Weld Leblad Posté(e) le 2 avril 2022 Partager Posté(e) le 2 avril 2022 Groupe de m*rde, même les 8e t'es dans la m*rde J'envie le Senegal, c'est abusé la chance. Quitte à sortir au 1er tour j'aurai voulu avoir un groupe pour kiffer un peu Des belges, l'antartique et des slaves. Zhar kidayr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane Posté(e) le 2 avril 2022 Partager Posté(e) le 2 avril 2022 Pour l'instant on est Attaque OK Milieu Pas OK : on doit fixer un milieu titulaire et voir si Louza et Amrabat peuvent jouer ensemble. Sinon tester Jabrane ou Mazraoui Défense Presque OK : les lateraux c'est OK mais on a un problème avec l'axe. On doit tester Banoun a droite si il récupére son niveau On a encore beaucoup de taf les gars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weld Leblad Posté(e) le 2 avril 2022 Partager Posté(e) le 2 avril 2022 Je viens de voir que la CONCACAF (amerique du nord) à 3 à 4 places pour la coupe du monde alors que l'Afrique entiére n'a que 5 places. C'est absolument incroyable cette injustice. Ils sont 10 pays ! On se retrouve avec des Canada. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weld Leblad Posté(e) le 2 avril 2022 Partager Posté(e) le 2 avril 2022 il y a 6 minutes, Zidane a dit : Pour l'instant on est Attaque OK Milieu Pas OK : on doit fixer un milieu titulaire et voir si Louza et Amrabat peuvent jouer ensemble. Sinon tester Jabrane ou Mazraoui Défense Presque OK : les lateraux c'est OK mais on a un problème avec l'axe. On doit tester Banoun a droite si il récupére son niveau On a encore beaucoup de taf les gars. Louza au final est décevant avec l'EN. J'aimerai revoir le petit chair. Ounahi j''espére qu'Angers lui accordera un bon temps de jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EL MAGNIFICO Posté(e) le 2 avril 2022 Partager Posté(e) le 2 avril 2022 il y a 10 minutes, Zidane a dit : Pour l'instant on est Attaque OK Milieu Pas OK : on doit fixer un milieu titulaire et voir si Louza et Amrabat peuvent jouer ensemble. Sinon tester Jabrane ou Mazraoui Défense Presque OK : les lateraux c'est OK mais on a un problème avec l'axe. On doit tester Banoun a droite si il récupére son niveau On a encore beaucoup de taf les gars Je pense que d'ici là, il y aura un travail de fait. En 2021, quand on compare l'équipe qui a joué la Mauritanie/Burundi en mars et celle qui a clôturé les qualifs en novembre - grosse grosse différence. En 2022 je pense que sa sera la même chose: on aura des joueurs très en forme en début de saison en septembre/octobre et des joueurs qui sont bon en ce moment et qui sont en manque de forme. Les schémas tactiques vont changer: je pense que le milieu sa sera le gros chantier - les pertes de balle de Amallah et Amrabat normalement c'est but avec un DeBruyne et avec un Modric: vieux ou pas vieux, y'a des phases de jeu qui ne pardonne pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sapere Posté(e) le 2 avril 2022 Partager Posté(e) le 2 avril 2022 il y a 9 minutes, Weld Leblad a dit : Je viens de voir que la CONCACAF (amerique du nord) à 3 à 4 places pour la coupe du monde alors que l'Afrique entiére n'a que 5 places. C'est absolument incroyable cette injustice. Ils sont 10 pays ! On se retrouve avec des Canada. Et bien si nous battons ceux qui sont arrivés premier de leur zone nous pourrons tenir ce discours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weld Leblad Posté(e) le 2 avril 2022 Partager Posté(e) le 2 avril 2022 il y a 1 minute, Sapere a dit : Et bien si nous battons ceux qui sont arrivés premier de leur zone nous pourrons tenir ce discours. ex-eaquo avec le Mexique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desperado Posté(e) le 2 avril 2022 Partager Posté(e) le 2 avril 2022 Il y a 3 heures, essam a dit : Tu as une assise défensive stable, un milieu technique avec de vrais joueur de ballon comme Ounahi et Mazraoui et SURTOUT de vrais milieux offensifs devant. Là il y a un semblant de lien entre le milieu et l'attaque. Vahid c'est à base de S.Mmaee