BELOU Posté(e) le 26 juin 2022 Posté(e) le 26 juin 2022 il y a 11 minutes, maroccino a dit : Je ne sais pas si les 2 clubs sont bien gérés... Malheureusement non si ils pouvaient avoir une gestion à l'ahly ça serait bien Citer
pogoss Posté(e) le 26 juin 2022 Posté(e) le 26 juin 2022 Il y a 1 heure, maroccino a dit : Une concurrence saine oui, ce n'est pas le cas. Citer
Abzy Posté(e) le 26 juin 2022 Posté(e) le 26 juin 2022 il y a 49 minutes, Geno a dit : Le but de Benjdida dire que le cadre national (itar watani) Taoussi voulait le mettre au placard nos clubs doivent s'inspirer du model portugais, surtout quand on a un jeune de 20ans aussi talentueux tu le mets titulaire le maximum de match possible pour qu'il gagne en valeur marchande Citer
maroccino Posté(e) le 26 juin 2022 Posté(e) le 26 juin 2022 il y a 2 minutes, Abzy a dit : dire que le cadre national (itar watani) Taoussi voulait le mettre au placard nos clubs doivent s'inspirer du model portugais, surtout quand on a un jeune de 20ans aussi talentueux tu le mets titulaire le maximum de match possible pour qu'il gagne en valeur marchande Alors qu'il a sauvé le Raja plusieurs fois. Y'a aussi le jeune Badaoui qui a montré de la qualité. Itar watani parle plus qu'autre chose. Citer
Najim Posté(e) le 26 juin 2022 Posté(e) le 26 juin 2022 (modifié) Regragui a un sérieux problème de communication, qu'il se face coacher, il en a bien besoin... Modifié le 26 juin 2022 par Najim 1 Citer
Najim Posté(e) le 26 juin 2022 Posté(e) le 26 juin 2022 Il y a 2 heures, BELOU a dit : cette rivalité Raja Wydad dessert le foot local Non au contraire, c'est un plus pour le championnat, il manque juste un 3ème club dans cette rivalité, les FAR. Citer
maroccino Posté(e) le 26 juin 2022 Posté(e) le 26 juin 2022 il y a 1 minute, Najim a dit : Non au contraire, c'est un plus pour le championnat, il manque juste un 3ème club dans cette rivalité, les FAR. et un arbitrage à la hauteur. Une FRMF et une ligue aussi. Citer
Najim Posté(e) le 26 juin 2022 Posté(e) le 26 juin 2022 à l’instant, maroccino a dit : et un arbitrage à la hauteur. Une FRMF et une ligue aussi. Pas demain la veille malheureusement. Citer
maroccino Posté(e) le 26 juin 2022 Posté(e) le 26 juin 2022 il y a 2 minutes, Najim a dit : Pas demain la veille malheureusement. Rien que sur le match du Raja contre Asfi. La VAR qui n'intervient pas pour un attentat sur Ngoma, alors qu'ils ont pas hésité pour l'action de Mekaazi. 3alaaaam 1 Citer
Najim Posté(e) le 26 juin 2022 Posté(e) le 26 juin 2022 (modifié) il y a 1 minute, maroccino a dit : Rien que sur le match du Raja contre Asfi. La VAR qui n'intervient pas pour un attentat sur Ngoma, alors qu'ils ont pas hésité pour l'action de Mekaazi. 3alaaaam Complotiste Fini je me barre de ce topic... Modifié le 26 juin 2022 par Najim 1 Citer
maroccino Posté(e) le 26 juin 2022 Posté(e) le 26 juin 2022 il y a 2 minutes, Najim a dit : Complotiste Fini je me barre de ce topic... Dini m3ak.. 3 Citer
Kazen Posté(e) le 26 juin 2022 Posté(e) le 26 juin 2022 Il y a 3 heures, RAF a dit : cette histoire de nb de championnats est fascinante - tous les rajaouis sont unanimes - tous les wydadis sont unanimes évidemment, le débat est très honnête et les gens objectifs. Dans les 2 sens. c'est un débat totalement sans intérêt vu que personne ne lâchera quoi que ce soit. Pour ce qui est des gens neutres comme moi, je trouve que les arguments des 2 parties se tiennent. Ils sont néanmoins très répétitifs, d'où l'inintérêt de continuer à se bastonner là-dessus Je ne suis pas d'accord avec ta lecture et je trouve injuste de ta part de mettre les 2 argumentaires au même niveau alors que côté Wydadi c'est de la mauvaise foi la plus pur. Pour preuve, @MARwac préfère abandonner totalement le topic plutôt que d'affronter sa mauvaise foi en répondant à une simple question :"Si on te posait la question en 1999 sur le nb de titres du WAC qu'aurait-tu