soufiane_winger Posté(e) le 2 avril 2022 Partager Posté(e) le 2 avril 2022 Ziyech non? Et hamadalah meilleur attaquant DU monde ?? Ils ont pas de nif Ces journalistes. Ziyech Leur pisse dessus depuis son Ferrari 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 2 avril 2022 Partager Posté(e) le 2 avril 2022 il y a 20 minutes, zak1159 a dit : C'etait quoi comme excuse ? vous voulez qu'ils disent qu'on va aller taper la croatie vice champion du monde et la belgique demi finaliste ?? et qu'on est dans un groupe facile et que nos adversaires sont faibles ? Biensur qu'il va dire que c'est groupe difficile, meme Deshamps dit que le groupe de France est difficile. Non Deschamp n'a pas chercher d'excuse , il est champion du monde , il a fait de la langue de bois en disant ça aurait pu être pire mais ça aurait aussi pu être mieux . L'autre c'est un loser et il nous prépare a la loose , si tu ne comprends pas alors bois ses paroles et attends toi a aller faire de la figuration et rentrer la queue entre les jambe. Quand il te sort Cananda champion de de je sais quoi , tu acceptes ça toi? C'est qui le Cananda en foot? Il n’arrête pas de nous rabaisser ce fils de p*** et c'est il se permet de faire ça , c'est parce qu'il y a des gens comme toi qui l'accepte. Il est temps de se réveiller et de mes ses c**illes sur la table. Au mondiale 2018 , tout le monde pensait que cette équipe espagnole pourtant pas terrible allait nous mettre une sacré raclé , heureusement que Renard et ses joueurs n’était pas de cette avis là . Tu ne peux pas avancer , c'est tu n'a pas un minimum d'ambition. 2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanatiquement Posté(e) le 2 avril 2022 Partager Posté(e) le 2 avril 2022 il y a 10 minutes, soufiane_winger a dit : Ziyech non? Et hamadalah meilleur attaquant DU monde ?? Ils ont pas de nif Ces journalistes. Ziyech Leur pisse dessus depuis son Ferrari Zyech ne veut plus de l'équipe nationale avec ou sans Vahid, de toute manière il n'a pas le niveau pour jouer en Afrique et il s'est fait une raison Donc qu'il reste là ou il est !! Bon débarras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zak1159 Posté(e) le 2 avril 2022 Partager Posté(e) le 2 avril 2022 il y a 8 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Non Deschamp n'a pas chercher d'excuse , il est champion du monde , il a fait de la langue de bois en disant ça aurait pu être pire mais ça aurait aussi pu être mieux . L'autre c'est un loser et il nous prépare a la loose , si tu ne comprends pas alors bois ses paroles et attends toi a aller faire de la figuration et rentrer la queue entre les jambe. Quand il te sort Cananda champion de de je sais quoi , tu acceptes ça toi? C'est qui le Cananda en foot? Il n’arrête pas de nous rabaisser ce fils de p*** et c'est il se permet de faire ça , c'est parce qu'il y a des gens comme toi qui l'accepte. Il est temps de se réveiller et de mes ses c**illes sur la table. Au mondiale 2018 , tout le monde pensait que cette équipe espagnole pourtant pas terrible allait nous mettre une sacré raclé , heureusement que Renard et ses joueurs n’était pas de cette avis là . Tu ne peux pas avancer , c'est tu n'a pas un minimum d'ambition. Mais en 2018 on disait aussi c'est quoi l'iran ? on va battre l'iran et gratter un point face au gros ..etc et on connait la suite. Il y a une différence entre ce que dit un coach pour les medias et ce qu'il dit à ces joueurs, on connait pas ce que vahid dit aux joueurs pour les motiver et les preparer. Vous dites que Vahid est un looser mais lui en 2014, il a passé le premier tour et a faillit battre l’allemagne (defaite en extra time), rappelle moi quand le maroc a fait un tel exploit, c'etait 1986. