Posté(e) il y a 4 heures4 h Ait Boudlal tres critiqué.Comprenez que Regragui et Ouahbi ne se trompaient en l'ignorant .Il n est pas encore pret pour le niveau international A. Malheureusement à part Aguerd et Diop nous n avons personne mieux que lui. Modifié il y a 4 heures4 h par MAGH7rizi
Posté(e) il y a 3 heures3 h Il y a 4 heures, Pastore a dit :Ça va faire jaser ce que je vais dire, mais pour moi il serait + utile que Neil. Il est meilleur offensivementJ'adore Targhaline.Mais Neil est intouchable. Meilleur marocain de la CAN et pas loin d'etre pareil pour la CDM.Targhaline est en concu avec El Mourabet
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 5 minutes, Zidane a dit :J'adore Targhaline.Mais Neil est intouchable. Meilleur marocain de la CAN et pas loin d'etre pareil pour la CDM.Targhaline est en concu avec El MourabetLes meilleurs à la cdm étaient bono et mazraoui. Aynaoui c vrai qu’il a aussi fait une bonne cdm,il fait un travail de l’ombre et de pressing que peu de nos joueurs savent faire. Faut juste qu’il améliore sa finition même si c’est pas son rôle 1er car il vendange bcp d’actions. C’est un joueur sur qui on peut compter quand il y a de l’intensité Modifié il y a 3 heures3 h par Enkidu21
Posté(e) il y a 2 heures2 h Il y a 1 heure, djimoney a dit :varanne venait d'avoir 18 ans quand il a commencer a jouer avec le realTu m’as cité un DC de classe mondiale qui etait également très critique à ces débuts. On le surnommait Milou et son erreur sur le de Matt Hummels en 1/4 de finale de la CDM 2014 lui a était très longtemps reproché.Tu peux me citer les DC de 20 ans qui sont titulaires dans un club évoluant dans le top 10 des 5 meilleurs championnats européens ?
Posté(e) il y a 2 heures2 h Ce porcinet de Baouf qui s’est pointé au stage avec plusieurs kilos en trop n’a pas bossé sa condition physique durant la prepa. Mentalité de bouzebal, aucun sérieux, professionnalisme alors qu’il démarre sa carriere en D1. Il va se perdre comme Maama et Ben Seghir.
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit :Ce porcinet de Baouf qui s’est pointé au stage avec plusieurs kilos en trop n’a pas bossé sa condition physique durant la prepa. Mentalité de bouzebal, aucun sérieux, professionnalisme alors qu’il démarre sa carriere en D1. Il va se perdre comme Maama et Ben Seghir.La vitesse de tortue 😮
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 16 minutes, Koman a dit :La vitesse de tortue 😮On vous a deja dit ba3ouf pas ouf
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 33 minutes, azzizi a dit :1 er match de Maissa Baha avec le BarcaUn nouveau crack de la massia ?