Aller au contenu

Coupe du Trône


Pastore

Messages recommandés

  • 6 mois après...

La semaine prochaine entrée en lice des clubs de Botola 1 pour le compte des 16èmes de finale.

Alors qu'on a toujours pas joué la finale entre les FAR et le MAT de la dernière édition :mdr:

AS FAR MAS Fès

Ittifak Marrakech – Wydad Casablanca

Chabab Kasbah Tadla – Raja Casablanca

RSB BerkaneMCO Oujda

FUS Rabat – Wydad Fès

IRT Tanger – Fath Casablanca

Tihad Sidi Kacem – Chabab Mohammedia

Union Témara – Union Touarga

Ittihad Khemisset – Chabab Atlas Khénifra

Rapide Oued ZemDHJ El Jadida

CAYB Berrechid – Kawkab Marrakech

Renaissance Zemamra – HUSA Agadir

JS Salmi – Tihad Casablanca

OCS Safi – Union Amal Tiznit

Jeunesse El Massira – Raja Béni Mellal

Association Mansouria – Moghreb Tétouan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/03/2022 à 14:39, Najim a dit :

La semaine prochaine entrée en lice des clubs de Botola 1 pour le compte des 16èmes de finale.

Alors qu'on a toujours pas joué la finale entre les FAR et le MAT de la dernière édition :mdr:

AS FAR MAS Fès

Ittifak Marrakech – Wydad Casablanca

Chabab Kasbah Tadla – Raja Casablanca

RSB BerkaneMCO Oujda

FUS Rabat – Wydad Fès

IRT Tanger – Fath Casablanca

Tihad Sidi Kacem – Chabab Mohammedia

Union Témara – Union Touarga

Ittihad Khemisset – Chabab Atlas Khénifra

Rapide Oued ZemDHJ El Jadida

CAYB Berrechid – Kawkab Marrakech

Renaissance Zemamra – HUSA Agadir

JS Salmi – Tihad Casablanca

OCS Safi – Union Amal Tiznit

Jeunesse El Massira – Raja Béni Mellal

Association Mansouria – Moghreb Tétouan

et pourquoi cette attente ?...faut dire que depuis le MAT est descendu en botola 2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, chakos a dit :

et pourquoi cette attente ?...faut dire que depuis le MAT est descendu en botola 2...

Covid 

Le scandale est que le  MAT  devait normalement disputer la coupe de la confédération cette saison, remplacé par.....la RSB cher à Lekjaa.

Modifié par Najim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Najim a dit :

Covid 

Le scandale est que le  MAT  devait normalement disputer la coupe de la confédération cette saison, remplacé par.....la RSB cher à Lekjaa.

ouaaaaaaaaa abusé ..... exagération totale .....gangrénage du système ....

Faouzi c'est les 2 faces d'une médaille représentant beaucoup de décideurs au Maroc ...j'ai l'impression.....Autant son côté rigoureux et organisé a permis de remettre en selle la botola ...la relance de la performance des clubs nationaux en coupe continentale .....la relance de la performance (relative) de l'EN ....mais d'un autre côté ...les largesses dont profite la RSB, la politique pokémon de plus en plus insupportable (...abusé de voir comme lmouche n'a jamais eu une vraie chance en EN)...etc....ça gâche tout dommage

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Robben a dit :

 

FB_IMG_1647208605758.jpg

Faut interdire les déplacements et les mineurs dans les stades. 

Le plus mal dans cette histoire c'est les dégâts à l'extérieur du stade, les bus caillassés et les blessés parmi les gens qui n'avaient rien avoir et qui s'en foutent royalement du match. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Najim a dit :

Faut interdire les déplacements et les mineurs dans les stades.

Les mineurs sont déjà interdits d'accès au stade mais personne n'applique la loi. Cette loi ne s'applique que les 2 semaines qui suivent un décès au stade puis tout le monde l'oublie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kazen a dit :

Tu penses que hadik lmarka li daret sda3 pouvait lire (et à fortiori comprendre) le message des massawi?

Crois le ou pas, mais y a pas mal de gens qui comprennent le francais la ou j'ai grandi.

Donc pour repondre a ta question: oui.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, ismailk.10 a dit :

L'esprit sportif très développé chez les bourgeois qui supportent les FAR.:super:

ils sont pas plus différents que les supporters d'une certaine équipe qui joue en vert hein.

Il y a 12 heures, darmi a dit :

Y'a eu des morts dans cette histoire visiblement 

non officiellement pas de morts et pas d'état critique. que des blessés légers. les fassis ont confondu l'und es leurs avec un rbati et l'ont tabassé mais il est vivant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Robben a dit :

Crois le ou pas, mais y a pas mal de gens qui comprennent le francais la ou j'ai grandi.

Donc pour repondre a ta question: oui.

Ce que j'essaye de dire et que le message des fassis est un clash comme un autre qu'on voit chaque semaine dans nos stades et que plus de la moitié du public n'a pas du comprendre de toute façon. Donc difficile pour moi de croire que le message est à l'origine du chaos.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Kazen a dit :

Ce que j'essaye de dire et que le message des fassis est un clash comme un autre qu'on voit chaque semaine dans nos stades et que plus de la moitié du public n'a pas du comprendre de toute façon. Donc difficile pour moi de croire que le message est à l'origine du chaos.

 

ouais bof, je suis pas sur que toi, poto, t'aurais accepté de te faire clasher de rat chez toi.

pour moi l'évènement d'hier est un non lieu. on l'a vu avant, on le verra après, et ça va pas changer tant que la situation socio économique du maroc va pas changer.

après, paas faux, la région de rabat regorge de "makarib"

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...