de Barkok et compagnie et 2 pointes sans aucun milieux offensifs pour les alimenter en ballon, proufoundour proufoundour je balance le ballon vers l'avant et inchaAllah que En-nesyri mette une tête Postule 😂🤣🤣🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desperado Posté(e) le 2 avril 2022 Partager Posté(e) le 2 avril 2022 il y a 23 minutes, Weld Leblad a dit : Groupe de m*rde, même les 8e t'es dans la m*rde J'envie le Senegal, c'est abusé la chance. Quitte à sortir au 1er tour j'aurai voulu avoir un groupe pour kiffer un peu Des belges, l'antartique et des slaves. Zhar kidayr Vous êtes des c*ns c'est abusé 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desperado Posté(e) le 2 avril 2022 Partager Posté(e) le 2 avril 2022 il y a 28 minutes, Weld Leblad a dit : Par contre, Canada c'est vraiment une douille les gars. On les voit trop comme les petit mais ils vont surement créer la surprise. Le pire c'est si on arrive avec 1 point qu'on aura gratté à la Croatie qui aura tapé le Canada et la Belgique aura fait les 6 points, on va se retrouver avec des Belges qui font tourner et un arrangement tacite pour le match nul. On l'aura alors bien profonde à la 1998. Tu te rends compte de la c**nerie que tu écris ? Canada la surprise mais qui se fait taper par la Croatie et la Belgique. Elle est où la surprise alors? abr*ti va. Tu casses vrt les c**illes. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faidaway Posté(e) le 2 avril 2022 Partager Posté(e) le 2 avril 2022 il y a 40 minutes, Weld Leblad a dit : On aura ptet Abde qui se montrera au niveau d'ici là pour oublier Ziyech le truc c'est que mme si abde est très bon on a besoin de ziyech, tu vas avec tes MEILLEURS joueurs, pas avec des solutions de rechange et arrête ton char patriotix c gênant 2 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Basri Posté(e) le 2 avril 2022 Partager Posté(e) le 2 avril 2022 il y a 35 minutes, Weld Leblad a dit : Groupe de m*rde, même les 8e t'es dans la m*rde J'envie le Senegal, c'est abusé la chance. Quitte à sortir au 1er tour j'aurai voulu avoir un groupe pour kiffer un peu Des belges, l'antartique et des slaves. Zhar kidayr Le Sénégal a eu la chance de tomber sur un groupe très abordable et d’avoir une partie de tableau où elle peut aller au moins en quart en terminant premier de son groupe. Concernant le Maroc, son groupe est très compliqué et sa partie de tableau encore plus (Espagne/Allemagne/Bresil/Portugal) mais on va en coupe du monde pour jouer ces chocs aussi et montrer le niveau footballistique de notre pays. On s’exprime mieux face à des équipes joueuses que celles qui viennent défendre et garer un bus devant leur cage. Moi je suis surtout dégoûté que la FIFA nous est pas donné la possibilité de jouer au moins un match à 22h locale. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanatiquement Posté(e) le 2 avril 2022 Partager Posté(e) le 2 avril 2022 Vahid https://www.facebook.com/watch?v=1016510595648885 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Basri Posté(e) le 2 avril 2022 Partager Posté(e) le 2 avril 2022 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moms93 Posté(e) le 2 avril 2022 Partager Posté(e) le 2 avril 2022 il y a 44 minutes, faidaway a dit : le truc c'est que mme si abde est très bon on a besoin de ziyech, tu vas avec tes MEILLEURS joueurs, pas avec des solutions de rechange et arrête ton char patriotix c gênant Prends en de la graine @essam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amine67 Posté(e) le 2 avril 2022 Partager Posté(e) le 2 avril 2022 Je ne digère quand même pas ce tirage au sort avec ce groupe tout pourri... les européens gâchent tout tellement ils sont nombreux et du coup, on se coltine toujours deux d'entre eux. Le pire dans tout ça, c'est qu'on se tape aussi le Canada... Pour couronner le tout, on va jouer à des heures d'apéro ou de repas... Bref, tout est fait pour qu'on se tape un mondial de m*rde... