Aller au contenu

Botola Pro D1


Pastore

Messages recommandés

Il y a 13 heures, Papariou a dit :

Je ne regarde jamais en direct les matches du Maroc, pas capable, on dirait le coeur va me lacher, je me contente de jeter un coup d'oeil sur mon telephone a chaque 5 minutes pour voir le score sur Kooora

franchement, je ne sais pas comment vous faites, Bravo!!

Ah un kheyou qui me comprend. 

Perso je coupe tous mes réseaux pendant la durée du match. A la fin, y a trjs qq un pour me prévenir de la bonne nouvelle. 

Croatie : j'apprends par tel. "khsrna yak?" "lla ta3adoul"

Canada j'ai appris le score en regardant la Croatie et la Belgique.

Espagne on est venu me dire qu'on avait gagné juste après la panenka de hakimi (je me cachais dans la cuisine avec mon ordi pendant ce temps là)

Portugal : je suis allé faire mon sport dans une salle où il y a pas de réseau. A la 90' un mec lance le live du match avec les commentaires. Il m'a stressé. Mais dans sa vidéo j'entends le public siffler très fort, je trouve que c'est bon signe parce qu'ils sont chauds. Je lui demande le score et le chrono, il me dit 1-0 Maroc il reste 4 min. Je le rejoins pour voir la suite. Et là, j'assiste au raté d'Aboukhlal. Je hurle de colère et je me défoule sur ma barre. Lui aussi sur la sienne. On se rejoint après nos séries, et la fin du match est annoncée.

  • Top 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
il y a 40 minutes, Desperado a dit :

Et la terre va s'arreter de tourner :mdr:

Non, ça va chambouler la gravité de ma belle "étoile" Botola pendant 1 mois et demi mais nous nous sommes accoutumés au dédain de la galaxie FRMF.:biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après avoir mater pendant un mois un mondial de très haut niveau avec des stades où c'est tellement nickel et propre que tu as envi de bouffer la pelouse où la qualité de la retransmission télé etait en 4K , sa sera dur de replonger dans la botola nationale ! :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Khoribga en contact avec le Benfica pour une possible collaboration pour une Académie , avec le soutient du sponsor..

j'espère que ça va se faire ,d'autres devraient courtiser le sporting. etc...

 

https://sport.le360.ma/botola-pro-1/youssef-jajili-invite-par-rui-costa-une-academie-ockbenfica-letude-100632

Youssef Jajili invité par Rui Costa, une académie OCK/Benfica à l’étude

Invité par Rui Costa à visiter les installations de Benfica, le nouveau président de l’Olympique de Khouribga, Youssef Jajili, veut s’inspirer du club portugais pour restructurer l’OCK. Un projet d’une académie OCK/Benfica est à l’étude.
 
La révolution est en marche à l’Olympique de Khouribga. Après avoir ramené l’ancien adjoint du Portugais José Mourinho, Ricardo Manuel Nunes Formosinho, sur le banc de l’équipe première, Youssef Jajili s’attaque désormais à d’autres chantiers tels le futsal, le foot féminin et la formation des jeunes.

Dans cette optique de restructuration, le président de l’Olympique de Khouribga s’est rendu à la capitale portugaise, Lisbonne, sur invitation du président de Benfica, l’ancienne star du football lusitanien Rui Costa.

Le patron des Águias (Aigles) et Youssef Jajili se sont entretenus sur un futur partenariat entre les deux clubs. Ainsi, l’idée de la création d’une académie OCK/Benfica est à l’étude. Un projet soutenu par le sponsor officiel du club. 

Le football féminin et le futsal étaient également au centre des discussion entre les deux présidents.

Jajili a également visité les installations du club lisboète et a invité les dirigeants de ce dernier à un séjour à Khouribga.

Le vice-président de Benfica, Fernando Tavares, visitera les installations du club et assistera au match OCK-Raja, le 3 janvier prochain au Complexe sportif du Phosphate.

