Aller au contenu

Botola Pro D1


Pastore

Messages recommandés

Un wydad en crise... orphelin de Regragui et victime des mauvaises décisions de son président  . Choisir Ammouta en début de saison ne presageait rien de bon.

Maintenant il faut laisser ce tunisien bosser jusqu'à la fin de saison quelque soit les résultats. 

Modifié par MARwac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Geno a dit :

Fini. Le Chabab Mohammedia qui s'impose sur le score de 2 buts à 1.

Pour ma part, match plaisant avec peu de déchets techniques si ce n'est le Wydad qui pêchait dans le dernier geste.

Meme le match jss far était tres plaisant techniquement et tactiquement parlant.

Jss a joué comme l'EN lors de ce mondial et a causé d'énormes problèmes aux far.

Mais j'ai vu des sorties de balle correctes et reussites des deux cotés, pas de précipitation dans la construction, des mouvements en triangle, des joueurs qui cherchent plus midi a 14 heures. Franchement ca fait plaisir.

Moi j'ai remarqué un haussement de niveau de notre botola lors de ces deux journées poste mondial. Surpris et confiant pour la suite.

J'espère que regragui va pas ignorer ça et chercher des éniemes pokemons mre a capturer...

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Najim a dit :

Bravo Diakité! 

Botola 3sakriya.

Dommage que ntouma mqatlin 3la tyou7. Contre l'ock (ville de ma mère) et l'irt (autre cille que j'adore aussi)...

Dommage mais bon. Gestion primate de votre président parlementaire 

  • Top 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/01/2023 à 08:18, Light a dit :

moi je vous le dit, cette année, les champions sera l'AS FAR ! et le football national a besoin de ce club pour secouer un peu plus le Raja et le WAC pour une meilleur compétitivité ! 

A chances egales oui les FAR ont une chance de gagner le titre...mais

Les FAR ne le gagneront pas  pour la simple raison que la FRMF et la ligue pro (moul Zri3a) n'arretent pas d'enm*rder l'equipe militaire:

-Les FAR sont pries de se trouver un autre stade probablement Kenitra ou Mohammadia pour les rencontres a domiciles, car le stade de Rabat est deja ferme pour le mettre a niveau pour la coupe du monde des clubes. a croire qu'il y a pas d'autres stades au Maroc, juste pour mettre les batons dans les roues des FAR qui joue le titre. et ce n'est pas termine, une autre fermeture se pointe a l'horizon lors de la treve internationale du mois de Mars.

-Si tu as vu le match aujourd'hui, Les FAR se sont fait refuse un but a 100% valable, l'arbitre a siffle hors jeu ou lieu de laisser continuer l'action qui s'est termine par un but, le VAR a demontre qu'il y avait jamais hors jeu, et a la fin c'est l'autre c*n d'entraineur de Soualem qui critique l'arbitrage.

- Depuis le debut de la saison, presque tout les matches des FAR sont delibrement programmes tot l'apres midi et au mileu de la semaine pour les priver de leur fans.

j'arrete la sinon j'en aurais pour des heures et des heures

Modifié par Papariou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Papariou a dit :

A chances egales oui les FAR ont une chance de gagner le titre...mais

Les FAR ne le gagneront pas  pour la simple raison que la FRMF et la ligue pro (moul Zri3a) n'arretent pas d'enm*rder l'equipe militaire:

-Les FAR sont pries de se trouver un autre stade probablement Kenitra ou Mohammadia pour les rencontres a domiciles, car le stade de Rabat est deja ferme pour le mettre a niveau pour la coupe du monde des clubes. a croire qu'il y a pas d'autres stades au Maroc, juste pour mettre les batons dans les roues des FAR qui joue le titre. et ce n'est pas termine, une autre fermeture se pointe a l'horizon lors de la treve internationale du mois de Mars.

-Si tu as vu le match aujourd'hui, Les FAR se sont fait refuse un but a 100% valable, l'arbitre a siffle hors jeu ou lieu de laisser continuer l'action qui s'est termine par un but, le VAR a demontre qu'il y avait jamais hors jeu, et a la fin c'est l'autre c*n d'entraineur de Soualem qui critique l'arbitrage.

