Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 20 minutes, Kparon a dit :Normal, c'est cataluniaVisca Catalunya Lliure, Catalunya Oum Eddenya {7aqiqiya} ! Modifié il y a 9 heures9 h par SarabiaSolerBusquets
Posté(e) il y a 9 heures9 h Zabiri n'est pas le seul titulaire qui a été laissé sur le banc. Pablo García, Inigo Vicente, Ivan Martin, Jorge Salinas sont tous titulaires depuis le début de la saison et ne jouent pas. Ma théorie de Santander, club promu qui ne veut pas fatiguer ses meilleurs joueurs sur un match perdu d'avance alors qu'un autre match led attend dans trois jours (Barcelone a gagné tous leurs matchs à domicile la saison dernière) n'est pas si farfelue.
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 39 minutes, Kparon a dit :Normal, c'est cataluniaDommage j’aurai aimé voir Zabiri titulaire mais vue le scénario du match c’est pas plus mal.
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 13 minutes, Kparon a dit :Ce sheffar C'est vraiment dans son styleC'est un attaquant qui adore presser Plus que 4 buts et il aura atteint son objectif.Ensuite faudra viser les 20 buts sur toutes les compétitions.Et si il y arrive faudra tenter de battre le record du cheval
Posté(e) il y a 7 heures7 h Il y a 2 heures, maghribi_pure a dit :Joli but, mais quel boulevard devant lui quand meme..Gros poisson dans une petite marreC'est triste il est a son prime et aucun club de Liga a voulu déposer 10 batons pour lui.Ce type paye vraiment son physique de plancton. Prcq c'est vraiment un crack.
Posté(e) il y a 5 heures5 h Il y a 3 heures, maghribi_pure a dit :But Zabiriil a failli en planter un 2e vers la 88e minute... mais il a un peu marche sur le balon
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 4 minutes, Kparon a dit :il a failli en planter un 2e vers la 88e minute... mais il a un peu marche sur le balon
Posté(e) il y a 5 heures5 h Il y a 4 heures, MAGH7rizi a dit :Assist pour Karouani@PastoreJe le répète encore une fois, mais l’autre fraude de Salahedinne a joué la CAN et la CDM juste parce qu’il s’est fait désirer. Karouani est largement plus fort que cette escroquerie qui n’a intéressé aucun club
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 12 minutes, azzizi a dit :J'adore comment il a vole le ballon au defenseur Teyyarra mashallah
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 11 minutes, Pastore a dit :Je le répète encore une fois, mais l’autre fraude de Salahedinne a joué la CAN et la CDM juste parce qu’il s’est fait désirer.Karouani est largement plus fort que cette escroquerie qui n’a intéressé aucun clubIl va etre la demain sur la liste de MO
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 2 minutes, Kparon a dit :Il va etre la demain sur la liste de MOJe l’espère !