Abzy Posté(e) le 1 août 2023 Partager Posté(e) le 1 août 2023 la piste la moins moche au Maroc on l'a démoli ils aurait du commencer par Agadir, Fès, Rabat ou même Med V ila ma9i fih may te3te9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abzy Posté(e) le 1 août 2023 Partager Posté(e) le 1 août 2023 (modifié) même pour le stade de Marrakech, il y a moyen de démolir sa piste et creuser pour construire des gradins rectangulaires, vu l'état de ce stade c'était bcp plus urgent que Tanger et c'était déjà prévu pour le dossier de la CDM 2026 si je me trompe pas Modifié le 1 août 2023 par Abzy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thebestking Posté(e) le 1 août 2023 Partager Posté(e) le 1 août 2023 il y a 9 minutes, Abzy a dit : la piste la moins moche au Maroc on l'a démoli ils aurait du commencer par Agadir, Fès, Rabat ou même Med V ila ma9i fih may te3te9 il y a 1 minute, Abzy a dit : même pour le stade de Marrakech, il y a moyen de démolir sa piste et creuser pour construire des gradins rectangulaires c'était déjà prévu pour le dossier de la CDM 2026 si je me trompe pas C'est prévu (cahier des charges FIFA oblige) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 1 août 2023 Partager Posté(e) le 1 août 2023 il y a 11 minutes, Thebestking a dit : C'est prévu (cahier des charges FIFA oblige) C'était prévu* Seulement si la candidature 2026 avait été retenu Aujourd'hui il n'y a rien de prévu pour Marrakech, à part si le stade est retenu pour 2030 ce qui ne sera probablement pas le cas d'après ce qu'on a entendu c'est plutôt Rabat Casa et Tanger qui seront retenus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thebestking Posté(e) le 1 août 2023 Partager Posté(e) le 1 août 2023 il y a 3 minutes, essam a dit : C'était prévu* Seulement si la candidature 2026 avait été retenu Aujourd'hui il n'y a rien de prévu pour Marrakech, à part si le stade est retenu pour 2030 ce qui ne sera probablement pas le cas d'après ce qu'on a entendu c'est plutôt Rabat Casa et Tanger qui seront retenus Non ça sera 6 stades (Casablanca, Tanger, Agadir, Marrakech, Fes et Rabat) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abzy Posté(e) le 1 août 2023 Partager Posté(e) le 1 août 2023 il y a 1 minute, Thebestking a dit : Non ça sera 6 stades (Casablanca, Tanger, Agadir, Marrakech, Fes et Rabat) je te fais confiance akhi, mais j'aimerais tout de même avoir la source pour Marrakech et Agadiir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 1 août 2023 Partager Posté(e) le 1 août 2023 il y a 13 minutes, Thebestking a dit : Non ça sera 6 stades (Casablanca, Tanger, Agadir, Marrakech, Fes et Rabat) Tu vas pas commencer à faire ton Rabat with Love 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 1 août 2023 Partager Posté(e) le 1 août 2023 il y a 12 minutes, Abzy a dit : je te fais confiance akhi, mais j'aimerais tout de même avoir la source pour Marrakech et Agadiir ? Mohamed 6 l'a contacté hier 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thebestking Posté(e) le 1 août 2023 Partager Posté(e) le 1 août 2023 (modifié) il y a 13 minutes, essam a dit : Mohamed 6 l'a contacté hier il y a 14 minutes, essam a dit : Tu vas pas commencer à faire ton Rabat with Love Plus sérieusement j'ai oublié de préciser : rien d'officiel pour l'instant Modifié le 1 août 2023 par Thebestking 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 1 août 2023 Partager Posté(e) le 1 août 2023 il y a 3 minutes, Thebestking a dit : Plus sérieusement j'ai oublié de préciser : rien d'officiel hein Tu étais là à l'époque de Rabat with love yak ? "gneugneu ne vous inquiétez pas d'après ma source on a gagné avec 10 voix d'avance" Le lendemain les résultats tombent et il disparait à jamais 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thebestking Posté(e) le 1 août 2023 Partager Posté(e) le 1 août 2023 il y a 2 minutes, essam a dit : Tu étais là à l'époque de Rabat with love yak ? "gneugneu ne vous inquiétez pas d'après ma source on a gagné avec 10 voix d'avance" Le lendemain les résultats tombent et il disparait à jamais Oh que oui hhh C'était le plus optimiste d'entre nous et depuis le fameux résultat de vote il a fait une dépression nerveuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Basri Posté(e) le 3 août 2023 Partager Posté(e) le 3 août 2023 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 3 août 2023 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2023 Enfin 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batistuta1 Posté(e) le 4 août 2023 Partager Posté(e) le 4 août 2023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thebestking Posté(e) le 6 août 2023 Partager Posté(e) le 6 août 2023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 6 août 2023 Partager Posté(e) le 6 août 2023 Ce sont des travaux qui vont prendre du temps (probablement en vu de la CAN 2025) Donc on ne jouera peut être pas le début des éliminatoires du mondial à Rabat Ce serait une bonne nouvelle , direction M5 et son public de taré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouarzazati Posté(e) le 6 août 2023 Partager Posté(e) le 6 août 2023 Il y a 3 heures, essam a dit : Ce sont des travaux qui vont prendre du temps (probablement en vu de la CAN 2025) Donc on ne jouera peut être pas le début des éliminatoires du mondial à Rabat Ce serait une bonne nouvelle , direction M5 et son public de taré Dans le tweet il est indiqué que les travaux dureront 1 année entière 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 6 août 2023 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2023 Le 01/08/2023 à 21:31, essam a dit : C'était prévu* Seulement si la candidature 2026 avait été retenu Aujourd'hui il n'y a rien de prévu pour Marrakech, à part si le stade est retenu pour 2030 ce qui ne sera probablement pas le cas d'après ce qu'on a entendu c'est plutôt Rabat Casa et Tanger qui seront retenus Il y aura aussi Marrakech. