Posté(e) il y a 3 heures3 h Il y a 4 heures, pogoss a dit :Amarabat en DC c'est une tres mauvaise idee, il est nul sur les duels aeriens.Il a utilise jamais sa tête. Qu'il prend sa retraite, mais qu'il soit intelligent aussi et respectueux dans ses déclarations. Le Maroc lui a donné l'occasion de jouer 3 coupes du monde avec la meilleure performance qu'un joueur peut rêver
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 41 minutes, Koman a dit :Il a utilise jamais sa tête. Qu'il prend sa retraite, mais qu'il soit intelligent aussi et respectueux dans ses déclarations. Le Maroc lui a donné l'occasion de jouer 3 coupes du monde avec la meilleure performance qu'un joueur peut rêverla premiere il l'avait un peu force d'ailleurs avec des menaces de switcher vers les pays bas.
Posté(e) il y a 1 heure1 h Maama decisifhttps://x.com/Moroccanspl/status/2097680379092062362/video/1?s=46
Posté(e) il y a 1 heure1 h Il y a 15 heures, Pastore a dit :La Serie est faible, le niveau est ridicule, les italiens eux mm ont fait ce constat. Ca se répercute sur le niveau de leur EN qui a loupé deux mondiaux d’affilée hhhhTrois : 2018, 2022 et 2026... ça coïncide avec notre retour en coupe du monde
Posté(e) il y a 42 minutes42 min il y a 6 minutes, Ęl Mõrø a dit :Futur capitaineça m'a l'air fake, je trouve pas la vidéo ni un média sérieux qui en parle.
Posté(e) il y a 40 minutes40 min Ce plouc de Bellingham nous a privé d'un highlight générationnel de Diaz
Posté(e) il y a 34 minutes34 min il y a 7 minutes, HoldenCaulfield a dit :ça m'a l'air fake, je trouve pas la vidéo ni un média sérieux qui en parle.Bayna
Posté(e) il y a 8 minutes8 min Déclaration d’après match de son coach : Modifié il y a 3 minutes3 min par TonySoprano