Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 47 minutes, Sofiane Basri a dit :Pour moi c'est lui le futur attaquant titulaire.Il dégage plus de puissance que Zabiri, plus fort de la tete et j'ai meme l'impression qu'il est plus rapide.Et Zabiri je le vois plus comme un supersub.Mais entre Zabiri et lui fait au moins qu'un des 2 confirment. C'est pour moi le dernier poste ou on a besoin d'un crackito.Bono je pense qu'il peut encore jouer jusque 2030. Ait Boudlal derrière finira par s'affirmer. Au milieu on a l'embarras du choix hmdl.MAIS LE POSTE DE 9 c'est vraiment la priorité. Et je parle d'avant centre. Igamane je l'aime bcp mais il a l'air plus d'etre un 9 et demi.
Posté(e) il y a 7 heures7 h Comment Ouabi a pu prendre Amaimouni et pas Ebnoutalib.Alors oui il était blessé depuis février mais il était en période de reprise il aurai pu le tester aux stages.Vu son profil et nos manquements il aurai pas fait tache.Si il est pas convoqué en septembre lui et Zabiri je comprendrais pas
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 5 minutes, Zidane a dit :Comment Ouabi a pu prendre Amaimouni et pas Ebnoutalib.Alors oui il était blessé depuis février mais il était en période de reprise il aurai pu le tester aux stages.Vu son profil et nos manquements il aurai pas fait tache.Si il est pas convoqué en septembre lui et Zabiri je comprendrais pasFaut deja que abu talib accepte de jouer avec nous d abord
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 3 minutes, Mr.O a dit :Faut deja que abu talib accepte de jouer avec nous d abordIl a dejà joué avec nous en équipe de jeune.Et il a dit en itw qu'il était content pour Amaimouni et qu'il aurai adorer etre avec lui pendant le stage.Une pic pour dire qu'il était apte.
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 1 minute, Zidane a dit :Il a dejà joué avec nous en équipe de jeune.Et il a dit en itw qu'il était content pour Amaimouni et qu'il aurai adorer etre avec lui pendant le stage.Une pic pour dire qu'il était apte.La manshaft est en plein reconstruction, le truc ont changé apres la cm, ils pourront le convoquer le mois prochain
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 1 minute, Pastore a dit :Il a bcp de chatte sur le second butC'est ce que j'allais dire, il tire dans les pattes du gardien, y avait peut-être une meilleure zone à trouver. Zabiri est plus clinique que lui dans ces situations. Mais bon l'essentiel c'est le résultat, même avec un peu de baraka. C'est excellent pour le confiance. Espérons que d'autres enfilent les buts, bentaleb, begraoui, Igamane bientôt inchallah, et d'autres hors radar pkoi pas inchallah
Posté(e) il y a 7 heures7 h à l’instant, Mr.O a dit :La manshaft est en plein reconstruction, le truc ont changé apres la cm, ils pourront le convoquer le mois prochainIl sera convoqué chez nous aussi.Mais si Ouhabi se déplace pour aller voir Ouazane il doit faire pareil pour Ebnoutalib.Non pas qu'il est le talent du crack hollandais mais par rapport au fait qu'on a un manquement dans ce domaine et il doit lui faire comprendre qu'il aura sa chance. D'ailleurs si j'étais Ouhabi prochain rassemblement je prends ni Kaabi ni Rahimi. Et je titularise directement un des gamins (Ebnoutalib ou Zabiri)
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 2 minutes, Zidane a dit :Il sera convoqué chez nous aussi.Mais si Ouhabi se déplace pour aller voir Ouazane il doit faire pareil pour Ebnoutalib.Non pas qu'il est le talent du crack hollandais mais par rapport au fait qu'on a un manquement dans ce domaine et il doit lui faire comprendre qu'il aura sa chance.D'ailleurs si j'étais Ouhabi prochain rassemblement je prends ni Kaabi ni Rahimi. Et je titularise directement un des gamins (Ebnoutalib ou Zabiri)Je te dit que l allemagne va le convoquer aussi le mois prochain, il doit faire un choix, l’Allemagne a aussi un pb d’attaquant et il a un niveau superieur a plusieurs joueurs dans l equipe germanPerso si il marque un doublé la semaine prochaine ca va etre chaud
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 6 minutes, Mr.O a dit :Je te dit que l allemagne va le convoquer aussi le mois prochain, il doit faire un choix, l’Allemagne a aussi un pb d’attaquant et il a un niveau superieur a plusieurs joueurs dans l equipe germanPerso si il marque un doublé la semaine prochaine ca va etre chaudDe fait, il a le profil des grands attaquants puissants allemand, yanker, bierhoff, klose dans une moindre mesure. J'ai envie de penser qu'il va choisir sans réfléchir le Maroc dès septembre. Notre momentum footballistique sur la route de 2030 ringardise les pays comme l'Allemagne, les Pays-Bas, la Belgique ou l'Italie. Il n'y a que l'Espagne et la France qui peuvent rivaliser et équilibrer la balance en termes de choix pour les binationaux concernées par les deux.
