Azrou Posté(e) le 13 novembre 2022 Posté(e) le 13 novembre 2022 il y a 19 minutes, Sofiane 7rizi a dit : Tu peux le vilipender matin-midi-soir ça me donne encore plus de motivation pour le mettre en avant mais bizarrement je ne te vois pas aussi exigeant dans tes attentes envers SuperLux jouj gauchiate, Cheddar et surtout ton zink Van Zegel  La première fois que tu l’avais sorti celle-là tu m’avais fait saigner des yeux b*rdel 😂 1
Marokouta Posté(e) le 13 novembre 2022 Posté(e) le 13 novembre 2022 il y a une heure, essam a dit : Quel match d'Amrabat tbarkallah 3li8 C'est un joueur clairement sous-coté J'espère qu'on aura ce Amrabat là au Qatar, parce qu'il nous sera très utile Notamment lors du 1er match pour calmer les ardeurs du trio infernal croate   Ça dépendra de qui va être autour 1
Sofiane Basri Posté(e) le 13 novembre 2022 Posté(e) le 13 novembre 2022 il y a 14 minutes, essam a dit : Tu lui a vite trouvé un surnom  Tous les nouveaux doivent être baptisés par un surnom. Le prochain ça sera El Khannouss.  il y a 9 minutes, Azrou a dit :  La première fois que tu l’avais sorti celle-là tu m’avais fait saigner des yeux b*rdel 😂 Ce sont toutes ses vendanges qui m'ont fait saigner des yeux. Il a traumatisé toute une génération de supporters. Je me rappelle encore d'une compil de ses innombrables vendages en sélection qui été hébergé sur Dailymotion 4
Weld Leblad Posté(e) le 13 novembre 2022 Posté(e) le 13 novembre 2022 Le 12/11/2022 à 10:32, Kparon a dit : cadeau pour notre bro @Weld Leblad j'espere que tu vas approuver sinon tu as encore 2 semaines pour aller les rejoindre et leur tirer les oreilles  Je prefère ne pas parler... Je sais que c'est foutu de toute manière. 4
Sofiane Basri Posté(e) le 13 novembre 2022 Posté(e) le 13 novembre 2022 il y a 8 minutes, Marokouta a dit : Ça dépendra de qui va être autour Les joueurs qui vont l'entourés sont loin d'être au top de leur forme : Ounahi, Amallah et Sabiri.
EL MAGNIFICO Posté(e) le 13 novembre 2022 Posté(e) le 13 novembre 2022 il y a 42 minutes, Amine67 a dit :  Quadruple derche??? 1
Marokouta Posté(e) le 13 novembre 2022 Posté(e) le 13 novembre 2022 il y a 28 minutes, Sofiane 7rizi a dit : Les joueurs qui vont l'entourés sont loin d'être au top de leur forme : Ounahi, Amallah et Sabiri. Il,a besoin d’un bon récupérateur qui ne rechigne pas devant les tâches défensives, Amallah ou Sabiri ? Ounahi du peu que j’ai vu me semble trop porté vers l’avant c’est absolument primordial de solidifier notre milieu, parce qu’avec Ziyech et Boufal sur les côtés , zid 3lihoum Hakimi j’ai bien peur qu’on ressemble à une passoire Â
Abzy Posté(e) le 13 novembre 2022 Posté(e) le 13 novembre 2022 il y a 16 minutes, EL MAGNIFICO a dit : Quadruple derche??? non c'est lui  Â
EL MAGNIFICO Posté(e) le 13 novembre 2022 Posté(e) le 13 novembre 2022 il y a 1 minute, Abzy a dit : non c'est lui   Non lui c'est triple derche 1
Zidane Posté(e) le 13 novembre 2022 Posté(e) le 13 novembre 2022 Il y a 4 heures, Sofiane 7rizi a dit :  Tu sembles aimé qu'un opportuniste t'urines dessus, je ne comprendrais jamais comment un supporter peut se rabaisser à ce point. Le message de WR a été très clair à son égard, il n'est pas convaincu par la sélection suite au traitement que lui a infligé Vahid alors qu'un nouveau cycle démarré, ymchi y9awed. De plus, il est remplaçant avec la Fiorentina et pour l'avoir vu cette saison, il est vraiment très limité techniquement balle au pied, il a juste un gros volume de course et un profil de milieu très athlétique. Mais de quoi tu parles ? Pourquoi tu parles mal comme ça. Y a Hamdallah et Zyech dans cette liste réveille toi mec. Ces joueurs là ce sont torchés avec l'équipe nationale. Je pose une problématique et je donne des noms et toi tu me parles de m'uriner dessus ? Parle bien on est là pour parler football pas de pisse. 2
Finekman Posté(e) le 13 novembre 2022 Posté(e) le 13 novembre 2022 (modifié) Harit out ! Mince alors dommage pr ces joueurs qui jouent jusqu’a la 90 du dernier match … un peu de vice ferait pas de mal a nos joueurs. Mektaba il va etre triste meskine et nous aussi Modifié le 13 novembre 2022 par Finekman