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elektronik mourad Posté(e) le 2 avril 2022 Partager Posté(e) le 2 avril 2022 il y a 17 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Non Deschamp n'a pas chercher d'excuse , il est champion du monde , il a fait de la langue de bois en disant ça aurait pu être pire mais ça aurait aussi pu être mieux . L'autre c'est un loser et il nous prépare a la loose , si tu ne comprends pas alors bois ses paroles et attends toi a aller faire de la figuration et rentrer la queue entre les jambe. Quand il te sort Cananda champion de de je sais quoi , tu acceptes ça toi? C'est qui le Cananda en foot? Il n’arrête pas de nous rabaisser ce fils de p*** et c'est il se permet de faire ça , c'est parce qu'il y a des gens comme toi qui l'accepte. Il est temps de se réveiller et de mes ses c**illes sur la table. Au mondiale 2018 , tout le monde pensait que cette équipe espagnole pourtant pas terrible allait nous mettre une sacré raclé , heureusement que Renard et ses joueurs n’était pas de cette avis là . Tu ne peux pas avancer , c'est tu n'a pas un minimum d'ambition. Tu dis n importe quoi mon frère ,tout les coach font de la langue de bois devant les media ,il a un autre discours devant ses joueur c est évident .faut vraiment être de mauvaise fois pour pensé que vahid ne va pas motivé notre équipe pour la gagné. inchallah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane Posté(e) le 2 avril 2022 Partager Posté(e) le 2 avril 2022 Il y a 2 heures, faidaway a dit : le truc c'est que mme si abde est très bon on a besoin de ziyech, tu vas avec tes MEILLEURS joueurs, pas avec des solutions de rechange et arrête ton char patriotix c gênant Zyech est un milieu droit qui ne defend pas. Abde est un ailier qui sait jouer piston et surtout qui sait defendre. Mettre Zyech du meme coté que Hakimi c'est brider Hakimi ou s'exposer a l'adversaire à chacune de ses montées. Zyech est pas interessant dans notre dispositif. Il est intraséquement bien meilleur qu'Abde mais moins utile pour nous. il y a 49 minutes, Haminel a dit : À gauche à la place de masina Pour moi on doit jouer comme ça Bounou Hakimi. Saïss Aguerd Mazraoui Amrabat ounahi Abde ez. Ziyech. Boufal Hamdallah ou Mmaee ou tissoudali Ounahi ne defend pas beaucoup tu le brise. Ounahi doit jouer à la place de Zyech c'est lui qui doit etre le dépositaire de notre jeu. Et Amrabat a besoin d'un milieu relayeur pour l'aider du style Jabrane, Mazraoui voir Taarabt. Masina a fait le boulot je vois pas pourquoi il doit sortir du 11 il y a 4 minutes, zak1159 a dit : Mais en 2018 on disait aussi c'est quoi l'iran ? on va battre l'iran et gratter un point face au gros ..etc et on connait la suite. Il y a une différence entre ce que dit un coach pour les medias et ce qu'il dit à ces joueurs, on connait pas ce que vahid dit aux joueurs pour les motiver et les preparer. Vous dites que Vahid est un looser mais lui en 2014, il a passé le premier tour et a faillit battre l’allemagne (defaite en extra time), rappelle moi quand le maroc a fait un tel exploit, c'etait 1986. Dans mes souvenirs on sous éstimait pas l'Iran. On savait qu'ils allaient bétonner et on avait leur match de 2014 comme point de référence. Par contre je dirais l'inverse on s'est chier dessus a vouloir mettre Kaabi titulaire et pas Boutaib et en sortant Harit à l'heure de jeu qui leur faisait beaucoup de mal. Pour moi 2018 c'est surtout la VAR qui nous sort plus qu'un manque de considération des adversaires. