MARwac Posté(e) le 2 juillet 2022 Posté(e) le 2 juillet 2022 Apparemment Achraf Dari manquera à tout le peuple rouge petits et grands... wald lfer9a....blasto ghada tb9a kbira.... 1 Citer
maroccino Posté(e) le 3 juillet 2022 Posté(e) le 3 juillet 2022 @Geno just pour comprendre sinon les roses ....ne vont jamais te parler de... C'est l'agent et HR 3 Citer
Kparon Posté(e) le 3 juillet 2022 Posté(e) le 3 juillet 2022 Il y a 2 heures, maroccino a dit : @Geno just pour comprendre sinon les roses ....ne vont jamais te parler de... C'est l'agent et HR lkwipa b7al dak kheyna flclip dyal 3addou zzine de asmae lemnewwer Citer
Mehdi-13 Posté(e) le 4 juillet 2022 Posté(e) le 4 juillet 2022 (modifié) Le 01/07/2022 à 17:36, Pastore a dit : Le Mondial des Clubs est une compétition qui n'intéresse personne en Europe. Je préfère qu'il aille à Angers mais Brest reste un bon compromis. J'espère que Bellaili restera là-bas afin qu'il l'aide à mieux s'acclimater. Belaili prolonge de 2 ans. Concernant Dari, vaut mieux Brest qu'Angers, les Angevins ont un jeu dégueulasse, fade. Ça ne fait que défendre, Brest va de l'avant. Et je peux te dire qu'à mon avis, Dari aura sa place. Brest a une mauvaise défense, il y a Chardonnet qui est plutôt solide mais sinon... Modifié le 4 juillet 2022 par Mehdi-13 Citer
Pastore Posté(e) le 4 juillet 2022 Auteur Posté(e) le 4 juillet 2022 il y a 51 minutes, Mehdi-13 a dit : Belaili prolonge de 2 ans. Concernant Dari, veut mieux Brest qu'Angers, les Angevins ont un jeu dégueulasse, fade. Ça ne fait que défendre, Brest va de l'avant. Et je peux te dire qu'à mon avis, Dari aura sa place. Brest a une mauvaise défense, il y a Chardonnet qui est plutôt solide mais sinon... Cool il va pouvoir l’aider à s’acclimater En plus cette saison il y aura 4 relégations directes en Ligue 2, il a bien fait finalement d’avoir opté pour Brest car ça sent mauvais pour Angers. Citer
Mehdi-13 Posté(e) le 4 juillet 2022 Posté(e) le 4 juillet 2022 il y a 13 minutes, Pastore a dit : Cool il va pouvoir l’aider à s’acclimater En plus cette saison il y aura 4 relégations directes en Ligue 2, il a bien fait finalement d’avoir opté pour Brest car ça sent mauvais pour Angers. Meskine même Boufal, il devrait aller dans un club qui joue l'Europe ou juste une équipe qui joue au foot quoi , heureusement qu'il était là cette année pour les Angevins. 1 Citer
Robben Posté(e) le 4 juillet 2022 Posté(e) le 4 juillet 2022 tout est signé on attend que le visa de dari sorte. on ne sait toujours pas s'il va jouer face au raja jeudi ou pas. Citer
Pastore Posté(e) le 7 juillet 2022 Auteur Posté(e) le 7 juillet 2022 Ce transfert tarde trop ça sent pas bon Citer
Najim Posté(e) le 7 juillet 2022 Posté(e) le 7 juillet 2022 (modifié) il y a 9 minutes, Pastore a dit : Ce transfert tarde trop ça sent pas bon Sans parler de l'absurdité de le faire jouer 95' dans un 1/4 de finale de coupe du trône à huis clos. Modifié le 7 juillet 2022 par Najim 1 1 Citer
Robben Posté(e) le 7 juillet 2022 Posté(e) le 7 juillet 2022 il y a 58 minutes, Pastore a dit : Ce transfert tarde trop ça sent pas bon Le visa français faut attendre une semaine pour que ça sorte. Je pense que la semaine prochaine il y sera, en france. Citer
MARwac Posté(e) le 7 juillet 2022 Posté(e) le 7 juillet 2022 Au revoir Dari....à tout jamais un Rouge... Ra Radine bik... 1 Citer