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a une heure, Zidane a dit :Pour moi c'est lui le futur attaquant titulaire.Il dégage plus de puissance que Zabiri, plus fort de la tete et j'ai meme l'impression qu'il est plus rapide.Et Zabiri je le vois plus comme un supersub.Mais entre Zabiri et lui fait au moins qu'un des 2 confirment. C'est pour moi le dernier poste ou on a besoin d'un crackito.Bono je pense qu'il peut encore jouer jusque 2030. Ait Boudlal derrière finira par s'affirmer. Au milieu on a l'embarras du choix hmdl.MAIS LE POSTE DE 9 c'est vraiment la priorité. Et je parle d'avant centre. Igamane je l'aime bcp mais il a l'air plus d'etre un 9 et demi.l'Italie a eu à une époque Christian Vieri et Pippo Inzaghi en même temps. Après c'est une époque où on jouait plus fréquemment à deux 9.NB : 5 sur eux, machallah, je leur souhaite d'honorer très rapidement ces comparaisons Modifié il y a 6 heures6 h par SarabiaSolerBusquets
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 5 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :l'Italie a eu à une époque Christian Vieri et Pippo Inzaghi en même temps. Après c'est une époque où on jouait plus fréquemment à deux 9.NB : 5 sur eux, machallah, je leur souhaite d'honorer très rapidement ces comparaisonsC'est pas pareil là on parle d'attaquant de classe mondiale qui jouait dans des grands clubs.Zabiri comme Ebnoutalib jouent dans des petit clubs européenns. Igamane a la limite joue vraiment dans un bon club européen mais là route sera longue pour cette comparaison. Moi je me dis juste qu'on doit préparer 2030 et qu'a ce moment là Zabiri aura 25 Abnoutalib et Igamane 26 ans donc ils ont encore le temps mais autant les installer dés maintenant sur le front de l'attaque. il y a 8 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :De fait, il a le profil des grands attaquants puissants allemand, yanker, bierhoff, klose dans une moindre mesure. J'ai envie de penser qu'il va choisir sans réfléchir le Maroc dès septembre. Notre momentum footballistique sur la route de 2030 ringardise les pays comme l'Allemagne, les Pays-Bas, la Belgique ou l'Italie. Il n'y a que l'Espagne et la France qui peuvent rivaliser et équilibrer la balance en termes de choix pour les binationaux concernées par les deux. Si il choisi l'Allemagne Ouahbi aura sa part de responsabilité. Il a dit en itw que le selectionneur ne l'avait meme pas appelé. Sur le forum j'avais été un des rares a avoir étonné de sa non présence dans le pré-groupe. Le mec avait qd mm planté 12 buts en 6 mois en D2 allemande sachant que cette compétition est au dessus de la L2 voir meme de pas mal d'équipe de D1 Belge.
Posté(e) il y a 6 heures6 h Les 2 sans noms sont Elies Kurt (ex U20) et Nadir Louah (EN Kings League).
Posté(e) il y a 6 heures6 h Ouahbi doit préparer la relève de nos 9 en attendant le retour de Igamane et se séparer des Rahimi et Kaabi qui ont déjà atteint leur plafond de verre et ne pourront plus rien apporter. La variété de profil lui permettra d’avoir plus options tactiques en fonction du style de l’adversaire et physionomie de match. A terme on ne doit plus jouer avec Saibari en faux 9, son meilleur poste est 10 derrière l’attaquant. Ça obligera Ounahi et Bilal à être beaucoup plus performant où d’aller sur le banc.