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 6 août 2023 Partager Posté(e) le 6 août 2023 il y a 10 minutes, Ouarzazati a dit : Dans le tweet il est indiqué que les travaux dureront 1 année entière Franchement c'est une bonne nouvelle Le public de Rabat commençait sérieusement à m'inquiéter ces derniers matchs L'effet coupe du monde à attirer des nouveaux supporter qui ne connaissent rien à la manière de supporter J'espère qu'on jouera à Casa, là bas quelque soit le contexte c'est toujours un public très populaire de "connaisseurs" Et c'est ce dont on a besoin pour jouer nos match de qualif ça va pas être facile tout ces blocs bas qui vont nous essayer d'endormir nos matchs, on aura besoin d'un public chaud il y a 7 minutes, Pastore a dit : Il y aura aussi Marrakech. Source ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 6 août 2023 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2023 il y a 36 minutes, essam a dit : Franchement c'est une bonne nouvelle Le public de Rabat commençait sérieusement à m'inquiéter ces derniers matchs L'effet coupe du monde à attirer des nouveaux supporter qui ne connaissent rien à la manière de supporter J'espère qu'on jouera à Casa, là bas quelque soit le contexte c'est toujours un public très populaire de "connaisseurs" Et c'est ce dont on a besoin pour jouer nos match de qualif ça va pas être facile tout ces blocs bas qui vont nous essayer d'endormir nos matchs, on aura besoin d'un public chaud Source ? Il n’y a pas de source pareil pour les autres villes marocaines. Il y aura forcément Marrakech car quand tu penses Maroc tu fais directement référence à cette ville partout dans le monde. C’est aussi une des villes les plus développés du pays avec énormément d’infrastructures. On devrait avoir ces villes pour la CDM : Madrid (2 stades), Barcelone, Séville, Bilbao, Valence, Malaga et Gran Canaria Rabat, Tanger, Casablanca, Marrakech, Agadir ou Fes Lisbonne (2 stades) et Porto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 6 août 2023 Partager Posté(e) le 6 août 2023 il y a 14 minutes, Pastore a dit : Il n’y a pas de source pareil pour les autres villes marocaines. Il y aura forcément Marrakech car quand tu penses Maroc tu fais directement référence à cette ville partout dans le monde. C’est aussi une des villes les plus développés du pays avec énormément d’infrastructures. On devrait avoir ces villes pour la CDM : Madrid (2 stades), Barcelone, Séville, Bilbao, Valence, Malaga et Gran Canaria Rabat, Tanger, Casablanca, Marrakech, Agadir ou Fes Lisbonne (2 stades) et Porto Logiquement oui tu as raison c'est la ville la plus connue du Maroc, elle devrait même passer devant Tanger et Casa Mais pour l'instant on en a pas entendu parler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouarzazati Posté(e) le 6 août 2023 Partager Posté(e) le 6 août 2023 il y a 20 minutes, Pastore a dit : Il n’y a pas de source pareil pour les autres villes marocaines. Il y aura forcément Marrakech car quand tu penses Maroc tu fais directement référence à cette ville partout dans le monde. C’est aussi une des villes les plus développés du pays avec énormément d’infrastructures. On devrait avoir ces villes pour la CDM : Madrid (2 stades), Barcelone, Séville, Bilbao, Valence, Malaga et Gran Canaria Rabat, Tanger, Casablanca, Marrakech, Agadir ou Fes Lisbonne (2 stades) et Porto il y a 3 minutes, essam a dit : Logiquement oui tu as raison c'est la ville la plus connue du Maroc, elle devrait même passer devant Tanger et Casa Mais pour l'instant on en a pas entendu parler La SONARGES elle-même affirme le début des travaux pour Casa, Fes, Marrakech, Tanger et Agadir. A noter que Maroc - Liberia se jouera à Agadir. Par contre ça ne parle pas de Rabat alors que les travaux sont en cours. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 6 août 2023 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2023 il y a 10 minutes, essam a dit : Logiquement oui tu as raison c'est la ville la plus connue du Maroc, elle devrait même passer devant Tanger et Casa Mais pour l'instant on en a pas entendu parler Il y aura obligatoirement Marrakech. Dans notre dossier pour la CDM 2026 on devait avoir 2 stades à Marrakech. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 6 août 2023 Partager Posté(e) le 6 août 2023 il y a 14 minutes, Ouarzazati a dit : La SONARGES elle-même affirme le début des travaux pour Casa, Fes, Marrakech, Tanger et Agadir. A noter que Maroc - Liberia se jouera à Agadir. Par contre ça ne parle pas de Rabat alors que les travaux sont en cours. En plus ça date d'il y a 2 jours donc oui là on a une vraie source sérieuse Je me demande comment ils vont gérer ça cette saison avec les clubs de la botola qui utilise ces stades Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Basri Posté(e) le 9 août 2023 Partager Posté(e) le 9 août 2023 Nous sommes les champions des maquettes 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés