Aller au contenu

Botola Pro D1


Pastore

Messages recommandés

@Genomoi de ce que j'ai lu c'est qu'ils vont pas reporter la botola pour le chan.

Mais ca m'etonneraitpas du tout que ca se fasse.

Leqja3 agit en despote sur notre football national. Il peut remercier les c**illes des marocains d'avoir enfanté de bons joueurs, mais ni lui ni son chef (qui a bieeeeeeeen profité de la situation pour faire une excellente récupération politique hhhhh) n'y sont pour rien dans notre exploit.

Modifié par Robben
  • Top 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Robben

Oui, aucune décision n' a été entérinée pour l'heure. Pour autant, la participation du CHAN privera certains clubs de joueurs qu'on peut considérer comme leurs atouts majeurs, à l'instar de Hadraf pour le DHJ. 

Je vais chipoter mais selon moi la solution la plus consensuelle était de ne pas participer à ce CHAN (nous ne sommes même pas au tiers du championnat, rappelons-le), de surcroit dans un pays où nos sportifs ont été malmenés cette année.

En tout cas, vive l'organisation et la communication de la fédération : nous ignorons tout du calendrier de janvier (au delà de la 10ème journée). On en vient à se rancarder auprès d'un maroco-norvégien qui vit à Oslo, comme si créer site consacré à la Botola et investir les réseaux sociaux était hors de portée pour ces glandeurs… 

Quant au funeste sportif, tu pourras témoigner que j'ai démystifié cette imposteur mais que cette effort s'avère vain avec des supporters qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez. Oui, le souverain n'en a cure du développement du football et du sport. Tout ce qui l'intéresse, c'est l'image renvoyée à l'international.

Modifié par Geno
  • Top 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Najim a dit :

On dirait un match amical, il se passe rien, Banoun également présent.

spacer.png

Dans quel monde tu fais passer Méyé avant Benjdida ?! Et d'ailleurs, pourquoi s'enticher de ce Kebaier ?

Moul "benne à ordures" (Badraoui) est en train de planter le dernier clou du cercueil du Raja... 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Geno a dit :

Dans quel monde tu fais passer Méyé avant Benjdida ?! Et d'ailleurs, pourquoi s'enticher de ce Kebaier ?

Moul "benne à ordures" (Badraoui) est en train de planter le dernier clou du cercueil du Raja... 

Le Gabonais fallait lui faciliter le transfert au Soudan au Hilal d' Ibenge, ce dernier a essayé de l'enroler avec lui, le Raja mérite mieux comme attaquant.

Et quelle idée aussi d'aller chercher des coachs tunisiens et qui plus est périmés?! Là t'as l'impression que le gars a débarqué cette semaine à Casa, il a foutu quoi pendant le mondial?!

Modifié par Najim
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Robben a dit :

@Genomoi de ce que j'ai lu c'est qu'ils vont pas reporter la botola pour le chan.

Mais ca m'etonneraitpas du tout que ca se fasse.

Leqja3 agit en despote sur notre football national. Il peut remercier les c**illes des marocains d'avoir enfanté de bons joueurs, mais ni lui ni son chef (qui a bieeeeeeeen profité de la situation pour faire une excellente récupération politique hhhhh) n'y sont pour rien dans notre exploit.

Don Salluste dans ses œuvres alors qu'il ne fait qu'appliquer les ordres provenant du Mechouar.:laugh:

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Geno a dit :

Mouloudia Oujda - Olympique Khouribga :

 

Pas mal du tout le transfuge wydadi, Chrachem.

Le boycotte continu, Houar ne veut rien lâcher, club interdit à juste titre de recruter pendant ce mercato hivernal.

21 journées à disputer qui vont sembler très très longue pour le MCO.

 

Modifié par Najim
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Najim

Houar, c'est le profil-type du président véreux issu du système politico-économique de ce pays : un "parlementaire" et un rentier de l'immobilier.

S'il y avait au sommet de l'État une volonté de mener une campagne d'assainissement, elle aurait été menée depuis longtemps tant les leviers ne manquent pas. Je rappelle que nos clubs dépendent largement de l'argent public provenant de la SNRT, des Régions et des Communes. 

Par ailleurs, je vois que le funeste berkani tente de se refaire une virginité avec la mesure visant à interdire de transferts certains clubs. Il foutait quoi depuis 2013 ? Ah oui, il permettait aux mêmes clubs de s'endetter davantage en les autorisant à poursuivre leur gabegie (le Raja est l'exemple le plus emblématique), voire même soldait certaine de leurs dettes pour que la FIFA leur autorise l'accès au marché des transferts.:laugh:

Modifié par Geno
  • Top 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...