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 24 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :De fait, il a le profil des grands attaquants puissants allemand, yanker, bierhoff, klose dans une moindre mesure. J'ai envie de penser qu'il va choisir sans réfléchir le Maroc dès septembre. Notre momentum footballistique sur la route de 2030 ringardise les pays comme l'Allemagne, les Pays-Bas, la Belgique ou l'Italie. Il n'y a que l'Espagne et la France qui peuvent rivaliser et équilibrer la balance en termes de choix pour les binationaux concernées par les deux.Ouahbi a fait bcp d erreur de casting , il a raté 35% de sa liste, un peu le meme taux que regragiLe fait de convoquer kaabi etait une faute , amaimouni sba3i gessime …Pour ibnotalib , il va faire son choix dans semaines et le fait que l allemagbe a sortit tres tot du mondial ne nous aide pas
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 14 minutes, Zidane a dit :C'est pas pareil là on parle d'attaquant de classe mondiale qui jouait dans des grands clubs.Zabiri comme Ebnoutalib jouent dans des petit clubs européenns. Igamane a la limite joue vraiment dans un bon club européen mais là route sera longue pour cette comparaison.Moi je me dis juste qu'on doit préparer 2030 et qu'a ce moment là Zabiri aura 25 Abnoutalib et Igamane 26 ans donc ils ont encore le temps mais autant les installer dés maintenant sur le front de l'attaque. Si il choisi l'Allemagne Ouahbi aura sa part de responsabilité. Il a dit en itw que le selectionneur ne l'avait meme pas appelé.Sur le forum j'avais été un des rares a avoir étonné de sa non présence dans le pré-groupe. Le mec avait qd mm planté 12 buts en 6 mois en D2 allemande sachant que cette compétition est au dessus de la L2 voir meme de pas mal d'équipe de D1 Belge.Je parlais des profils, il est utile d'avoir les deux. Et ils sont jeunes, ils peuvent rêver d'atteindre ces niveaux. Ils ne resteront pas à Santander ou l'Eintracht indéfiniment. Tu aurais préféré que j'utilise Chamakh et Ahanfouf comme comparaison ? 😁
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 6 minutes, Mr.O a dit :Ouahbi a fait bcp d erreur de casting , il a raté 35% de sa liste, un peu le meme taux que regragiLe fait de convoquer kaabi etait une faute , amaimouni sba3i gessime …Pour ibnotalib , il va faire son choix dans semaines et le fait que l allemagbe a sortit tres tot du mondial ne nous aide pasPourquoi ?
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 8 minutes, Mr.O a dit :Je te dit que l allemagne va le convoquer aussi le mois prochain, il doit faire un choix, l’Allemagne a aussi un pb d’attaquant et il a un niveau superieur a plusieurs joueurs dans l equipe germanPerso si il marque un doublé la semaine prochaine ca va etre chaudBayna qu’ils vont le bloquer en septembre. Ajoute à cela ses déclarations bizarres il y a 20 minutes, Zidane a dit :C'est pas pareil là on parle d'attaquant de classe mondiale qui jouait dans des grands clubs.Zabiri comme Ebnoutalib jouent dans des petit clubs européenns. Igamane a la limite joue vraiment dans un bon club européen mais là route sera longue pour cette comparaison.Moi je me dis juste qu'on doit préparer 2030 et qu'a ce moment là Zabiri aura 25 Abnoutalib et Igamane 26 ans donc ils ont encore le temps mais autant les installer dés maintenant sur le front de l'attaque. Si il choisi l'Allemagne Ouahbi aura sa part de responsabilité. Il a dit en itw que le selectionneur ne l'avait meme pas appelé.Sur le forum j'avais été un des rares a avoir étonné de sa non présence dans le pré-groupe. Le mec avait qd mm planté 12 buts en 6 mois en D2 allemande sachant que cette compétition est au dessus de la L2 voir meme de pas mal d'équipe de D1 Belge.Francfort n’est pas un petit club bro. Ils ont gagné la Ligue Europa il y a 2 ans. Ils sont régulièrement en LDC ou vont loin en Europa league