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zak1159 Posté(e) le 2 avril 2022 Partager Posté(e) le 2 avril 2022 il y a 9 minutes, fanatiquement a dit : Zyech ne veut plus de l'équipe nationale avec ou sans Vahid, de toute manière il n'a pas le niveau pour jouer en Afrique et il s'est fait une raison Donc qu'il reste là ou il est !! Bon débarras Exactement, je veux juste poser des question pour tous ces amoureux de Ziyech. Est qu'il se mouille avec nous comme avec Chelsea ? Peut on le faire sortir en cours du match s'il est moins bon ? Peut on le laisser en banc si on procède par un schema tactique qu'il ne lui convient pas comme lui fait Tuchel ? Si vous dites OUI pour toutes ces questions alors je comprendrai qu'il doit revenir en sélection. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zak1159 Posté(e) le 2 avril 2022 Partager Posté(e) le 2 avril 2022 il y a 3 minutes, Zidane a dit : Zyech est un milieu droit qui ne defend pas. Abde est un ailier qui sait jouer piston et surtout qui sait defendre. Mettre Zyech du meme coté que Hakimi c'est brider Hakimi ou s'exposer a l'adversaire à chacune de ses montées. Zyech est pas interessant dans notre dispositif. Il est intraséquement bien meilleur qu'Abde mais moins utile pour nous. Ounahi ne defend pas beaucoup tu le brise. Ounahi doit jouer à la place de Zyech c'est lui qui doit etre le dépositaire de notre jeu. Et Amrabat a besoin d'un milieu relayeur pour l'aider du style Jabrane, Mazraoui voir Taarabt. Masina a fait le boulot je vois pas pourquoi il doit sortir du 11 Dans mes souvenirs on sous éstimait pas l'Iran. On savait qu'ils allaient bétonner et on avait leur match de 2014 comme point de référence. Par contre je dirais l'inverse on s'est chier dessus a vouloir mettre Kaabi titulaire et pas Boutaib et en sortant Harit à l'heure de jeu qui leur faisait beaucoup de mal. Pour moi 2018 c'est surtout la VAR qui nous sort plus qu'un manque de considération des adversaires. Le fait qu'on a fait jouer Harit et El Kaabi titulaire dans ce match alors qu'ils n’étaient pas des titulaires à la base montre exactement qu'on avait sous estimer l'equipe d'Iran, La VAR nous a pénalisé face au gros mais face à l'Iran on a simplement pas bien joué ce match la. Le probleme c'est que c'est pas la première fois qu'on se fait surprendre par le soit disant faible du groupe. en 94, l'arabie saoudite pour sa premiere participation en coupe du monde nous mets 2-1 et l'iran en 2018. et je crois que meme en 1970 on fait un excellent march face a l'allemagne, perdu 2-1 pour se faire exploser ensuite 3-0 face au Peru. Moi je dit seulement qu'il faut toujours respecter l'adversaire et en tous cas cette année le Canada c'est le 3eme match donc on sera pas surpris du tout, on aura la meme configuration des matchs qu'en 98. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nebhill Posté(e) le 2 avril 2022 Partager Posté(e) le 2 avril 2022 Les gars on a l’habitude de jouer à des horaires de m*rde, maintenant il faut tourner ça à notre avantage. J’ai du mal a comprendre le sentiment de victime de certain.Limite j’ai l’impression qu’on est pas loin de sortir un hastag à l c*n du genre #replay_match_algeria_cameroon 😳 Allez! Il faut y aller avec nos certitudes, jouer à fond, et si on le mérite on jouera à 22h. C’est en grandissant et en devant une grande nation de foot que l’on privilégiera le meilleur créneau horaire . pour le moment c’est pas le cas, il ne faut pas ce voiler la face… 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane Posté(e) le 2 avril 2022 Partager Posté(e) le 2 avril 2022 il y a 1 minute, Nebhill a dit : Les gars on a l’habitude de jouer à des horaires de m*rde, maintenant il faut tourner ça à notre avantage. J’ai du mal a comprendre le sentiment de victime de certain.Limite j’ai l’impression qu’on est pas loin de sortir un hastag à l c*n du genre #replay_match_algeria_cameroon 😳 Allez! Il faut y aller avec nos certitudes, jouer à fond, et si on le mérite on jouera à 22h. C’est