  • Top 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nieme inscrption

Et n'oublions pas que notre cher Maroc, qui aime les "coups de projecteurs", joue les roues de de secours pour la FIFA qui n'arrive pas à refourguer sa CM des clubs (même le traditionnel hôte japonais n'en veut plus).

Le mondial des clubs se déroulera du 1er au 11 Février prochain.

Et je rappelle une énième fois que seuls 8 journées du championnat ont été disputées. 22 matchs de Botola à caser, sans compter les échéances continentales.

Lmou8im, on voudrait tailler des croupières au football local qu'on ne s'y prendrait pas autrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Geno a dit :

@Najim @maroccino @Kazen @Nieme inscrption @Robben

Botola mis à l'arrêt jusqu'en Février pour cause de CHAN !

 

 

Tout les clubs et présidents de clubs sans exception acceptent sans broncher cette situation qui perdure depuis plusieurs saisons déjà avec toutes ses trêves injustifiées. 

Mais que faire? Celui qui a les manettes pour rectifier ça préfère botter en touche.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Geno a dit :

@Najim @maroccino @Kazen @Nieme inscrption @Robben

Botola mise à l'arrêt jusqu'en Février pour cause de CHAN !

 

 

@Najim @maroccino @Robben @Kazen @Nieme inscrption

Benjamin Hajji m'a induit en erreur.

Le championnat reprend ses droits aujourd'hui à 18h15 avec le match Raja-MAS et à 20h30 avec le match suivant RSB-IRT dans le cadre de la 9ème journée. Les 6 autres rencontres se dérouleront demain (28/12) et le 29/12.

Quant à la 10ème journée, elle se déroulera du 3/01 au 5/01 et il est à souligner que le CHAN 2023 débutera le 13/01 prochain.

Quoiqu'il en soit, la problématique de la surcharge du calendrier post-CHAN se pose encore avec acuité...

PS: Je vous joins le calendrier publié par la LNFP

image.thumb.png.b50f013f4eeb4ca795ed6fe85c9bdce2.png

 

Modifié par Geno
  • Merci 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Geno a dit :

@Najim @maroccino @Robben @Kazen @Nieme inscrption

Benjamin Hajji m'a induit en erreur.

Le championnat reprend ses droits aujourd'hui à 18h15 avec le match Raja-MAS et à 20h30 avec le match suivant RSB-IRT dans le cadre de la 9ème journée. Les 6 autres rencontres se dérouleront demain (28/12) et le 29/12.

Quant à la 10ème journée, elle se déroulera du 3/01 au 5/01 et il est à souligner que le CHAN 2023 débutera le 13/01 prochain.

Quoiqu'il en soit, la problématique de la surcharge du calendrier post-CHAN se pose encore avec acuité...

PS: Je vous joins le calendrier publié par la LNFP

image.thumb.png.b50f013f4eeb4ca795ed6fe85c9bdce2.png

 

Arrêt de mi-janvier jusqu'à février, puis arrêt pendant les premières semaines de Février à cause de la coupe du monde des clubs, puis 2/3 trêves internationales par-ci, par-là.

Du sabotage professionnel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Geno a dit :

@Nieme inscrption

Et n'oublions pas que notre cher Maroc, qui aime les "coups de projecteurs", joue les roues de de secours pour la FIFA qui n'arrive pas à refourguer sa CM des clubs (même le traditionnel hôte japonais n'en veut plus).

Le mondial des clubs se déroulera du 1er au 11 Février prochain.

Et je rappelle une énième fois que seuls 8 journées du championnat ont été disputées. 22 matchs de Botola à caser, sans compter les échéances continentales.

Lmou8im, on voudrait tailler des croupières au football local qu'on ne s'y prendrait pas autrement.

LE mondial des clubs c'est dix jours avec juste els match du Wydad en moins ....le CHAN peut impacté plus ...mais vu qu'on envoie les U23 ...pourquoi arrêter le championnat ....

Jouez messieurs ...JOUEEEEEZ !

 

Vive la botola .........aaaah retour au quotidien après cette agréable parenthèse d'automne qatarienne

Happy Happiness GIF by CAF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   1 membre est en ligne


Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...