- Depuis le debut de la saison, presque tout les matches des FAR sont delibrement programmes tot l'apres midi et au mileu de la semaine pour les priver de leur fans.

j'arrete la sinon j'en aurais pour des heures et des heures

Il faut arrêter avec l histoire des stades....combien de matchs du Raja et du Wac se sont joués hors de Casa  pendant les travaux successifs de donor? 

Li 3ando 3ando...

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

incroyable SCCM, j'ai maté la première mi temps , c'était une domination totale du WAC, je me suis dit qu'ils vont leurs coller un 3-0 minimum , après me suis un peu endormie ( pas a cause du match lol, mais la fatigue).

je me réveille a la minute 83 et je vois 2-0 pour le Chabab:blink: !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Papariou a dit :

A chances egales oui les FAR ont une chance de gagner le titre...mais

Les FAR ne le gagneront pas  pour la simple raison que la FRMF et la ligue pro (moul Zri3a) n'arretent pas d'enm*rder l'equipe militaire:

-Les FAR sont pries de se trouver un autre stade probablement Kenitra ou Mohammadia pour les rencontres a domiciles, car le stade de Rabat est deja ferme pour le mettre a niveau pour la coupe du monde des clubes. a croire qu'il y a pas d'autres stades au Maroc, juste pour mettre les batons dans les roues des FAR qui joue le titre. et ce n'est pas termine, une autre fermeture se pointe a l'horizon lors de la treve internationale du mois de Mars.

-Si tu as vu le match aujourd'hui, Les FAR se sont fait refuse un but a 100% valable, l'arbitre a siffle hors jeu ou lieu de laisser continuer l'action qui s'est termine par un but, le VAR a demontre qu'il y avait jamais hors jeu, et a la fin c'est l'autre c*n d'entraineur de Soualem qui critique l'arbitrage.

- Depuis le debut de la saison, presque tout les matches des FAR sont delibrement programmes tot l'apres midi et au mileu de la semaine pour les priver de leur fans.

j'arrete la sinon j'en aurais pour des heures et des heures

non impossible qu'on puisse saboter l'équipe des FAR, ce club est special par son origine , son histoire et son importance sur le plan footballistique. en plus il représente un peu les Forces Armées Royales ayant des vaillants soldats qui protègent notre patrie contre toute menace externe.

je pense qu'il est devenu un club civil, pas vrai ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Light a dit :

non impossible qu'on puisse saboter l'équipe des FAR, ce club est special par son origine , son histoire et son importance sur le plan footballistique. en plus il représente un peu les Forces Armées Royales ayant des vaillants soldats qui protègent notre patrie contre toute menace externe.

je pense qu'il est devenu un club civil, pas vrai ?

Non il est pas devenu un club civil et ne le deviendra jamais je pense.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Robben a dit :

Meme le match jss far était tres plaisant techniquement et tactiquement parlant.

Jss a joué comme l'EN lors de ce mondial et a causé d'énormes problèmes aux far.

Mais j'ai vu des sorties de balle correctes et reussites des deux cotés, pas de précipitation dans la construction, des mouvements en triangle, des joueurs qui cherchent plus midi a 14 heures. Franchement ca fait plaisir.

Moi j'ai remarqué un haussement de niveau de notre botola lors de ces deux journées poste mondial. Surpris et confiant pour la suite.

J'espère que regragui va pas ignorer ça et chercher des éniemes pokemons mre a capturer...

Idem s'agissant de Mohammedia hier avec des sorties de balle impeccables (le but, d'ailleurs, vient d'une relance courte d'un défenseur vers Zila, le buteur), des transitions rapides (le repositionnement de Zemraoui par Rokki est pertinent en ce sens), de la percussion, des dédoublements, etc.

On nous a tellement rebattu les oreilles avec la notion de "puissance physique" (et je vise davantage Larguet que Vahid & Renard) qu'on fait abstraction des profils "kwayri".

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...