour participer en coupe continentale?! 

Perso c'est une anomalie que Berkane n'a encore jamais remporté de titre en championnat sous l'ère Lekjaa. Pourtant ils ont tout essayé, le summum du ridicule était pendant la période covid..:mdr:

 

Modifié par Najim
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, essam a dit :

Ça fait des années que j'avertis sur cet ethnomasochisme de m*rde de la part de bcp trop de marocain

Et c'est loin de ne concerner que les rajaouis

Mettez l'hymne devant certains supporters de l'IRT vous allez voir l'indignité humaine qui va suivre 

C'est grave, trop grave.

Comme je disais @RAF je pense que ce problème est plus grave sur le fond que sur la forme de quelques supporters.

Il ne s'agit pas d'un cas isolé... il y a vraiment un grand vide patriotique au Maroc.

Ça vient surtout du vide politique ou c'est seulement la caste qui a le droit de gouverner.

On a laissé la classe moyenne et pauvre livré à elle-même...

  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Najim a dit :

Qu'attendre d'un club qui a volé la participation d'un autre (le MAT) en coulisse pour participer en coupe continentale?! 

Perso c'est une anomalie que Berkane n'a encore jamais remporté de titre en championnat sous l'ère Lekjaa. Pourtant ils ont tout essayé, le summum du ridicule était pendant la période covid..:mdr:

 

Y'a eu le ISK, le KACM, la RSS et bientot la RSB.

La toue tourne qui tourne... :lol:

  • Love 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, maroccino a dit :

Qui te dit que c'est les Rajaouis qui ont sifflé.

Une preuve?

Le rouge était valable par contre quel vol à la 119e il y avait un penalty clair et net.

Sinon force à toi khoya les joueurs que vous avez ne méritent pas de jouer au Raja. A part Aholou et l'algérien c'est vraiment très faible. Vous passez de Rahimi, le crack, à des brêles comme Zerhouni 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Pastore a dit :

Le rouge était valable par contre quel vol à la 119e il y avait un penalty clair et net.

Sinon force à toi khoya les joueurs que vous avez ne méritent pas de jouer au Raja. A part Aholou et l'algérien c'est vraiment très faible. Vous passez de Rahimi, le crack, à des brêles comme Zerhouni 

Que le Raja est d'un noveau faible n'est pas un secret. Je me suis étonné de voir le Raja en finale. Par contre, ce soir c#était du vol et une chouha. La VAR est l'amie de Berkane et du Wac depuis des années. Faut suivre le football local.

Bref...aucun regret, mais Lakjaa va finir par se faire payer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, maroccino a dit :

Pourquoi pas?

Prouve moi que c'est ceux du Raja.

On ira loin comme ça...prouve moi que ce ne sont pas les Rajaouis :chamkar:

Disons que venant de supporters qui prônent le khawa khawa à outrance et qui brandissent des banderoles en hommage a Nahel ca me parait plus probable...mais je suis d'accord avec toi ca n'est pas démontré par A + B...ne pouvant suivre un à un les présents dans le stade :chamkar:

Qui que ce soit c'est honteux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Kamatcho a dit :

On ira loin comme ça...prouve moi que ce ne sont pas les Rajaouis :chamkar:

Disons que venant de supporters qui prônent le khawa khawa à outrance et qui brandissent des banderoles en hommage a Nahel ca me parait plus probable...mais je suis d'accord avec toi ca n'est pas démontré par A + B...ne pouvant suivre un à un les présents dans le stade :chamkar:

Qui que ce soit c'est honteux

C'est toi qui accuse pas moi .. :chamkar:

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, maroccino a dit :

Que le Raja est d'un noveau faible n'est pas un secret. Je me suis étonné de voir le Raja en finale. Par contre, ce soir c#était du vol et une chouha. La VAR est l'amie de Berkane et du Wac depuis des années. Faut suivre le football local.

Bref...aucun regret, mais Lakjaa va finir par se faire payer.

Tu penses que vous allez sortir de l'eau à court terme ? 

Le mieux ça serait de virer tous les anciens style Zniti et compter à nouveau sur les jeunes du CDF quitte à avoir une période de disette. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Pastore a dit :

Tu penses que vous allez sortir de l'eau à court terme ? 

Le mieux ça serait de virer tous les anciens style Zniti et compter à nouveau sur les jeunes du CDF quitte à avoir une période de disette. 

On va revenir petit à petit. Au pire moment, on était en finar hhhhh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Pastore a dit :

Quel niveau de m*rde. Dire que le frère @Robben chouine car il n'y a pas beaucoup de joueurs de Botola en sélection. :lol:

Frère la Ligue 2 est large au dessus

Lol une finale entre le 5e et le 6e du championnat prouve le niveau bien joué kheyou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...