Aller au contenu

Botola Pro D1


Pastore

Messages recommandés

il y a 29 minutes, Mehdi.z12 a dit :

Benabicha est une grosse arnaque comme taoussi, sahabi... je n'oublierai jamais le match contre le nigeria chan 2014 en 1/4 de finale, wa kharj rab7 b 3 - 0 f la MT w thazo b 3-4 ra khassk tkoun oustora benabicha 

A la MT la SNRT qui ne coupe pas le micro, au loin des voix très lucides sur le match....:chamkar:

 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match cata de Tagnaouti qui est fautif sur tous les buts quasiment. 

Niveau très inquiétant au vu de la CDM des clubs. Cette défaite va faire réveiller certains. Il y'aura les chéquiers qui vont sortir pour s'attirer un coach mode commando. 

Sinon niveau animation offensive, c'était interessant néanmoins coté Wydad. Tout n'est pas à jeter. 

Modifié par EL MAGNIFICO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Robben a dit :

Oui c'est bien lui. T'as pu voir un peu son match? Il est bon techniquement, rapide et solide physiquement. Il rate un face a face, dommage.

 

Sinon, quel pied. Miskin attiat allah avait les recruteurs européens pour le superviser mais slim a décidé de se transformer en luis figo. 

Je fais break avec le foot jusqu’au retour de la CL UEFA après notre parcours historique au mondial 2022. J’ai dépensé trop d’énergie et d’influx nerveux. 

Comment veux-tu que je vibre en passant d’un Maroc vs Espagne hyper stressant à FAR vs WAC avec le cow-boy Jiyed au sifflet :mdr:

  • Top 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

Je fais break avec le foot jusqu’au retour de la CL UEFA après notre parcours historique au mondial 2022. J’ai dépensé trop d’énergie et d’influx nerveux. 

Comment veux-tu que je vibre en passant d’un Maroc vs Espagne hyper stressant à FAR vs WAC avec le cow-boy Jiyed au sifflet :mdr:

Hhhhhhhhhhhh p*tain jiyed c'est un vrai clown il siffle a tout va et gache le jeu serieux.

Apres moi le foot je peux pas m'en passer t fou meme si j'ai vécu la plus belle cdm de ma vie. Mais la vie continue et faut reprendre.

 

Mais sinon le match fut de bonne qualité techniquement. Les deux équipes savent jouer au ballon. Mais les far on ete meilleur. Gros match de slim et nafati. Hassouni toujours aussi dangereux aussi avec ses passes.

Ces trois meriteraient d'etre dans la liste élargie de walid. Avec igaman aussi

Les far ca va pas le faire avec hrimat et naji ensemble au milieu. Ca se marche sur les pas. Mais hrimat est capitaine et naji est un caprice du président donc il doit jouer.

Mais c'est solide défensivement.

Hrimat met une amende a jabrane d'ailleurs dans ce match.

Sinon taqbawti tir cadré égale a un but.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Robben a dit :

Hhhhhhhhhhhh p*tain jiyed c'est un vrai clown il siffle a tout va et gache le jeu serieux.

Apres moi le foot je peux pas m'en passer t fou meme si j'ai vécu la plus belle cdm de ma vie. Mais la vie continue et faut reprendre.

 

Mais sinon le match fut de bonne qualité techniquement. Les deux équipes savent jouer au ballon. Mais les far on ete meilleur. Gros match de slim et nafati. Hassouni toujours aussi dangereux aussi avec ses passes.

Ces trois meriteraient d'etre dans la liste élargie de walid. Avec igaman aussi

Les far ca va pas le faire avec hrimat et naji ensemble au milieu. Ca se marche sur les pas. Mais hrimat est capitaine et naji est un caprice du président donc il doit jouer.

Mais c'est solide défensivement.

Hrimat met une amende a jabrane d'ailleurs dans ce match.

Sinon taqbawti tir cadré égale a un but.

Moi je peux m'en passer maintenant, je suis blasé de cette abondance de foot.

Je me suis mis à la diet et je vais regarder uniquement les chocs en attendant le retour des demi-finalistes du mondial au mois de mars 2022.

Oussama Sport, Mohamed Hajoui, Oussama Benabdallah et Mohamed Maghoudi ont exhorté les présidents de clubs à se mettre au travail car le niveau de la Botola est devenu très faible. Les clubs doivent se structurer en accélérant la transformation de l'association en société sportive, investir sérieusement dans la formation, arrêté d'offrir des postes à des anciens joueurs pistonnés et les lancer le plus tôt possible afin d'alimenter toutes les sélections avec des joueurs pétri de talent. 

La LNFP est toujours une coquille vide, Lekjaa a placé un pantin à sa tête, elle ne gère toujours pas la programmation de la Botola 1 et 2 (le calendrier de la journée et balancé comme un os quelques jours avant le début de la journée), il n'y aucun travail de valorisation du produit pour essayer d'attirer plus de sponsors et partenaires commerciaux, augmenter les droits TV...On attends également l'inauguration du nouveau siège de la FRMF et de son musée, et l'inauguration des CTR à Beni Mellal, Laayoune, Ifrane et Benguerir. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, essam a dit :

A cause de l'heure de la rencontre probablement, à 4h en pleine semaine c'est pas très futé comme programmation d'une telle affiche 

les autorites ont tout fait pour que le stade ne soit pas plein pour des raisons de securite, a commencer par la programmation a 4h et la fermeture des sertains sections du stade.  y a eu meilleures affluences contre des equipes moins prestigieuges que le WAC cette annee.

En passant, c'est la premiere fois que les FAR recoivent le WAC a Rabat en presence du public depuis presque 10 ans

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Light a dit :

le championnat cette année est pour l'ASFAR cette année !! ils carburent au kérosene !! 

I don't think so!

Les FAR vont perdre 4 joueurs cadres si le Maroc participe a la CHAN (Slim, Moufid, Essouabi et Igaman)

Lakjaa a deja dit que la Botola  se poursuivra pendant la CHAN

Modifié par Papariou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Papariou a dit :

I don't think so!

Les FAR vont perdre 4 joueurs cadres si le Maroc participe a la CHAN (Slim, Moufid, Essouabi et Igaman)

Lakjaa a deja dit que la Botola  se poursuivra pendant la CHAN

cette CHAN dont on n'est pas sûr de s'y rendre !!

il faut avouer que le niveau de la botola est faible wlah, vu les match qu'on a vu hier ! il faut encore du travail au niveau de la formation des joueurs , des cadres, encore améliorer l'infrastructure sportive !

il reste tant à faire :sad:

Modifié par Light
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Light a dit :

cette CHAN dont on n'est pas sûr de s'y rendre !!

il faut avouer que le niveau de la botola est faible wlah, vu les match qu'on a vu hier ! il faut encore du travail au niveau de la formation des joueurs , des cadres, encore améliorer l'infrastructure sportive !

il reste tant à faire :sad:

Moi j'ai bien aimé le clasico. Peu de déchets de la part des deux équipes. Ca jouait bien au foot quand meme.

Les autres matches je sais pas et je serai pas surpris si ca a été de la m*rde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Papariou a dit :

D'apres toi qui a commence? je ne peux pas me laisser faire quand meme

C'est @Desperado . J'ai du mal à interpreter son message, si cétait de l'ironie ou de l'humour belge. Ce c*n passe son temps à se prendre la tête avec tout le monde.

 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...