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moms93 Posté(e) le 2 avril 2022 Partager Posté(e) le 2 avril 2022 il y a 2 minutes, Amine67 a dit : Je ne digère quand même pas ce tirage au sort avec ce groupe tout pourri... les européens gâchent tout tellement ils sont nombreux et du coup, on se coltine toujours deux d'entre eux. Le pire dans tout ça, c'est qu'on se tape aussi le Canada... Pour couronner le tout, on va jouer à des heures d'apéro ou de repas... Bref, tout est fait pour qu'on se tape un mondial de m*rde... Tu préférais peut-être disputer des matchs contre le Soudan ou la Tanzanie et regarder nos voisins au Mondial Quand tu vas au mondial t'y va aussi pour affronter des équipes européennes et montrer ton niveau. 1 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 2 avril 2022 Partager Posté(e) le 2 avril 2022 il y a 45 minutes, fanatiquement a dit : Vahid https://www.facebook.com/watch?v=1016510595648885 Quand un mec commence déjà a donner des excuses a un futur échec , woulah il faut le virer car c'est un looser. C'est quoi le message qu'il envoi a nos joueurs? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Basri Posté(e) le 2 avril 2022 Partager Posté(e) le 2 avril 2022 il y a 5 minutes, Amine67 a dit : Je ne digère quand même pas ce tirage au sort avec ce groupe tout pourri... les européens gâchent tout tellement ils sont nombreux et du coup, on se coltine toujours deux d'entre eux. Le pire dans tout ça, c'est qu'on se tape aussi le Canada... Pour couronner le tout, on va jouer à des heures d'apéro ou de repas... Bref, tout est fait pour qu'on se tape un mondial de m*rde... Tu aurais souhaité tomber dans quel groupe ? Moi c’est vraiment les horaires des matchs qui me dérangent le plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amine67 Posté(e) le 2 avril 2022 Partager Posté(e) le 2 avril 2022 il y a 4 minutes, moms93 a dit : Tu préférais peut-être disputer des matchs contre le Soudan ou la Tanzanie et regarder nos voisins au Mondial Quand tu vas au mondial t'y va aussi pour affronter des équipes européennes et montrer ton niveau. Je préfère la diversité tout simplement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haminel Posté(e) le 2 avril 2022 Partager Posté(e) le 2 avril 2022 Il y a 5 heures, essam a dit : Maz tu le mettrais à quel poste dans l'équipe actuelle ? À gauche à la place de masina Pour moi on doit jouer comme ça Bounou Hakimi. Saïss Aguerd Mazraoui Amrabat ounahi Abde ez. Ziyech. Boufal Hamdallah ou Mmaee ou tissoudali 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amine67 Posté(e) le 2 avril 2022 Partager Posté(e) le 2 avril 2022 il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit : Tu aurais souhaité tomber dans quel groupe ? Moi c’est vraiment les horaires des matchs qui me dérangent le plus. Le groupe du Sénégal ou Ghana... c'est l'idéal. Un pays de chaque continent. Il y aurait eu de la saveur... 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zak1159 Posté(e) le 2 avril 2022 Partager Posté(e) le 2 avril 2022 il y a 3 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Quand un mec commence déjà a donner des excuses a un futur échec , woulah il faut le virer car c'est un looser. C'est quoi le message qu'il envoi a nos joueurs? C'etait quoi comme excuse ? vous voulez qu'ils disent qu'on va aller taper la croatie vice champion du monde et la belgique demi finaliste ?? et qu'on est dans un groupe facile et que nos adversaires sont faibles ? Biensur qu'il va dire que c'est groupe difficile, meme Deshamps dit que le groupe de France est difficile. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thebestking Posté(e) le 2 avril 2022 Partager Posté(e) le 2 avril 2022 L'international canadien Alphonso Davies ne joue plus depuis le 17 décembre 2021 à cause d'un problème cardiaque. Ça m'étonnerait qu'il jouera la CDM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanatiquement Posté(e) le 2 avril 2022 Partager Posté(e) le 2 avril 2022 Bon pour ceux qui espéraient voir Zyech au mondial vous allez être déçus 😂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés