Aller au contenu

Messages recommandés

il y a 19 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

Tu peux le vilipender matin-midi-soir ça me donne encore plus de motivation pour le mettre en avant mais bizarrement je ne te vois pas aussi exigeant dans tes attentes envers SuperLux jouj gauchiate, Cheddar et surtout ton zink Van Zegel :mdr:

:mdr: La première fois que tu l’avais sorti celle-là tu m’avais fait saigner des yeux b*rdel 😂

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, essam a dit :

Quel match d'Amrabat tbarkallah 3li8

C'est un joueur clairement sous-coté

J'espère qu'on aura ce Amrabat là au Qatar, parce qu'il nous sera très utile

Notamment lors du 1er match pour calmer les ardeurs du trio infernal croate  

 

Ça dépendra de qui va être autour 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, essam a dit :

Tu lui a vite trouvé un surnom :mdr: 

Tous les nouveaux doivent être baptisés par un surnom. Le prochain ça sera El Khannouss.

 

il y a 9 minutes, Azrou a dit :

:mdr: La première fois que tu l’avais sorti celle-là tu m’avais fait saigner des yeux b*rdel 😂

Ce sont toutes ses vendanges qui m'ont fait saigner des yeux. Il a traumatisé toute une génération de supporters. 

Je me rappelle encore d'une compil de ses innombrables vendages en sélection qui été hébergé sur Dailymotion :mdr:

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

Les joueurs qui vont l'entourés sont loin d'être au top de leur forme : Ounahi, Amallah et Sabiri.

Il,a besoin d’un bon récupérateur qui ne rechigne pas devant les tâches défensives, Amallah ou Sabiri ? Ounahi du peu que j’ai vu me semble trop porté vers l’avant 

c’est absolument primordial de solidifier notre milieu, parce qu’avec Ziyech et Boufal sur les côtés , zid 3lihoum Hakimi j’ai bien peur qu’on ressemble à une passoire  :sueur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Sofiane 7rizi a dit :

 

Tu sembles aimé qu'un opportuniste t'urines dessus, je ne comprendrais jamais comment un supporter peut se rabaisser à ce point. Le message de WR a été très clair à son égard, il n'est pas convaincu par la sélection suite au traitement que lui a infligé Vahid alors qu'un nouveau cycle démarré, ymchi y9awed. De plus, il est remplaçant avec la Fiorentina et pour l'avoir vu cette saison, il est vraiment très limité techniquement balle au pied, il a juste un gros volume de course et un profil de milieu très athlétique. 

Mais de quoi tu parles ? Pourquoi tu parles mal comme ça.

Y a Hamdallah et Zyech dans cette liste réveille toi mec. Ces joueurs là ce sont torchés avec l'équipe nationale.

Je pose une problématique et je donne des noms et toi tu me parles de m'uriner dessus ? Parle bien on est là pour parler football pas de pisse.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Finekman a dit :

Harit out ! Mince alors dommage pr ces joueurs qui jouent jusqu’a la 90 du dernier match … un peu de vice ferait pas de mal a nos joueurs. Mektaba il va etre triste meskine et nous aussi

meskin il aurait du simuler une blessure pour ne pas jouer aujourd'hui :pff:  

ça sent la fin du rêve du mondial pour lui 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Abzy a dit :

meskin il aurait du simuler une blessure pour ne pas jouer aujourd'hui :pff:  

ça sent la fin du rêve du mondial pour lui 

Ça sent la fin de saison plutôt.

Je suis très triste pour lui , il méritait de jouer cette sélection.

  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Zidane a dit :

Mais de quoi tu parles ? Pourquoi tu parles mal comme ça.

Y a Hamdallah et Zyech dans cette liste réveille toi mec. Ces joueurs là ce sont torchés avec l'équipe nationale.

Je pose une problématique et je donne des noms et toi tu me parles de m'uriner dessus ? Parle bien on est là pour parler football pas de pisse.

Tu demandes à WR de faire le forcing pour récupérer Youssef Maleh qui ne veut pas entendre parler du Maroc donc je t’ai répondu tu sembles aimé qu’un joueur t’urines dessus. Comment tu oses le citer ??? 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, MARwac a dit :

Pourquoi il cite Aboukhal?

Blessure musculaire, il s'est envolé au Qatar on attendant les résultats de l'IRM qui nous dira plus sur la gravité de la lésion...
Mais bon ... faut réaliste il sera trop juste, la compétion commence dans une semaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Nebhill a dit :

Blessure musculaire, il s'est envolé au Qatar on attendant les résultats de l'IRM qui nous dira plus sur la gravité de la lésion...
Mais bon ... faut réaliste il sera trop juste, la compétion commence dans une semaine...

Munir et Rahimi vont disputer le mondial :vahid2:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout mon texte est passé à la trappe à cause de vos bêtises.

Je disais qu'on se regarde trop le nombril, toutes les sélections iront au mondial avec des cadavres dans le placard. Lukaku le serial buteur belge va carrément rater tout le premier tour.

Il y a clairement trop de match et on est à la limite du scandal avec ces calendriers "meurtriers" ; vous verrez l'hécatombe dès le premier tour, les joueurs ont eu une prépa inhabituelle, un garçon comme mané va se taper un mondial, une can, un dernier carré de CL en 7 mois.Qui peut croire que tout ces joueurs finiront la saison.

Bon rétablissement à Harit.

  • Merci 1
  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, remus a dit :

Tout mon texte est passé à la trappe à cause de vos bêtises.

Je disais qu'on se regarde trop le nombril, toutes les sélections iront au mondial avec des cadavres dans le placard. Lukaku le serial buteur belge va carrément rater tout le premier tour.

Il y a clairement trop de match et on est à la limite du scandal avec ces calendriers "meurtriers" ; vous verrez l'hécatombe dès le premier tour, les joueurs ont eu une prépa inhabituelle, un garçon comme mané va se taper un mondial, une can, un dernier carré de CL en 7 mois.Qui peut croire que tout ces joueurs finiront la saison.

Bon rétablissement à Harit.

Du moment qu’on perd pas un titulaire je reste confiant….

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
€
Valider


×
×
  • Créer...