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 8 minutes, Mr.O a dit :Ouahbi a fait bcp d erreur de casting , il a raté 35% de sa liste, un peu le meme taux que regragiLe fait de convoquer kaabi etait une faute , amaimouni sba3i gessime …Pour ibnotalib , il va faire son choix dans semaines et le fait que l allemagbe a sortit tres tot du mondial ne nous aide pasHoalid se trompait bcp moins. Je trouve que Oualid avait des listes cohérentes. J'ai pas le souvenir d'un grand oublié.il y a 1 minute, SarabiaSolerBusquets a dit :Pourquoi ?Prcq l'Allemagne est en reconstruction ils vont vouloir s'ouvrir a des profils différents. Ebnoutalib a rien a envié aux attaquants qui étaient en coupe du monde avec la Manshaft mis à part Havertz. il y a 5 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :Je parlais des profils, il est utile d'avoir les deux. Et ils sont jeunes, ils peuvent rêver d'atteindre ces niveaux. Ils ne resteront pas à Santander ou l'Eintracht indéfiniment. Tu aurais préféré que j'utilise Chamakh et Ahanfouf comme comparaison ? 😁Stop dénigrer Chamakh. Soit t'as 23 ans soit tu es amnésique. Chamakh était un attaquant respecté partout en europe. Là ou il a joué il a toujours marqué.En équipe nationale il était là durant la décénies noirs. Des attaquants comme Hamdaoui qui mange 90% des attaquants d'Eredivisie a pas réussi a exister.Qu'on se moque de Ahnahouf d'accord mais Chamakh mérite le respect.
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 2 minutes, Zidane a dit :Prcq l'Allemagne est en reconstruction ils vont vouloir s'ouvrir a des profils différents. Ebnoutalib a rien a envié aux attaquants qui étaient en coupe du monde avec la Manshaft mis à part Havertz.L'attaque du quart de finaliste sortant, à qui il manquait un 9 pour aller plus loin, et qui va organiser le prochain mondial avec de plus grandes ambitions, est aussi en reconstruction, et on n'a même pas de kai havertz qui peut monopoliser la place de titulaire. C'est wide open pour la place de starter. Il a des chances à peu près égales de faire son trou dans les deux pays, mais il a le choix entre une puissance ascendante et une puissance déclinante du foot mondial. Il faudrait vraiment qu'il ait eu une gaffe de ouahbi ou un gros malentendu pour qu'il ne vienne pas au Maroc. Enfin je l'espère, inchallah.il y a 3 minutes, Zidane a dit :Stop dénigrer Chamakh.Soit t'as 23 ans soit tu es amnésique. Chamakh était un attaquant respecté partout en europe. Là ou il a joué il a toujours marqué.En équipe nationale il était là durant la décénies noirs. Des attaquants comme Hamdaoui qui mange 90% des attaquants d'Eredivisie a pas réussi a exister.Qu'on se moque de Ahnahouf d'accord mais Chamakh mérite le respect.Chamakh c'est niveau Vieri pour toi ? Ahanfouf est le seul nom "un peu moins physique" qui me soit venu de l'époque Chamakh. Je ne me moque ni de l'un ni de l'autre. Modifié il y a 6 heures6 h par SarabiaSolerBusquets
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 11 minutes, Zidane a dit :Hoalid se trompait bcp moins. Je trouve que Oualid avait des listes cohérentes. J'ai pas le souvenir d'un grand oublié.Prcq l'Allemagne est en reconstruction ils vont vouloir s'ouvrir a des profils différents. Ebnoutalib a rien a envié aux attaquants qui étaient en coupe du monde avec la Manshaft mis à part Havertz.Stop dénigrer Chamakh.Soit t'as 23 ans soit tu es amnésique. Chamakh était un attaquant respecté partout en europe. Là ou il a joué il a toujours marqué.En équipe nationale il était là durant la décénies noirs. Des attaquants comme Hamdaoui qui mange 90% des attaquants d'Eredivisie a pas réussi a exister.Qu'on se moque de Ahnahouf d'accord mais Chamakh mérite le respect.On a eu de sacrés fraudes avec Walid en CDM (Dari, Hamdallah en surpoids, Cheddira, Zaroury). Ouahbi a surtout m*rdé avec Halhal, Sbai et Belamari. Au moins ce dernier n’a joué aucun match. PS : Chamakh avait des statistiques ridicules pour un attaquant.