pogoss Posté(e) le 7 juillet 2022 Posté(e) le 7 juillet 2022 Il y a 4 heures, Najim a dit : Sans parler de l'absurdité de le faire jouer 95' dans un 1/4 de finale de coupe du trône à huis clos. il prend un gros risque sachant que mazal ma dar visite medicale. koun tblissa koun b9a temma 1 1 1 Citer
Robben Posté(e) le 11 juillet 2022 Posté(e) le 11 juillet 2022 du coup le visa n'est pas encore sorti ou quoi? Citer
Pastore Posté(e) le 13 juillet 2022 Auteur Posté(e) le 13 juillet 2022 sina wla masinach ? Ce "transfert" me fait penser à la rumeur Hadraf à Montpellier. 3 Citer
Robben Posté(e) le 19 juillet 2022 Posté(e) le 19 juillet 2022 Le 13/07/2022 à 21:12, Pastore a dit : sina wla masinach ? Ce "transfert" me fait penser à la rumeur Hadraf à Montpellier. Mazal ma sina mafhemtch ta ana. Mais non dari y a vraiment de l'Interet de brest et angers. Je sais pas ce qui se passe dans les coulisses mais ca semble pas bon. Citer
Pastore Posté(e) le 19 juillet 2022 Auteur Posté(e) le 19 juillet 2022 Il y a 5 heures, Robben a dit : Mazal ma sina mafhemtch ta ana. Mais non dari y a vraiment de l'Interet de brest et angers. Je sais pas ce qui se passe dans les coulisses mais ca semble pas bon. Angers c’est mort ils ont recruté un défenseur béninois de Clermont. Il va rester au WAC ou signer dans les pays du Golfe. 1 Citer
Robben Posté(e) le 20 juillet 2022 Posté(e) le 20 juillet 2022 (modifié) Il y a 11 heures, Pastore a dit : Angers c’est mort ils ont recruté un défenseur béninois de Clermont. Il va rester au WAC ou signer dans les pays du Golfe. oui bien sur qu'angers c'est mort vu qu'il les a refusé. mais brest... moi pas comprendre edit: j'ai trouvé cet article datant d'il y a quatre jours: https://madeinfoot.ouest-france.fr/infos/article-mercato-brest-achraf-dari-et-trois-recrues-supplementaires-pour-michel-der-zakarian-ij-384021.html la seule solution que j'ai c'est que le permis de travail n'est pas encore sorti. mais ça prend pas 3 semaines ça... pas avec la france en tout cas. il veut jouer la demi de coupe du trône? ça serait un peu c*n de sa part vu que la finale n'est pas encore programmée. Modifié le 20 juillet 2022 par Robben Citer
Mehdi-13 Posté(e) le 21 juillet 2022 Posté(e) le 21 juillet 2022 Le 20/07/2022 à 00:50, Pastore a dit : Angers c’est mort ils ont recruté un défenseur béninois de Clermont. Il va rester au WAC ou signer dans les pays du Golfe. https://www.footmercato.net/a273094670986259546-brest-achraf-dari-pourrait-arriver-la-semaine-prochaine 1 Citer
Pastore Posté(e) le 21 juillet 2022 Auteur Posté(e) le 21 juillet 2022 il y a 3 minutes, Mehdi-13 a dit : https://www.footmercato.net/a273094670986259546-brest-achraf-dari-pourrait-arriver-la-semaine-prochaine J’attends la confirmation car pour l’instant il y a trop de blabla Citer
Mehdi-13 Posté(e) le 24 juillet 2022 Posté(e) le 24 juillet 2022 Le 21/07/2022 à 14:51, Pastore a dit : J’attends la confirmation car pour l’instant il y a trop de blabla https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transferts-achraf-dari-wydad-casablanca-arrive-cette-semaine-a-brest/1345197 1 1 Citer
Azrou Posté(e) le 24 juillet 2022 Posté(e) le 24 juillet 2022 Michel Der Zakarian (entraîneur Brest) sur le retard de Dari à cause de son visa : « C’est un problème qui aurait dû être réglé depuis longtemps. On attend et on espère qu’il sera là en début de la semaine prochaine » 1 Citer
Messages recommandés