Posté(e) il y a 10 heures10 h Le but d’Ounahi..https://x.com/FutbolMarroqui/status/2099218894565056757/video/1?s=46
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 4 minutes, Koman a dit :Oui j'espère rien de graveJ'ai pas vu mais ils ont dit qu'il avait fini par sortir après avoir continué un peu. Si c'était grave, il serait sorti direct. Inchallah Kheir. Modifié il y a 7 heures7 h par SarabiaSolerBusquets
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 32 minutes, Koman a dit :Oui j'espère rien de graveLes vaches 🐄 sont maigres ce we
Posté(e) il y a 8 heures8 h Il y a 2 heures, MAGH7rizi a dit :Pour aller se faire recycler au Panatinaikos.On voit nos joueurs trop grands.Soyons humbles. Adli et Benseghir ont disparu de la circulation comme Aznou....Ghir bchwiya. Gessime et Zabiri machallah emergent doucement comme Ouazzane.El Mourabet est à l arret....Richardson et Belayane ressortent du placard....la saison post mondial n est jamais facile.Mazraoui aurait pu avoir une place de titulaire à Liverpool par exemple, on se tape un flop immense : Frimpong et un DC pour dépanner
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 48 minutes, Koman a dit :Oui j'espère rien de gravelissi loui sou roupouzi oun pi
Posté(e) il y a 6 heures6 h J’ai pas souvenir d’un marocain qui marque 5 buts en 3 matchs , sachant qu’on lui a refusé un but injustement le week end dernier,ça aurait fait une moyenne de 2 buts par match dans un club qui joue le maintien,on se rend pas compte de l’exploit. Je suis sur qu’il sera notre 9 pour les 10 prochaines années,il est bon de la tête,se place tjrs bien,bonne finition,bonne détente,bon technicien. Et surtout il a ce que quasi aucun de nos joueurs a: la confiance et les c……., c’est ce genre de joueurs à caractère qu’il nous faut
Posté(e) il y a 4 heures4 h Il y a 1 heure, Enkidu21 a dit :J’ai pas souvenir d’un marocain qui marque 5 buts en 3 matchs , sachant qu’on lui a refusé un but injustement le week end dernier,ça aurait fait une moyenne de 2 buts par match dans un club qui joue le maintien,on se rend pas compte de l’exploit.Je suis sur qu’il sera notre 9 pour les 10 prochaines années,il est bon de la tête,se place tjrs bien,bonne finition,bonne détente,bon technicien. Et surtout il a ce que quasi aucun de nos joueurs a: la confiance et les c……., c’est ce genre de joueurs à caractère qu’il nous fautil a joué 5 matchs, c'est deja quelque chose 5/5 c'est loin d'une bonne saison 10/38.