Bakchiche Posté(e) le 29 mars 2022 Posté(e) le 29 mars 2022 il y a 22 minutes, fanatiquement a dit : https://www.facebook.com/watch?v=1049765445896413 Vahid qui veut feter la qualif avec les supporters mais ils le sifflent avec des Zyech Zyech Par contre il semble avoir le soutien de ses joueurs Etant donné qu'il sera pas viré , je suis pour l'intronisation d'un manager générale des équipes nationale , pour mieux encadrer tout ce qui se passe dans l'équipe A ,pour éviter qu'on ai droit à des aberrations comme lors de la can ou ce soir 1 1
kingzaki Posté(e) le 29 mars 2022 Posté(e) le 29 mars 2022 il y a 42 minutes, Zidane a dit : La meme les gars. On va connaitre des grands moments de football les frères. On le mérite surtout après toutes ces années noirs sur le forum mountakhab. que c est-il passer avec le forum Mountakhab? je viens récemment de découvrir celui-ci .... que de bon souvenir sur le forum du Mountakhab
Pastore Posté(e) le 29 mars 2022 Auteur Posté(e) le 29 mars 2022 Comme dirait Amrabat li ja bismillah. Je veux juste éviter la France et l Arabie Saoudite 1 1
Bakchiche Posté(e) le 29 mars 2022 Posté(e) le 29 mars 2022 il y a 1 minute, Pastore a dit : Comme dirait Amrabat li ja bismillah. Je veux juste éviter la France et l Arabie Saoudite La France, et le Bresil sont les 2 équipes à éviter dans ce mondial 2022, tout le reste si tu joue à 200 % tu peut esperer un nul. j'ai vu le bresil face au chili,ca fait peur , idem la france avec toutes ses fleches sur les cotés ca va trop vite , tout le reste c'est standard bon collectif mais sans etre fou non plus 1 1
Footy Posté(e) le 29 mars 2022 Posté(e) le 29 mars 2022 il y a 4 minutes, essam a dit : 6EME QUALIF AU MONDIAL !!!! COUUUUUUUUUUUUUUUUUUUPPPPPPPPEEEEE DIIIIIIII MOOOOUUUUUUNNNNDEEEEEEEEEEEEEEEE On a chikoutiiiiiii li koungouliiiiii double revanche sur leur tricherie en qualif 74 de coupe du monde où ils se sont fait humiliés et la défaite 2017 ou ils ne se sentaient plus alors qu’ils ont juste commis un hold-up!! 4 buts dans le fion c’est sans appel... Leopoldoclapets fermés à jamais? Fait ✅ 1 1
Zidane Posté(e) le 30 mars 2022 Posté(e) le 30 mars 2022 il y a 4 minutes, kingzaki a dit : que c est-il passer avec le forum Mountakhab? je viens récemment de découvrir celui-ci .... que de bon souvenir sur le forum du Mountakhab Je parle de la période 2005-2015 à rager et suivre les équipes africaines à la coupe du monde en se disant qu'on aurai pu faire mieux. Les anciens se reconnaitront. On mérite cette qualif. J'éspère tirer l'Argentine de Messi.
Pastore Posté(e) le 30 mars 2022 Auteur Posté(e) le 30 mars 2022 il y a 1 minute, Zidane a dit : Je parle de la période 2005-2015 à rager et suivre les équipes africaines à la coupe du monde en se disant qu'on aurai pu faire mieux. Les anciens se reconnaitront. On mérite cette qualif. J'éspère tirer l'Argentine de Messi. Pareil khoya je veux l’Argentine !
Abzy Posté(e) le 30 mars 2022 Posté(e) le 30 mars 2022 il y a 12 minutes, Bakchiche a dit : Premier mondial en terre Arabe , et on y sera c'est magnifique ON VA JOUER PRESQUE A DOMICILE AU QATAR EN PLUS j'en reviens pas une chance pour marquer l'histoire il faut être au rendez vous inchallah 1
Zidane Posté(e) le 30 mars 2022 Posté(e) le 30 mars 2022 Des belges qui veulent aller au Qatar ? J'hésite mais je suis très chaud.
Thebestking Posté(e) le 30 mars 2022 Posté(e) le 30 mars 2022 Parmi nous les forumistes qui se tâte d'aller au Qatar ? 1
Zidane Posté(e) le 30 mars 2022 Posté(e) le 30 mars 2022 il y a 4 minutes, Thebestking a dit : Parmi nous les forumistes qui se tâte d'aller au Qatar ? moi 1
Footy Posté(e) le 30 mars 2022 Posté(e) le 30 mars 2022 il y a 17 minutes, Bakchiche a dit : Etant donné qu'il sera pas viré , je suis pour l'intronisation d'un manager générale des équipes nationale , pour mieux encadrer tout ce qui se passe dans l'équipe A ,pour éviter qu'on ai droit à des aberrations comme lors de la can ou ce soir Mine de... C’est la 3e coupe du monde du sénile valilouzich avec 3 nations différentes... rares sont ceux qui peuvent s’asseoir à sa table
brahim.2015 Posté(e) le 30 mars 2022 Posté(e) le 30 mars 2022 il y a 4 minutes, Thebestking a dit : Parmi nous les forumistes qui se tâte d'aller au Qatar ? Yu paye, j'y vais 1 1
Sapere Posté(e) le 30 mars 2022 Posté(e) le 30 mars 2022 à l’instant, Footy a dit : Mine de... C’est la 3e coupe du monde du sénile valilouzich avec 3 nations différentes... rares sont ceux qui peuvent s’asseoir à sa table 4eme qualification il me semble
essam Posté(e) le 30 mars 2022 Posté(e) le 30 mars 2022 Par contre Malongo j'hallucine encore sur son entrée en jeu 1
Footy Posté(e) le 30 mars 2022 Posté(e) le 30 mars 2022 il y a 21 minutes, Pastore a dit : Comme dirait Amrabat li ja bismillah. Je veux juste éviter la France et l Arabie Saoudite La France je suis d’accord on veut la rencontrer en finale, mais l’Arabie Saoudite ta3 Renard perso je la veux dans la poule pour cette double confrontation... Bono ou Mhamdi ne sont pas le vendu Azmi; on va les chicotiiii 1
Kaizer Posté(e) le 30 mars 2022 Posté(e) le 30 mars 2022 il y a une heure, Thebestking a dit : Voici la composition des chapeaux : francia mexico marruecos saudi arabia comme groupe ne sera pas facile pour nous.
