Posté(e) il y a 19 heures19 h Il y a 5 heures, Ęl Mõrø a dit :Quand je vois des matchs comme ça de sa part, je me dis que c'est un bonhomme, le bon sens lui disait d'aller chercher sa place dans un autre club et tout le monde le lui conseillait, mais il n'en a fait qu'à sa tête et il ne lâche pas le morceau, et au final, il parvient de temps en temps, comme contre l'inter, à montrer qu'il appartient bien aux Étoiles. J'espère qu'il finira par y arriver définitivement, à être un joueur qui a 50, 60mins par match en moyenne (entre les titularisations et les entrées comme supersub).
Posté(e) il y a 18 heures18 h il y a 8 minutes, TonySoprano a dit :Mazraoui titulaireEl Aynaoui titulaireSaibari sur le bancJe vais mater le match de Leipzig pour avoir une pensee pour Sofyan.
Posté(e) il y a 13 heures13 h Il y a 5 heures, MAGH7rizi a dit :Je vais mater le match de Leipzig pour avoir une pensee pour Sofyan.tu peux même lui laissé ton impression sur ce match dans sont topic