répondu?" Mets toi à notre place : En 1995 : Tout les wydadis sont unanimes, le WAC a 10 titres En 2000 : Tout les wydadis sont unanimes, le WAC a 10 titres En 2005 : Tout les wydadis sont unanimes, le WAC a 10 titres En 2010 : Tout les wydadis sont unanimes, le WAC a 17 titres Tu trouves cela juste? Quel équité sportive et quel esprit de compétition restent t-ils si on en vient à comptabiliser ce qui nous chante quand cela nous chante? Rahom keddaba a khouya RAF. Rah kberna m3ahom wo hyatna kamla wo homa ki 3i9o 3lina b leur 10 championnats. Nhar 9erbna nwesslo 3lihom zado 5 se77a. Citer
Geno Posté(e) le 26 juin 2022 Posté(e) le 26 juin 2022 (modifié) Il y a 7 heures, Abzy a dit : dire que le cadre national (itar watani) Taoussi voulait le mettre au placard nos clubs doivent s'inspirer du model portugais, surtout quand on a un jeune de 20ans aussi talentueux tu le mets titulaire le maximum de match possible pour qu'il gagne en valeur marchande Toi et d'autres peuvent témoigner que j'ai souvent défendu Taoussi mais là je dois bien avouer que j'ai du mal à cautionner ses décisions. Modifié le 26 juin 2022 par Geno 1 Citer
RAF Posté(e) le 26 juin 2022 Posté(e) le 26 juin 2022 Il y a 2 heures, Najim a dit : Regragui a un sérieux problème de communication, qu'il se face coacher, il en a bien besoin... Il a dit quoi ? Je pense qu'il fait exprès de prendre la pression sur lui même pour libérer ses joueurs Citer
MCO_48 Posté(e) le 26 juin 2022 Posté(e) le 26 juin 2022 Meftah qui est en train de nous sauver d'une grosse défaite face au FUS. Clairement le meilleur gardien de la Botola en ce moment. 1 Citer
MCO_48 Posté(e) le 26 juin 2022 Posté(e) le 26 juin 2022 Ouff FUS-MCO 0-0 Encore 2 matchs contre le WAC à domicile et SCCM à Mohamedia pour espérer le maintien en Botola1 malgré le niveau pitoyable. 1 Citer
Najim Posté(e) le 26 juin 2022 Posté(e) le 26 juin 2022 Berkane qui mène tranquillement 2-0 à Khouribga face à Oued Zem et qui prend 3 buts dans les 10 dernières minutes dont 2 dans les arrêts de jeu. 1 Citer
Kparon Posté(e) le 27 juin 2022 Posté(e) le 27 juin 2022 Il y a 11 heures, maroccino a dit : Dini m3ak.. menteur !!! wakha ysheddek bessnassel dyal 7ebs 9ara pour t'emmener avec lui, tu vas les casser tel un Hercule de Derb Soltane pour rester ici et insulter tout ce qui n'est pas vert et tous ce qui fâche jrad je te l'ai déjà dit, des qu'il s'agit de Raja, tu jettes tous tes diplômes et ton pragmatisme allemands et tu redeviens le Prince des Prassons Ha9i9i 1 Citer
Kparon Posté(e) le 27 juin 2022 Posté(e) le 27 juin 2022 Il y a 17 heures, BELOU a dit : Malheureusement non si ils pouvaient avoir une gestion à l'ahly ça serait bien le wydad a gagne a ssat !! 2 Citer
Abzy Posté(e) le 28 juin 2022 Posté(e) le 28 juin 2022 je viens de tomber par hasard sur le résumé de Berkane - Ouad Zem sur Arryadia magnifique remontada de 0-2 à la 83min à 3-2 but de la victoire à la 94min Citer
Najim Posté(e) le 28 juin 2022 Posté(e) le 28 juin 2022 Il y a 1 heure, Abzy a dit : je viens de tomber par hasard sur le résumé de Berkane - Ouad Zem sur Arryadia magnifique remontada de 0-2 à la 83min à 3-2 but de la victoire à la 94min Le 26/06/2022 à 21:41, Najim a dit : Berkane qui mène tranquillement 2-0 à Khouribga face à Oued Zem et qui prend 3 buts dans les 10 dernières minutes dont 2 dans les arrêts de jeu. Sabotage de la part de la défense, un coach loin de faire l'unanimité, le public demande sa tête, des cadres qui veulent partir à la fin de la saison (Mokadem, Dayo..).... Citer
Robben Posté(e) le 29 juin 2022 Posté(e) le 29 juin 2022 @Najim khay najim kayn chi lien pour le match conter l9rda lbekkaya? Citer
Najim Posté(e) le 29 juin 2022 Posté(e) le 29 juin 2022 il y a 23 minutes, Robben a dit : @Najim khay najim kayn chi lien pour le match conter l9rda lbekkaya? dsl bro, pas de match pour moi ce soir, programmation de M.... 1 Citer
Messages recommandés