Zidane Posté(e) le 30 mars 2022 Posté(e) le 30 mars 2022 il y a 2 minutes, Kaizer a dit : francia mexico marruecos saudi arabia comme groupe ne sera pas facile pour nous. On va avoir l'Argentine je le sens.
Lala Posté(e) le 30 mars 2022 Posté(e) le 30 mars 2022 il y a 19 minutes, Thebestking a dit : Parmi nous les forumistes qui se tâte d'aller au Qatar ? Quelle soirée encore ! Vite fait par rapport au match et aux reactions des forumistes qui souhaitaient jouer en 3 5 2 pour mettre dans les meilleures conditions notre meilleur joueur Hakimi, pouruqoi une fois que le coach fait ça, tout le monde le critique ? Sur ce match, ça s'est confirmé qu'en jouant avec 2 vrais 8/10, ca change tout au milieu du terrain + 2 attaquants qui savent combiner quand tu joues avec 2 pointes. Petite deception, Boufal (qui a été reclame depuis le debut ud match), qui n'a eu droit qu'a 15 min on va dire sur les 2 matchs, mais je pense que ce systeme ne lui convient pas, d''ailleurs, il entre a la place d'un attaquant mais etait toujours a gauche, sur la ligne de touche. Enfin, c'est regrettable les jets de bouteilles sur Vahid et les cries "Ziyech, Ziyech...", franchement, comment peut on réclamer un joueur qui nous chie dessus et qui s'en branle de l'EN. Mazraoui a lache une story, il a deconne mais voila, il aime le Maroc, l'autre la, je comprend pas comment certains peuvent le defendre (peu importe le talent ou le niveau qu'il a). T'as des gars qui ont fait 8h de vol pour aller jouer au Congo dans des conditions, je vous dis pas, et eux ils attendent la qualif, toz. Ah oui, et pour repondre à ta question, j'irais la bas minimum pour 2 matchs inchallah ! 1 1 1
Zidane Posté(e) le 30 mars 2022 Posté(e) le 30 mars 2022 il y a 2 minutes, Kaizer a dit : francia mexico marruecos saudi arabia comme groupe ne sera pas facile pour nous. Dans le chapeau 1 je veux jouer le Portugal ou l'Argentine pour jouer une des 2 légendes. Et le Portugal on a une revanche à prendre. Chapeau 2 j'aimerai éviter la Croatie et l'Allemagne. Mais les Pays Bas nous ont toujours bien réussi donc pourquoi pas les taper. Chapeau 4 je veux pas le Canada. Je connais pas cette équipe. Je veux une équipe d'Océanie ou d'amérique latine. 1
Thebestking Posté(e) le 30 mars 2022 Posté(e) le 30 mars 2022 il y a 1 minute, Lala a dit : Quelle soirée encore ! Vite fait par rapport au match et aux reactions des forumistes qui souhaitaient jouer en 3 5 2 pour mettre dans les meilleures conditions notre meilleur joueur Hakimi, pouruqoi une fois que le coach fait ça, tout le monde le critique ? Sur ce match, ça s'est confirmé qu'en jouant avec 2 vrais 8/10, ca change tout au milieu du terrain + 2 attaquants qui savent combiner quand tu joues avec 2 pointes. Petite deception, Boufal (qui a été reclame depuis le debut ud match), qui n'a eu droit qu'a 15 min on va dire sur les 2 matchs, mais je pense que ce systeme ne lui convient pas, d''ailleurs, il entre a la place d'un attaquant mais etait toujours a gauche, sur la ligne de touche. Enfin, c'est regrettable les jets de bouteilles sur Vahid et les cries "Ziyech, Ziyech...", franchement, comment peut on réclamer un joueur qui nous chie dessus et qui s'en branle de l'EN. Mazraoui a lache une story, il a deconne mais voila, il aime le Maroc, l'autre la, je comprend pas comment certains peuvent le defendre (peu importe le talent ou le niveau qu'il a). T'as des gars qui ont fait 8h de vol pour aller jouer au Congo dans des conditions, je vous dis pas, et eux ils attendent la qualif, toz. Ah oui, et pour repondre à ta question, j'irais la bas minimum pour 2 matchs inchallah ! Merci pour ton compte-rendu mon frère Incha Allah qu'on sera nombreux à pouvoir se déplacer au Qatar 1
Kparon Posté(e) le 30 mars 2022 Posté(e) le 30 mars 2022 le heros du jour !!! deux buts deux assists un sauvetage tres tres belle prestation... et il a juste 22 ans ce que je pensais que Harit allait devenir... 1 1
Messages recommandés