Posté(e) il y a 2 heures2 h à l’instant, Pastore a dit :Tu avais raison sur ça khoya chapeau à toi. Tu l’avais dit durant La cdm et ca se confirme aujourd’huiY a pas que moi il me semble que d'autres frères en parlaient aussi.Ca enlève en rien son sens de la tactique mais pour selectionner la tete d'avocat est bien meilleur.
Posté(e) il y a 2 heures2 h Il sera titu le bo3adi contre norwish ce soir ou il va encore cirer le banc ?
Posté(e) il y a 11 minutes11 min Il y a 3 heures, MAGH7rizi a dit :Pour le moment Regragui et Ouahbi ne pensent pas cela.Mais Ouahbi a fait comprendre qu a part l assist..pas ouf son match. Il a dit qu il aurait sa chance ds le futur...Ouahbi a raison. El Karouni il a une belle patte gauche mais le reste c’est NUL. C’est une fraude et je le dis depuis qu’il avait joué sous Vahid
Posté(e) il y a 6 minutes6 min Il y a 3 heures, Sofiane Basri a dit :C’esr vraiment dommage que Regragui ne l’est pas testé au détriment de Harkass. Je le trouve plus complet et rassurant que Helhal et Saadane.Khoya Sofiane on est d’accord qu’on peut dire aujourd’hui que depuis qu’il a signé avec Al Ain lui & Houcine Rahimi ont accepté de jouer pour les Emiratis aussi ? Car Yahya était aussi appeler par Sektioui pour la CHAN etc mais depuis qu’il a signé pour al Ain il était plus dans les plans, même pas pour le Coupe d’Arabe alors qu’il a sa place touts les jours même avec les A. Il a des qualités de dingue depuis chez les FUS je voyais en lui le futur taulier depuis notre défense centrale . On a jamais eu un central aussi complet. Si seulement il avait rejoint Hull City qui était sur lui..