maroccino Posté(e) le 25 octobre 2022 Posté(e) le 25 octobre 2022 On verra ce que les starlettes vont faire dans conditions du golf. Le climat au Qatar etc... 1
Azrou Posté(e) le 25 octobre 2022 Posté(e) le 25 octobre 2022 il y a 13 minutes, maroccino a dit : On verra ce que les starlettes vont faire dans conditions du golf. Le climat au Qatar etc... Elles vont fondre 😱 ci non la climatisation elle est en option 😬
essam Posté(e) le 25 octobre 2022 Posté(e) le 25 octobre 2022 Selon ENDM , Abde forfait pour les 3 matchs qui restent avant le mondial Mais il pourrait être remis pour le mondial 1
Ouarzazati Posté(e) le 25 octobre 2022 Posté(e) le 25 octobre 2022 il y a 3 minutes, essam a dit : Selon ENDM , Abde forfait pour les 3 matchs qui restent avant le mondial Mais il pourrait être remis pour le mondial 1
Karim57 Posté(e) le 25 octobre 2022 Posté(e) le 25 octobre 2022 il y a 46 minutes, Azrou a dit : Comment ça j’abuse de quoi tu me parle frérot c’est un délire entre moi et le frérot @essam galek je sais pas comment je vais être quand t’il va marquer car il va être décisif Et bien je retournerai ma veste comme font tout les bikos 😭😭 quand je chambre le cheval c’est juste pour embêter quelques frérot je ne suis pas teubé pour ta gouverne je viens de miser 100 balle sur le cheval buteur ce soir 😎 Évidemment que toutes les personnes qui critiquent en nesiry vont retourner leur vestes.... Tu vas perdre 100€ parce que je le vois pas rentrer avec ce sampaoli
maroccino Posté(e) le 25 octobre 2022 Posté(e) le 25 octobre 2022 il y a 10 minutes, essam a dit : Selon ENDM , Abde forfait pour les 3 matchs qui restent avant le mondial Mais il pourrait être remis pour le mondial C'est quoi le but de prendre quelqu'un qui manque de temps de jeu? Question sérieuse. On ne parle pas de Haaland non plus?
essam Posté(e) le 25 octobre 2022 Posté(e) le 25 octobre 2022 il y a 6 minutes, Ouarzazati a dit : ça commence vraiment à tourner mal, on peut plus le nier Trop de signes négatifs concernant la forme des joueurs
Azrou Posté(e) le 25 octobre 2022 Posté(e) le 25 octobre 2022 il y a 14 minutes, Karim57 a dit : Évidemment que toutes les personnes qui critiquent en nesiry vont retourner leur vestes.... Tu vas perdre 100€ parce que je le vois pas rentrer avec ce sampaoli Cinq et jeudi dans ta face frérot 1
Azrou Posté(e) le 25 octobre 2022 Posté(e) le 25 octobre 2022 il y a 21 minutes, Ouarzazati a dit : Depuis le temps que ça dure frérot on a l’habitude maintenant 😬
Azrou Posté(e) le 25 octobre 2022 Posté(e) le 25 octobre 2022 il y a 15 minutes, maroccino a dit : C'est quoi le but de prendre quelqu'un qui manque de temps de jeu? Question sérieuse. On ne parle pas de Haaland non plus? C’est la même pour le Zink à @essam 😬
Abzy Posté(e) le 25 octobre 2022 Posté(e) le 25 octobre 2022 il faut inventer un mot plus fort que le mot malédiction pour décrire ce qui se passe à cette EN à l'approche de chaque compétition
Azrou Posté(e) le 25 octobre 2022 Posté(e) le 25 octobre 2022 il y a 54 minutes, Karim57 a dit : Évidemment que toutes les personnes qui critiquent en nesiry vont retourner leur vestes.... Tu vas perdre 100€ parce que je le vois pas rentrer avec ce sampaoli Tu disais frérot 😭😭 le cheval vient de me faire gagner 250 balles 😎 2