en grandissant et en devant une grande nation de foot que l’on privilégiera le meilleur créneau horaire . pour le moment c’est pas le cas, il ne faut pas ce voiler la face… On peut meme jouer à 1h du matin Je suis très content de ce tirage car à la fois il y aura du spéctacle. Le Canada et la Belgique sont des équipes très offensives. Et aussi prcq on peut le faire j'y crois. Si on bat les Croates au premier match on est quasi en 1/8 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Najim Posté(e) le 2 avril 2022 Partager Posté(e) le 2 avril 2022 (modifié) il y a 52 minutes, fanatiquement a dit : Bon pour ceux qui espéraient voir Zyech au mondial vous allez être déçus 😂 Il a toujours pas présentés ses excuses au public marocain après les insultes?! Les journalistes devraient commencer par là, depuis quand un coach insulte le public?!! Vivement juin....certains ont besoin d'une bonne clim. Modifié le 2 avril 2022 par Najim 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Idriss kocovali Posté(e) le 2 avril 2022 Partager Posté(e) le 2 avril 2022 il y a 1 minute, Najim a dit : Il a toujours pas présentés ses excuses au public marocain après les insultes?! Les journalistes devraient commencer par là, depuis quand un coach insulte le public?!! Vivement juin....certains ont besoin d'une bonne clim. Tu veux dire certainement en novembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Najim Posté(e) le 2 avril 2022 Partager Posté(e) le 2 avril 2022 (modifié) à l’instant, Idriss kocovali a dit : Tu veux dire certainement en novembre Les prochains matchs seront en juin, d'ici le mondial il va se passer encore beaucoup trop de choses.. Modifié le 2 avril 2022 par Najim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remus Posté(e) le 2 avril 2022 Partager Posté(e) le 2 avril 2022 il y a une heure, Sofiane Basri a dit : Tu aurais souhaité tomber dans quel groupe ? Moi c’est vraiment les horaires des matchs qui me dérangent le plus. J'ai vécu la coupe du monde au Japon/Corée à l'époque où le streaming n'était pas ce qu'il était, chaque fois qu'il y avait un but une âme charitable nous balancait un extrait du but. Mais quand la Belgique jouait au boulot c'était écran géant dans la grande salle et dans mon service, tout les midi y avait foot. L'autre aspect plaisant est que je suis pas loin de la grande place de BXL et là aussi c'est écran géant... bref, ce sont des horaires qui permettent de vivre l'instant entre collègue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Najim Posté(e) le 2 avril 2022 Partager Posté(e) le 2 avril 2022 Chakla vs Lukaku... 1 3 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desperado Posté(e) le 2 avril 2022 Partager Posté(e) le 2 avril 2022 Jouer à 13h contre les vieux croates, c'est un énorme avantage pour nous. Arrêtez de pleurnicher sur les horaires. De plus il fera 30 degrés, Ne me parlez pas de Clim, elle sera en panne ce jour là, c'est sûrement un marocain qui gère ça. 1 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Basri Posté(e) le 2 avril 2022 Partager Posté(e) le 2 avril 2022 Il y a 1 heure, Amine67 a dit : Le groupe du Sénégal ou Ghana... c'est l'idéal. Un pays de chaque continent. Il y aurait eu de la saveur... Le groupe du Sénégal est très abordable mais je ne suis pas sûr que ça aurait été un cadeau de débuter le mondial par le match d’ouverture à 11h (13h locale) quand tu connais l’importance de bien entrer dans sa compétition. Pas convaincu au vu de leur niveau de jeu actuel, de l’absence de milieu de terrain créatif qui fait le liant avec leur attaque stérile qu’ils puisent taper les Pays-Bas. Quant aux groupe du Ghana, le Portugal et l’Uruguay sont 2 équipes très rugueuses, avec une grosse densité athlétique dans les duels, au style défensif qui aiment laisser le ballon à leur adversaire pour les punir en contre. On galère tout le temps face à ce genre d’équipe et c’est pas avec l’absence de fond de jeu de Vahid et l’instabilité dans compos tactiques loufoque qu’on va trouver des solutions aux problèmes qui vont te proposer. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane Posté(e) le 2 avril 2022 Partager Posté(e) le 2 avril 2022 il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit : Le groupe du Sénégal est très abordable mais je ne suis pas sûr que ça aurait été un cadeau de débuter le mondial par le match d’ouverture à 11h (13h locale) quand tu connais l’importance de bien entrer dans sa compétition. Pas convaincu au vu de leur niveau de jeu actuel, de l’absence de milieu de terrain créatif qui fait le liant avec leur attaque stérile qu’ils puisent taper les Pays-Bas. Quant aux groupe du Ghana, le Portugal et l’Uruguay sont 2 équipes très rugueux, athlétique, au style défensif qui aiment laisser le ballon à leur adversaire pour les punir en contre. On galère face à ce genre d’équipe et c’est pas avec l’absence de fond de jeu de Vahid et ses compos tactiques bizarre qu’on va trouver des solutions aux problèmes qui vont te poser. Le Senegal est surcoté surtout chez les médias français. On parle d'une équipe qui a marqué 1 but en phase de pool sur un péno contestable. Ils ont eu bcp de chance lors de cette CAN. La meilleure équipe africaine c'est le Nigéria suivi du Maroc et de l'Egypte. C'est pour dire le niveau du foot africain en ce moment. Mais je suis d'accord on a un tirage interessant. Canada + Belgique ca joue offensif. La Croatie sera l'équipe la plus défensive. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abzy Posté(e) le 2 avril 2022 Partager Posté(e) le 2 avril 2022 il y a 25 minutes, Desperado a dit : Jouer à 13h contre les vieux croates, c'est un énorme avantage pour nous. Arrêtez de pleurnicher sur les horaires. De plus il fera 30 degrés, Ne me parlez pas de Clim, elle sera en panne ce jour là, c'est sûrement un marocain qui gère ça. les marocains du Qatar vont faire le job inchallah il faut les faire jouer dans des conditions africaines : l'alarme incendie de l'hotel à 4h de mat, l'herbe doit être mal tendu ce jour, la chaleur, l'humidité, un arbitrage favorable... (pays arabe on doit représenter les frères les khalijis vont faire des virements de partout ) j'y crois perso pour ce match d'ouverture, on va minimum faire un nul inchallah 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 2 avril 2022 Partager Posté(e) le 2 avril 2022 il y a une heure, zak1159 a dit : Mais en 2018 on disait aussi c'est quoi l'iran ? on va battre l'iran et gratter un point face au gros ..etc et on connait la suite. Il y a une différence entre ce que dit un coach pour les medias et ce qu'il dit à ces joueurs, on connait pas ce que vahid dit aux joueurs pour les motiver et les preparer. Vous dites que Vahid est un looser mais lui en 2014, il a passé le premier tour et a faillit battre l’allemagne (defaite en extra time), rappelle moi quand le maroc a fait un tel exploit, c'etait 1986. En fait ce que je veux dire c'est qu'il faut toujours avoir un peu d'ambition , tu n'est pas obligé de dire on va aller battre la Croatie , La Belgique ou l'Iran , ça , ça s’appelle de la prétention et ça ne te rend pas service Mais tu peux dire que tu va tout faire pour sortir du groupe et non pas parler comme si tu allais servir de paillasson aux autres équipe du groupe Pour Vahid , c'est aussi car les DZ avait une bonne génération qui aussi réussi a être championne d’Afrique . Il ne faut sous estimer aucune équipe bien évidement mais il ne faut pas les surestimer non plus. On va au mondiale pour essayer de passer le premier tour pas pour essayer de ne pas perdre contre la Croatie ou la Belgique. