Aller au contenu

Coupe du Trône


Pastore

Messages recommandés

il y a 3 minutes, RAF a dit :

S'ils étaient pas khawa khawistes, j'aurais pu être indulgent. Mais ils s'allient avec des gens qui rêvent de notre mort, tout en nous crachant dessus ? 

Smehli c'est inadmissible. 

Qu'ils se révoltent d'abord contre des gens qui veulent notre suppression du globe terrestre. Sinon, ils peuvent se mettre leur contestation là où je pense. 

Je ne me trouve pas populiste, je décris juste la vermine telle qu'elle est. Sans amour propre, et traîtresse. 

Tous le Rajaouis ne sont pas Khawa khawa et l'histoire du Raja avec les Algériens est spéciale.

Bref, je reviens au foot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, RAF a dit :

S'ils étaient pas khawa khawistes, j'aurais pu être indulgent. Mais ils s'allient avec des gens qui rêvent de notre mort, tout en nous crachant dessus ? 

Smehli c'est inadmissible. 

Qu'ils se révoltent d'abord contre des gens qui veulent notre suppression du globe terrestre. Sinon, ils peuvent se mettre leur contestation là où je pense. 

Je ne me trouve pas populiste, je décris juste la vermine telle qu'elle est. Sans amour propre, et traîtresse. 

D'ailleurs qui te dit que c'est des Rajaouis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Amine67 a dit :

Pourquoi personne n'a protesté ?

L'arbitre n'est pas à l'origine du penalty ni ses assistants... c'est vous qui êtes loin du terrain qui voyez un penalty incontestable à partir de la tv.

Bizarre!

Ce n'est pas parce que personne n'a protesté qu'il n'y a pas faute, moi je regarde les images et y'a faute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Amine67 a dit :

Personne sur le terrain ne s'était senti lésé même pas l'arbitre n'a réagit... bizarre, il n'y a que ceux qui ne sont pas sur le terrain qui ont vu une faute sanctionnable.

Bizarre vraiment...:pasmoi:

Je suis neutre et je préfère même voir le raja gagner pour les voir en coupe de la caf mais la on voit clairement la faute sur le peno.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Amine67 a dit :

Pourquoi personne n'a protesté ?

L'arbitre n'est pas à l'origine du penalty ni ses assistants... c'est vous qui êtes loin du terrain qui voyez un penalty incontestable à partir de la tv.

Bizarre!

Faut pas voir le mal partout à mon sens

Sur cette action le péno peut se siffler comme il peut ne pas l'être...le siffler n'est donc pas scandaleux

Le raja a eu un péno sifflé invalidé pour un HJ flagrant...vous allez pas reprocher a la VAR de rectifier une decision fausse ?  :chamkar:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...