Karim57 Posté(e) le 25 octobre 2022 Posté(e) le 25 octobre 2022 (modifié) Il y a 3 heures, Azrou a dit : Tu disais frérot 😭😭 le cheval vient de me faire gagner 250 balles 😎 🤣🤣🤣🤣🤣 Bshatek khoya.... Content pour toi .... Excellent Pari. Je pensais vraiment que sampaoli ne comptais pas sur lui. Mais la vérité j'ai rigolé sur le but en pensant à toi... Je me suis dit, qu'est ce qu'il va me chambrer lui.... Sur qu'il va pas me louper🤣🤣🤣🤣 Modifié le 25 octobre 2022 par Karim57 1
Enkidu21 Posté(e) le 26 octobre 2022 Posté(e) le 26 octobre 2022 Lukaku qui revient bien et qui marque ojd,ce qui est encore plus inquiétant pour lui et pour nous c’est qu’il a l’air encore plus lourd qu’avant,nos joueurs frêles risquent de se faire bouger physiquement😏
Zidane Posté(e) le 27 octobre 2022 Posté(e) le 27 octobre 2022 Tant que Amrabat, Bouno et Hakimi n'ont rien je m'inquiète pas. Je préfère des petites blessures à 1 mois du mondial qu'a quelques jours. Pour l'instant la vrai interrogation c'est est ce que le Cheval sera remis. Abde est dejà de retour à l'entrainement. Saiss pareil. Aguerd pareil. On a perdu Louza et Masina. On a Mazraoui donc on a rien perdu et Louza s'était jamais vraiment imposé comme titulaire indiscutable meme si j'aurais bien aimé le prendre. Pour moi on doit prendre Maleh pour palier la blessure de Louza.
Ouarzazati Posté(e) le 27 octobre 2022 Posté(e) le 27 octobre 2022 il y a 2 minutes, Zidane a dit : Pour moi on doit prendre Maleh pour palier la blessure de Louza. A oublier. Il ne veut pas jouer pour le Maroc. Actuellement en tout cas.
Zidane Posté(e) le 27 octobre 2022 Posté(e) le 27 octobre 2022 à l’instant, Ouarzazati a dit : A oublier. Il ne veut pas jouer pour le Maroc. Actuellement en tout cas. Il a accepté un rassemblement. Je pense que le problème c'était Vahid. Est ce qu'il s'est exprimé a ce sujet publiquement ? Pour moi c'est le joueur à mettre à côté de Amrabat surtout comme solution d'urgence. Ils se connaissent déjà en club. On doit aussi tenter de mettre amrabat et jabrane ensemble. Pour moi on doit jouer avec deux MDF ou un MC a vocation defensive + un MDF. Mais surtout pas comme contre le Paraguay. Harit déséquilibre notre milieu. 1
Ouarzazati Posté(e) le 27 octobre 2022 Posté(e) le 27 octobre 2022 Il y a 6 heures, Zidane a dit : Il a accepté un rassemblement. Je pense que le problème c'était Vahid. Est ce qu'il s'est exprimé a ce sujet publiquement ? Pour moi c'est le joueur à mettre à côté de Amrabat surtout comme solution d'urgence. Ils se connaissent déjà en club. On doit aussi tenter de mettre amrabat et jabrane ensemble. Pour moi on doit jouer avec deux MDF ou un MC a vocation defensive + un MDF. Mais surtout pas comme contre le Paraguay. Harit déséquilibre notre milieu. Regragui s'est exprimé à son sujet en affirmant que le choix du joueur n'était pas encore fait. 1
Thebestking Posté(e) le 27 octobre 2022 Posté(e) le 27 octobre 2022 Le 24/10/2022 à 02:14, Issamexpert a dit : Il s enflamme mais il dénonce des choses vraies hélas. https://vm.tiktok.com/ZMFkSF8hK/ Il mérite de passer sur ChoufTV vu comme il chiale avec en fond une musique triste. 1
essam Posté(e) le 27 octobre 2022 Posté(e) le 27 octobre 2022 Dans 1 mois jour pour jour nous serons à la 15eme minute de Maroc-Belgique Et Lukaku ouvrira le score @Thebestking 2 1
Thebestking Posté(e) le 27 octobre 2022 Posté(e) le 27 octobre 2022 Le 24/10/2022 à 06:49, essam a dit : Dans 1 mois jour pour jour inchaAllah, le réveil piquera après notre défaite face aux croates la veille Allez Oust ! le chat noir ! 1
RAF Posté(e) le 27 octobre 2022 Posté(e) le 27 octobre 2022 Le 09/10/2022 à 00:32, maroccino a dit : Insh'Allah on gagne la coupe du monde 3
RAF Posté(e) le 27 octobre 2022 Posté(e) le 27 octobre 2022 Le 09/10/2022 à 10:06, Pastore a dit : En 2019 les égyptiens ont tout fait pour qu’on sorte rapidement. D’ailleurs il y avait la VAR qu’à partir des 1/4 Et pour les autres éditions, ils se sont chargés eux mêmes de nous éliminer. 3
Girondin Posté(e) le 28 octobre 2022 Posté(e) le 28 octobre 2022 (modifié) En admettant que d'ici le rassemblement : Aguerd enchaîne les matchs El Yamiq enchaîne les matchs Sachant que Dari a la confiance de Regragui et qu'il a plutôt assuré lors des 2 derniers matchs Et que Saïss reste le capitaine mais en nette décadence Et que personne n'est fan d'une charnière centrale composée de 2 DC gauchers Vous voyez qui en charnière centrale lors du prochain match amical, et VS Croatie ? Ça me tenterait bien un ptit El Yamiq-Aguerd en admettant que Amallah reste écarté jusqu'au rassemblement, vous croyez vraiment que Regragui le titularisera VS Croatie ? Sabiri ne prendra-t'il pas sa place ? Et entre Ounahi et Harit , ne préférez-vous pas Harit ? Sachant qu'Ounahi est dans une mauvaise passe et n'a pas le vécu ni le talent de Harit ,qui lui , assure de match en match Moi contre la Croatie je fais ça et je gagne le match : -----------------------Bounou--------- Hakimi----El Yamiq-----Saïss-------Mazraoui ---‐---------------------Amrabat--------------------- ----------Harit---------------------Sabiri---------------- Zyech----------------------------------------Boufal ----------------Hamdallah/Ennesiry-------- Modifié le 28 octobre 2022 par Girondin 1
zak1159 Posté(e) le 28 octobre 2022 Posté(e) le 28 octobre 2022 il y a 18 minutes, Girondin a dit : En admettant que d'ici le rassemblement : Aguerd enchaîne les matchs El Yamiq enchaîne les matchs Sachant que Dari a la confiance de Regragui et qu'il a plutôt assuré lors des 2 derniers matchs Et que Saïss reste le capitaine mais en nette décadence Et que personne n'est fan d'une charnière centrale composée de 2 DC gauchers Vous voyez qui en charnière centrale lors du prochain match amical, et VS Croatie ? Ça me tenterait bien un ptit El Yamiq-Aguerd en admettant que Amallah reste écarté jusqu'au rassemblement, vous croyez vraiment que Regragui le titularisera VS Croatie ? Sabiri ne prendra-t'il pas sa place ? Et entre Ounahi et Harit , ne préférez-vous pas Harit ? Sachant qu'Ounahi est dans une mauvaise passe et n'a pas le vécu ni le talent de Harit ,qui lui , assure de match en match Moi contre la Croatie je fais ça et je gagne le match : -----------------------Bounou--------- Hakimi----El Yamiq-----Saïss-------Mazraoui ---‐---------------------Amrabat--------------------- ----------Harit---------------------Sabiri---------------- Zyech----------------------------------------Boufal ----------------Hamdallah/Ennesiry-------- Est ce que vous croyez encore a la convocation de Hamdallah ? le mec est en vacances depuis plusieurs jours, Munir qui joue aussi en Arabie Saoudite et qui sait très bien qui va disputer le mondial s'entraine actuellement au Maroc, les joueurs qui ne jouent pas type Zyech et Ammallah ont reçu un programme spécifique de la part du Staff pour être prêt en coupe du monde. Pour moi, ça prouve que pour Hamdallah c'est mort, et ça me ravie en tous cas. En ce qui concerne ton équipe je suis assez d'accord, par contre je ne crois plus à El Yamiq, il se blesse trop souvent et j'ai peur qu'il nous coûte un changement a la 15min déstabilisant toute l’équipe.
Messages recommandés