Aller au contenu

Coupe du Trône


Pastore

Messages recommandés

il y a 57 minutes, Sofiane Basri a dit :

La VAR a choppé en flagrant délit Targhalline avec une titiz au stade :mdr:

 

il a quel age ce mec de twitter 

pourquoi insulter la fille et sa mere ?? ca peut etre sa copine ou sa fiancée ou sa seour  

mais quel niveau cette nouvelle geneation meme ici sur le forum 

aucun respect aucune education ..les gros mots et la vulgarité :pff:

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, RAF a dit :

Vraiment bizarres ces gens qui chantent khawa khawa à longueur de journée, pour finalement siffler l'hymne national. 

Vous êtes la lie de la terre, et je vous vomis jusqu'aux entrailles. 

Racailles. 

je me rapelle meme d'une chanson pour les algeriens lorsqu'ont ete eliminé par le cameroun ..bizzare 

meme si je suis contre les insultes ou l'echange de provocation avec l'algerie et je prefere qu'on les ingore totalement et surtout ne pas melanger la politique et le sport

mais la je comprends pas ce delire des supporters de raja 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, batistuta1 a dit :

je me rapelle meme d'une chanson pour les algeriens lorsqu'ont ete eliminé par le cameroun ..bizzare 

meme si je suis contre les insultes ou l'echange de provocation avec l'algerie et je prefere qu'on les ingore totalement et surtout ne pas melanger la politique et le sport

mais la je comprends pas ce delire des supporters de raja 

 

Les "supporters" du Raja viennent pour la majorité des quartiers populaires de Casablanca... des quartiers négligées par les autorités et politiques.

Du coup le stade est devenu un moyen de protestation pour ces gens qui se sentent méprisés et abandonnés.

Les autorités ne pourront jamais arrêter une masse de supporters donc le mécontentement se fait ressentir plus qu'ailleurs.

Les slogans pro Palestine, pro Algérie... sont un moyen d'aller à contre-courant des politiques.

C'est idiot parce que ça prête à confusion pour quelqu'un de neutre qui découvre ce phénomène.

Modifié par Amine67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Amine67 a dit :

Moi je trouve le niveau de cette finale assez faible. Le jeu est trop haché et en plus y a pas grand chose à se mettre sous la dent.

Vivement la fin de saison.

Mais de quelle fin de saison on parle là? 

Le championnat est fini depuis 3 semaines, la coupe arabe des clubs qui enchaine juste derrière pour le Raja et le Wydad.

On continue de tuer le football local...pas grave vive Lekjaa..

Modifié par Najim
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, batistuta1 a dit :

il a quel age ce mec de twitter 

pourquoi insulter la fille et sa mere ?? ca peut etre sa copine ou sa fiancée ou sa seour  

mais quel niveau cette nouvelle geneation meme ici sur le forum 

aucun respect aucune education ..les gros mots et la vulgarité :pff:

 

Des vrais clochards. 

La meuf se cache parce qu'elle veut pas se faire choper. Et les frustrés de service se font plaiz sur son dos, dans les réseaux sociaux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Amine67 a dit :

Les "supporters" du Raja viennent pour la majorité des quartiers populaires de Casablanca... des quartiers négligées par les autorités et politiques.

Du coup le stade est devenu un moyen de protestation pour ces gens qui se sentent méprisés et abandonnés.

Les autorités ne pourront jamais arrêter une masse de supporters donc le mécontentement se fait ressentir plus qu'ailleurs.

Les slogans pro Palestine, pro Algérie... sont un moyen d'aller à contre-courant des politiques.

C'est idiot parce que ça prête à confusion pour quelqu'un de neutre qui découvre ce phénomène.

Ils peuvent aller se faire mettre eux et leur pauvreté. Qu'ils en crèvent ! 

On n'insulte pas les symboles du pays, et ceux qui le font méritent un sévère châtiment. 

  • J'aime 1
  • Merci 2
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, RAF a dit :

Ils peuvent aller se faire mettre eux et leur pauvreté. Qu'ils en crèvent ! 

On n'insulte pas les symboles du pays, et ceux qui le font méritent un sévère châtiment. 

Dit-il de son 100 m2 parisien.

Akhi, je suis 100% d'accord avec toi, mais faut se dire qu'on parle d'un peuple et faut éviter d'être populiste.

Les raisons sont loin à chercher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, RAF a dit :

Ils peuvent aller se faire mettre eux et leur pauvreté. Qu'ils en crèvent ! 

On n'insulte pas les symboles du pays, et ceux qui le font méritent un sévère châtiment. 

Je ne veux pas m'attarder sur ce sujet qui mérite d'être débattu au moment opportun mais le problème qui ronge certains supporters rajaoui et identiques à celui des banlieues en France...

Ce sont les même causes qui produisent les mêmes effets.

Je ne cherche pas d'excuses à leurs bêtises, j'essaie de la comprendre et voir ce qui fait qu'on en soit arrivé là.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, maroccino a dit :

Dit-il de son 100 m2 parisien.

Akhi, je suis 100% d'accord avec toi, mais faut se dire qu'on parle d'un peuple et faut éviter d'être populiste.

Les raisons sont loin à chercher

S'ils étaient pas khawa khawistes, j'aurais pu être indulgent. Mais ils s'allient avec des gens qui rêvent de notre mort, tout en nous crachant dessus ? 

Smehli c'est inadmissible. 

Qu'ils se révoltent d'abord contre des gens qui veulent notre suppression du globe terrestre. Sinon, ils peuvent se mettre leur contestation là où je pense. 

Je ne me trouve pas populiste, je décris juste la vermine telle qu'elle est. Sans amour propre, et traîtresse. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...