Abzy Posté(e) le 13 novembre 2022 Posté(e) le 13 novembre 2022 il y a 3 minutes, Finekman a dit : Harit out ! Mince alors dommage pr ces joueurs qui jouent jusqu’a la 90 du dernier match … un peu de vice ferait pas de mal a nos joueurs. Mektaba il va etre triste meskine et nous aussi meskin il aurait du simuler une blessure pour ne pas jouer aujourd'hui   ça sent la fin du rêve du mondial pour luiÂ
dima_moha Posté(e) le 13 novembre 2022 Posté(e) le 13 novembre 2022 il y a 7 minutes, Abzy a dit : meskin il aurait du simuler une blessure pour ne pas jouer aujourd'hui   ça sent la fin du rêve du mondial pour lui Ça sent la fin de saison plutôt. Je suis très triste pour lui , il méritait de jouer cette sélection. 1
Finekman Posté(e) le 13 novembre 2022 Posté(e) le 13 novembre 2022 Punaise queeeel echec ! Ce gros batard dentraineur il veut lui sucer son sang laisse le ptit trkl sors le a la mi temps au moins !! Fais chier tt ca et ils vont le perdre ce match jen suis sur !Â
Sofiane Basri Posté(e) le 13 novembre 2022 Posté(e) le 13 novembre 2022 il y a 30 minutes, Zidane a dit : Mais de quoi tu parles ? Pourquoi tu parles mal comme ça. Y a Hamdallah et Zyech dans cette liste réveille toi mec. Ces joueurs là ce sont torchés avec l'équipe nationale. Je pose une problématique et je donne des noms et toi tu me parles de m'uriner dessus ? Parle bien on est là pour parler football pas de pisse. Tu demandes à WR de faire le forcing pour récupérer Youssef Maleh qui ne veut pas entendre parler du Maroc donc je t’ai répondu tu sembles aimé qu’un joueur t’urines dessus. Comment tu oses le citer ??? 1
MARwac Posté(e) le 13 novembre 2022 Posté(e) le 13 novembre 2022 il y a 42 minutes, Sofiane 7rizi a dit :  Pourquoi il cite Aboukhal?
Nebhill Posté(e) le 13 novembre 2022 Posté(e) le 13 novembre 2022 il y a 2 minutes, MARwac a dit : Pourquoi il cite Aboukhal? Blessure musculaire, il s'est envolé au Qatar on attendant les résultats de l'IRM qui nous dira plus sur la gravité de la lésion... Mais bon ... faut réaliste il sera trop juste, la compétion commence dans une semaine...
Pastore Posté(e) le 13 novembre 2022 Auteur Posté(e) le 13 novembre 2022 à l’instant, Nebhill a dit : Blessure musculaire, il s'est envolé au Qatar on attendant les résultats de l'IRM qui nous dira plus sur la gravité de la lésion... Mais bon ... faut réaliste il sera trop juste, la compétion commence dans une semaine... Munir et Rahimi vont disputer le mondial 3
remus Posté(e) le 13 novembre 2022 Posté(e) le 13 novembre 2022 Tout mon texte est passé à la trappe à cause de vos bêtises. Je disais qu'on se regarde trop le nombril, toutes les sélections iront au mondial avec des cadavres dans le placard. Lukaku le serial buteur belge va carrément rater tout le premier tour. Il y a clairement trop de match et on est à la limite du scandal avec ces calendriers "meurtriers" ; vous verrez l'hécatombe dès le premier tour, les joueurs ont eu une prépa inhabituelle, un garçon comme mané va se taper un mondial, une can, un dernier carré de CL en 7 mois.Qui peut croire que tout ces joueurs finiront la saison. Bon rétablissement à Harit. 1 3
moms93 Posté(e) le 13 novembre 2022 Posté(e) le 13 novembre 2022 il y a 1 minute, Pastore a dit : Munir et Rahimi vont disputer le mondial Tu oublie notre DJ national 1
Pastore Posté(e) le 13 novembre 2022 Auteur Posté(e) le 13 novembre 2022 à l’instant, remus a dit : Tout mon texte est passé à la trappe à cause de vos bêtises. Je disais qu'on se regarde trop le nombril, toutes les sélections iront au mondial avec des cadavres dans le placard. Lukaku le serial buteur belge va carrément rater tout le premier tour. Il y a clairement trop de match et on est à la limite du scandal avec ces calendriers "meurtriers" ; vous verrez l'hécatombe dès le premier tour, les joueurs ont eu une prépa inhabituelle, un garçon comme mané va se taper un mondial, une can, un dernier carré de CL en 7 mois.Qui peut croire que tout ces joueurs finiront la saison. Bon rétablissement à Harit. Du moment qu’on perd pas un titulaire je reste confiant…. 1
Pastore Posté(e) le 13 novembre 2022 Auteur Posté(e) le 13 novembre 2022 à l’instant, moms93 a dit : Tu oublie notre DJ national Regragui serait capable de l’amener s’il considère que harit est un relayeur pour luiÂ
moms93 Posté(e) le 13 novembre 2022 Posté(e) le 13 novembre 2022 à l’instant, Pastore a dit : Regragui serait capable de l’amener s’il considère que harit est un relayeur pour lui 1
Messages recommandés