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robben Posté(e) le 2 avril 2022 Partager Posté(e) le 2 avril 2022 Il y a 21 heures, Geno a dit : Le football marocain ne sera en aucune façon représenté durant ce mondial. Je ne peux qu'avoir infiniment plus de sympathie à l'égard d'un pays de 4 millions d'habitants (la Croatie) qui produit, lui, ses propres joueurs qu'à celui d'un pays qui dédaigne ses joueurs du cru et qui magouille avec la CAF pour avoir des éliminatoires sur mesure ("blabla mesures COVID" "blabla c'est la rhétorique des algériens !") afin de préserver sa pseudo sélection. Quand on supporte réellement le football marocain et qu'on est conséquent (le vrai, celui issu de Derb Sultan, Temara, etc et non celui venu tout droit des citystades de Bourg-de-Péage, Schaarbeek & Rotterdam), on ne peut qu'être supporter les adversaires de cette soi-disant sélection. sa7 frérot quel plaisir de lire des avis comme le tien dans ce monde de moutons aveugles. mais baghi nsewlek. 3lach makatdef3ch la critique plus loin w twesselha lkhona qui est la raison principale pour de ces échecs si nombreux 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robben Posté(e) le 2 avril 2022 Partager Posté(e) le 2 avril 2022 il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : En fait ce que je veux dire c'est qu'il faut toujours avoir un peu d'ambition , tu n'est pas obligé de dire on va aller battre la Croatie , La Belgique ou l'Iran , ça , ça s’appelle de la prétention et ça ne te rend pas service Mais tu peux dire que tu va tout faire pour sortir du groupe et non pas parler comme si tu allais servir de paillasson aux autres équipe du groupe Pour Vahid , c'est aussi car les DZ avait une bonne génération qui aussi réussi a être championne d’Afrique . Il ne faut sous estimer aucune équipe bien évidement mais il ne faut pas les surestimer non plus. On va au mondiale pour essayer de passer le premier tour pas pour essayer de ne pas perdre contre la Croatie ou la Belgique. L'équipe d'algérie qui a remporté la can 2019 n'a pas grand chose a voir avec l'équipe de 2014. a part mbolhi peut être et deux trois autres joueurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koman Posté(e) le 2 avril 2022 Partager Posté(e) le 2 avril 2022 Il y a 1 heure, soufiane_winger a dit : Ziyech non? Et hamadalah meilleur attaquant DU monde ?? Ils ont pas de nif Ces journalistes. Ziyech Leur pisse dessus depuis son Ferrari Tu dois avoir un problème, ça ne se peut pas autrement. À chaque poste tu ne parles que de Ziyech et de ses 'millions', voiture, ... ne me laisse pas penser à quoi je pense Il a refusé, bon lma o chataba. Il veut passer à autre chose, passe à autre chose, alors. Cette fixette alatttif, raconte nous ton histoire avec lui, si ce n'est pas gênant, bien-sûr. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soufiane_winger Posté(e) le 2 avril 2022 Partager Posté(e) le 2 avril 2022 Il ya un lobby ici qui veut faire Ziyech par la grande porte comme si rien cest passé. Cest Mon devoir dempecher ca. L'EN marocaine doit etre respecté, a commencé ici et par ses supporters. 1 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Najim Posté(e) le 2 avril 2022 Partager Posté(e) le 2 avril 2022 (modifié) il y a 6 minutes, soufiane_winger a dit : Il ya un lobby ici qui veut faire Ziyech par la grande porte comme si rien cest passé. Cest Mon devoir dempecher ca. L'EN marocaine doit etre respecté, a commencé ici et par ses supporters. Ton gourou qui insulte les marocains ont en fait quoi? Modifié le 2 avril 2022 par Najim 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés