Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 9 minutes, Sofiane Basri a dit :Jbad les noix de cajou....ca sent une masterclassIl joue contre son club formateur et celui de sa ville natale. Modifié il y a 3 heures3 h par MAGH7rizi
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 11 minutes, MAGH7rizi a dit :Jbad les noix de cajou....ca sent une masterclassIl joue contre son club formateur et celui de sa ville natale.J'irais pas aussi vite, t'as vu la gueule du milieu de terrain ? Double pivor Valverde Camavinga, zero créativité contre un bloc bas Modifié il y a 3 heures3 h par Lma3ti Williams
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 2 minutes, Lma3ti Williams a dit :J'irais pas aussi vite, t'as vu la gueule du milieu de terrain ? Double pivor Valverde Camavinga, zero créativité contre un bloc basRegragui l a rodé avec niger lesotho et Bahrein....en terme de bloc bas il a eu son master
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 8 minutes, MAGH7rizi a dit :O minute pour Talbi vs FulhamCa sent le départ
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 4 minutes, Zidane a dit :Ça va faire jaser ce que je vais dire, mais pour moi il serait + utile que Neil. Il est meilleur offensivement
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 49 minutes, Pastore a dit :Ca sent le départSurement dans le championnat allemand ba3ouf
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 43 minutes, Pastore a dit :Ça va faire jaser ce que je vais dire, mais pour moi il serait + utile que Neil. Il est meilleur offensivementQui va faire le travail, défensivement ? Neil se donne corps et âme, pour défendre et ce n'est pas un peintre offensivement. Taghaline, n'a rien prouvé, ni montré, pour lui prendre sa place.
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 1 minute, KheySolide a dit :Qui va faire le travail, défensivement ? Neil se donne corps et âme, pour défendre et ce n'est pas un peintre offensivement. Taghaline, n'a rien prouvé, ni montré, pour lui prendre sa place.En termes de tâche défensive, tu auras Targhalline & Bouaddi, c'est déjà pas mal. On va affronter que des blocs bas degueu prochainement...
Posté(e) il y a 1 heure1 h Brahim doit se barrer.Y a trop de grosses pointures et d individualistes qui courent apres les stats. Peu jouent avec lui.Trent et Belligham jouent entre eux parlons meme pas du dictateur et Vini Modifié il y a 1 heure1 h par MAGH7rizi
Posté(e) il y a 57 minutes57 min il y a 6 minutes, MAGH7rizi a dit :Mazraoui un Brahim bis.Il aime le banc.Du moment qu’ils sont bons en sélection
Posté(e) il y a 47 minutes47 min il y a 7 minutes, Pastore a dit :Du moment qu’ils sont bons en sélectionEn competition on a vu qu on avait du mal à les terminer au bout de 4 matchs d affilé.La raison: le manque de fraicheur physique.Et cela vient du dait que peu de nos joueurs jouent des matchs à intensité elevé dans des grands clubs. Imagine alors ceux qui font banquettes et journt des miettes de minutes...Je prefere un Brahim au Betis titulaire et un Maz titulaire à Palace ou Aston Villa Modifié il y a 46 minutes46 min par MAGH7rizi
Posté(e) il y a 44 minutes44 min Ait Boudlal se fait fusiller de partout. Qui regarde le match? Les supporters de Rennes sont tous entrain de le tailler
Posté(e) il y a 38 minutes38 min Il y a 2 heures, Pastore a dit :Ça va faire jaser ce que je vais dire, mais pour moi il serait + utile que Neil. Il est meilleur offensivementpour moi il meritait plus d'etre la qu'el mourabet pour qui c'etait trop tot.
Posté(e) il y a 10 minutes10 min il y a 29 minutes, Ęl Mõrø a dit :Ait Boudlal se fait fusiller de partout. Qui regarde le match? Les supporters de Rennes sont tous entrain de le taillerIl est encore trop tendre pour le haut niveau mais on n’oublie qu’il n’a que 20 ans.Les supporters rennais pointent ses sauts de concentration et laxisme dans le marquage en zone. Il est en pleine apprentissage du poste qui requiert beaucoup de maturité dans le placement, rigueur défensive, lecture des trajectoires et solidité dans les duels aériens ou au sol.